Je ne comprends pas

M

Membre supprimé 225371

Guest
Team ongles courts malgré moi. Je les ai perdus quand j'avais 11 ans donc la matrice est abimée; entre ça et le rongeage intensif pendant 15 ans je n'arrive pas vraiment à les laisser pousser (et ils ont en plus une forme très moche).
Ce qui me saoule bien pour la guitare (classique) vu qu'ils faut les avoir un peu longs à la main droite (mais bien taillés pour qu'ils n'accrochent pas la corde).
Pour le vernis, vous avez testé les vernis bio ? Du style Avril ?
 
1 Avril 2014
141
528
2 264
Team ongles courts mais souvent vernis! J'adore les ongles bien coupés courts, droits (je déteste quand c'est arrondi et long, à la fois je trouve ça vraiment pas pratique et pas esthétique, sur moi en tout cas), mais vernis. Et comme ils sont courts et que je mets toujours un top coat, la couleur tient au minimum une semaine. Voilà ma petite pierre à l'édifice :fleur:

@Tippi j'ai plusieurs vernis Kure Bazaar, qui sont donc bio, et de manière générale j'en suis très satisfaite. Ca dépend des couleurs après, certaines sont moins pigmentées que d'autres donc besoin de minimum deux, parfois trois, couches, mais ils tiennent bien, et ils ont de très belles couleurs.
 
1 Avril 2014
141
528
2 264
@Ploue Ah bon? Moi ils tiennent une semaine en général, mais en effet ça dépend des couleurs. J'en ai un (gris clair) qui a clairement besoin d'au moins trois couches car il est très liquide, donc je pense moins résistant aussi, les autres ça va si bien mis en plusieurs couches.
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
@skippy01 ça vient de donjons et dragons
Je te mets une définition parce que jectrouve que les neutres sont les plus compliqués à expliquer: http://easydamus.com/chaoticneutral.html
Ce résultat de rechercher sur google image peut t'aider avec des exemples (choisis ton univers) https://www.google.com/search?q=ali...iw=360&client=ms-android-samsung-ss&prmd=imnv

Après il faudra aller peut être dans les explications des alignements:hesite:
(Hésites pas à demander des explications même si je galère avec le téléphone )
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
5 654
Je ne comprends pas et je trouve ça dingue qu'un employeur puisse imposer de prendre une mutuelle bien précise! :eh: Sans qu'on puisse choisir celle qui nous convient le mieux niveau couverture, prix qu'on souhaite y mettre. Je pensais que ce n'était pas vraiment légal mais en fait si:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20740
On ne peut être dispensé que dans des cas très précis.

Dans mon cas je travaille dans un hôpital privé et la mutuelle qu'iels proposent appartient au même groupe donc c'est tout bénéf' pour eux! :lol:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
@Nienke Copiiiine:cupidon:

J'ai ce sentiment pour tous les tubes de l'été. À chaque fois, on en parle comme un nouveau chef-d'œuvre, alors que ce n'est qu'une pâle copie de ce qui se faisait déjà les années précédentes avec un mec en autotune, une instrumentation pauvre et répétitive, des paroles plates et clichées, sans parler du clip réifiant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes