M
Membre supprimé 177132
Guest
@pépé le moko : J'y connais rien non plus mais c'est pas con comme explication
Après, je pense que c'est comme @pépé le moko l'a dit une question d'infrastructure parce que l'autre jour chez quelqu'un qui a la fibre optique, j'ai téléchargé les sims 4 et des extensions (35 go) en 15 mn. *
Au final, j'ai téléchargé le jeu en question. J'ai commencé vers 18h et ça a fini le lendemain vers 10h.
Oui, j'ai regardé ça. Il y a pas de limite de téléchargements et j'ai changé la région pour Barcelone parce que je suis plus près de là bas que de Marseille (mais c'est une question de dizaines de kilomètres) et ça n'a rien changé.@Khyra est-ce que tu as vérifié dans les paramètres de téléchargement de Steam si tu n'as pas activé l'option qui bride le débit ?
Tu peux aussi essayer de changer le point de téléchargement. Par défaut, si tu es en France, ça doit être Paris, mais tu peux choisir un autre point en France ou en proche Europe, ça peut faire des merveilles !
Après, je pense que c'est comme @pépé le moko l'a dit une question d'infrastructure parce que l'autre jour chez quelqu'un qui a la fibre optique, j'ai téléchargé les sims 4 et des extensions (35 go) en 15 mn. *
Au final, j'ai téléchargé le jeu en question. J'ai commencé vers 18h et ça a fini le lendemain vers 10h.