Je ne comprends pas

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Aska Moi non plus je n'aime pas les funko pop mais parce que je trouve ça laid, les personnages me font peur avec leur grand yeux et leur absence de bouche :shifty:
par contre en terme de colelctionnisme y'a des tas d'autres trucs auquels tu peux dire que ça sert à rien a part entasser pour jeter quand t'en aura marre donc ça me gène pas trop à ce niveau là. Mais esthétiquement je trouve ça laid et ça un peu flippant :fear:
 
30 Novembre 2015
3 266
23 363
3 874
@Aethelthryth.
En fait c'est le fait de collectionner les Funko Pop que je ne trouvais ni utile ni gratifiant.
Un objet de décos seul, comme un masque vénitient, c'est joli, culturel et artistique des fois. Un Funko Pop a l'effigie de Lara Croft, vu que j'aime Lara Croft, ça serait représentatif de mes goûts et de ma personnalité. Voilà, loin de moi de penser qu'un objet de déco soit inutile.
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et _Bidule
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
@Aska Tout est une question de goût, moi je les trouves stylées^^ (par contre, j'aime pas trop les figurines "réalistes", c'est trop premier degré pour moi ^^)

Je ne comprends pas cette mode des manteaux sans boutons (genre qu'on doit laisser ouvert :eh:) ou avec un pauvre bouton aux niveau des hanches. Mais bordel, si je veux un manteau, c'est pour le fermer :gonk:, avoir chaud et éviter de me choper toutes les conneries de l'hiver ! C'est quoi l'intérêt de payer 150€ un vêtement qui ne te protégera pas ?

*Ce post est sponsorisé par l'Association Galères de Manteaux :lol:.

Je ferme jamais les boutons de mes manteaux, je trouve que ça fait pas joli :yawn: (mais j'ai pas froid pour autant. Et jamais je payerais plus de 50-60 euros pour un manteau)
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Laoragwen Non mais ça, je ne comprendrais JAMAIS ! Clairement, dès qu'on descend la barre des 10°C, j'abandonne le style au profit du confort, quitte à partir avec des fringues questionnables :yawn:. (Et vu les big-ups, on est pas les seules :drama:.)

@pikalovescoke Ah mais oui, c'est sûr qu'ouvert ça rend généralement bien. Seulement, je préfère bien avoir le choix :gonk: :gonk:. Quant aux prix, malheureusement pour moi, il est rare de trouver des choses de qualités (avec de la laine par exemple) en grand taille et à petit prix.
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
@pikalovescoke Ah mais oui, c'est sûr qu'ouvert ça rend généralement bien. Seulement, je préfère bien avoir le choix :gonk: :gonk:. Quant aux prix, malheureusement pour moi, il est rare de trouver des choses de qualités (avec de la laine par exemple) en grand taille et à petit prix.

J'allais te dire que j'ai trouvé un manteau en laine pendant les soldes l'année passée sur le site de H&M que j'ai payé 25-30 euro et avec des boutons (pas boutonnable jusqu'en haut mais tu peux le fermer devant toi de façon à ce que les pans recouvrent jusqu'en haut du torse), très chaud et confortable mais je sais pas jusqu'à quelle taille ça va :s Peut être regarder s'il y en a cette année en collection "Plus" ?
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana
20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Je ne comprends les instituts de beauté ou salles de sport qui ont un site internet et où le tarif n'est pas affiché.... c'est quand même un truc vachement important de savoir combien va me coûter une épilation ou un abonnement dans cette salle.
En plus, ça m'empêche de faire ma comparaison de prix sur internet, ça m'énerve :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes