Alors oui, on ne vandalise pas la voiture d'autrui quel que soit le contexte, je suis d'accord. Mais sur la photo qu'elle avait postée, où sa voiture était encore en place, bah elle était effectivement à cheval sur 2 places, de travers, sur un parking de supermarché qui avait l'air bondé de chez bondé. Et du coup, bah d'un côté je n'approuve pas la personne qui a rayé la voiture, de l'autre je comprends qu'on puisse ne pas avoir très envie de faire preuve de "bienveillance" envers quelqu'un qui se fout tranquilou sur 2 places sur un parking bondé alors que ça lui aurait pris 2 minutes de rectifier son stationnement. Parce que ça non plus, c'est pas très respectueux ni très bienveillant envers les autres.
Ca me fait penser à un de mes oncles qui se gare systématiquement entre deux places car "il tient à sa voiture". Voilà si vous vous demandiez qui sont ces gens qui font ça, j'en connais un, et il en est tout fier.
Du coup avec ma famille à chaque fois qu'on voit une voiture garée comme ça on fait "ah bah encore un Alain!"