Je ne supporte pas...

2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
Je ne supporte pas quand on genre les choses qui n'ont pas lieu de l'être (je crois que mon dernier je ne supporte pas avait la même thématique :yawn:). Je cherche un cadeau pour mon copain, il aime prendre soin de lui et aussi prendre des bains donc je me dis que je vais lui trouver un coffret de gommages et/ou sels de bain et je ne vois que des trucs "pour femmes". Bon quand le coffret a la forme d'un escarpin, OK mais quand le coffret c'est juste une grande boîte avec des bocaux, en quoi c'est plus pour les femmes ?
M'enfin peut être que les hommes ils ont des sels de bain qui sentent le barbecue ou l'huile de moteur et pas l'hibiscus ou la noix de coco :hesite:

Bref, ça m'agace :facepalm:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Je ne supporte par les gens qui peuvent pas s'empêcher de prendre de haut les autres parce qu'iels consomment un produit qui leur semble indigne.

Je suis entrain de boire du vin en canette bio tout en discutant sur un chat, donc je me met à parler de vin avec une personne. Et là, cette dite personne me sort "Ouais le vin bio de merde coupé à l'eau".

Mais en fait, "Ta gueule"... :lunette:
Je sais pas, mais les gens se sentent réellement obligé de balancer ce genre de réflexions méprisantes ?

Franchement ça me gonfle, y a pas besoin de casser les gens comme ça.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
M'enfin peut être que les hommes ils ont des sels de bain qui sentent le barbecue ou l'huile de moteur et pas l'hibiscus ou la noix de coco :hesite:
Je réponds 3000 ans après, mais à une époque c'était un peu un runnning gag entre mon frère et moi, je lui achetais toujours des trucs AXE pour Noël ou son anniversaire, et les "parfums" c'était vraiment des trucs de bonhommes du genre que tu cites :yawn: Je me souviens même d'un truc c'est du genre "gel douche métal fondu avec du vrai métal dedans", et le gel était une sorte de truc crémeux gris argenté. Ma mère avait paniqué en imaginant son fils se tartiner "des extraits de vrais métaux" sur la peau et du coup, je crois que mon frère avait jamais osé franchement l'utiliser parce que deux ou trois ans plus tard, la bouteille trainait encore dans la salle de bains aux 3/4 pleins :yawn: Sinon les autres parfums dont je me souviens c'était du genre mojito, cactus, cuir, poivre, et même les trucs "sucrés" genre le AXE au chocolat attention, c'était pas juste du chocolat, c'était chocolat NOIR car les bonshommes mangent pas du chocolat blanc, non. Ou alors tout ingrédient un peu sucré allait forcément être "rattrapé" par un autre. Du genre le gel douche poire c'est pas juste des poires, c'est des FROZEN poires. Le gel douche noix de coco ou mandarine, ya genre du bois de cèdre, de la sauge ou du poivre avec. Et 1 gel douche sur 2 était marqué "GEL DOUCHE XL" qui était pas non plus une taille exceptionnelle mais un vrai bonshommes, ça prend des gels douches XL pour bien montrer que ça a sûrement besoin de la taille XL pour autre chose aussi.
Alors après, AXE jouait à fond le second degré (yavait des descriptions marketings des produits au dos très drôles, qui allaient avec leurs pubs ou soi-disant tu te mets du AXE et les femmes tombent comme des mouches, du coup c'était vraiment des affirmations hyper exagérées dites sur le ton de la blague dans le sens de "ce gel douche va faire de toi un mâle Alpha"), mais j'imagine que si moi j'offrais ça à mon frère parce que le côté marketing complètement bidon nous faisait marrer, yavait pas que des gens qui trouvaient ça "rigolo" qui achetaient les produits, et le métal fondu bah ça devait bien attirer certains gars au premier degré :cretin:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@RainyMood Pour ça que parfois, je ne mange rien le midi au travail, quand je finis à 15h30. J'ai déjà amené des croissants pour le repas de midi, car il en restait de la veille et ça a fait parler (même pas méchamment contre moi mais bon, laissez moi manger en paix en fait).
Dès que tu as pas un repas "très classique" comme deux tranches de pain avec du jambon dedans, c'est analysé dans tous les sens.
Moi j'aime pas les tartines et je suis flemmarde donc soit je prend ce qui traîne chez moi soit je vais m'acheter un panini (mais oulala je vais à la chaîne de sandwicherie et pas la petite sandwicherie à côté) soit je commanderais bien un uber eats (mais j'ai pas encore osé). Mais du coup, les jours où j'ai pas envie de me justifier, j'essaie de tenir jusqu'à 16h pour pouvoir manger quoi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes