Je ne supporte pas...

23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
donc je me suis inscrite à un journal en payant pour avoir accès à un article, et il n'y pas de modalités de résiliations en ligne????!!!! C' est du foutage de gueule ou quoi?? je me sens prise au piège, c'est vrmt nul et agressif comme procédé...
 
25 Octobre 2018
60
678
1 144
30
JNSP quand mon prof de danse ( une danse de salon hein pas du ballet de haut niveau) me tapote sur le ventre pour m'inciter à le "rentrer".
J'ai tellement envie de lui dire super sèchement de ne pas me toucher mais je n'ose pas. MAIS JE DEVRAIS parce que bordel c'est malaisant.
Et bien sûr je ne l'ai jamais vu le faire sur un seul des participants masculins...
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Illyria 1000e pour tout l'implant ?
Perso la je suis en plein implant j'ai déjà déboursé 2000€ pour deux racines et il me reste encore la même somme à débourser pour le pilier et la couronne. C'est tres cher encore heureux que sur cette somme la mutuelle de mon conjoint en rembourse 3000. Mais ça laisse 1000€ de ma poche !!
Les dents c'est un luxe surtout les implant et l orthodontie adulte. Heureusement qu'il y a le 100% santé pour le reste.
Pour ça que le terme sans dents est méprisant car les dents c'est un marqueur social fort.
Après je songe faire de l orthodontie pour redresser une canine qui part en arrière depuis l'enfance mais là aussi j en ai pour.... 7000€ !!!!
Je vais attendre je crois bien avec e complexe de dent qui part en arrière et me fait zozoter (et pas merci les parents de n avoir voulu rien faire car trop radins)
 
21 Avril 2012
347
3 953
4 804
@Pipistrelle.
M'en parle pas
Depuis un an, j'enchaine les entretiens pour des postes et j'ai fini par comprendre que si on te rappelle pas dans les deux semaines, c'est mort.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais quelque part, je trouve que c'est une information intéressante de voir comment les gens traitent leurs potentiels futurs collaborateurs/collègues. Ça donne un aperçu de la qualité de la gestion des ressources humaines et un peu plus généralement, du management dans la structure.
Perso, le fait que les personnes des services dans lesquels je candidate ne sont pas correctes dans la manière de recevoir et de traiter ma candidature, c'est un critère pour évaluer si j'ai vraiment envie de travailler avec eux.
 
Dernière édition :

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@Mimicollo J'ai un devis de + de 2000€ et ma mutuelle et la sécu rembourse un peu moins de 1000 € au total donc j'en ai pour environ 1000 de ma poche pour l'implant métallique + la couronne qui va être posée par dessus (pour une seule racine). Pour les onlays le devis est de 1000 euros et sécu + mutuelle remboursent au total 250 euros :lunette: Mon chirurgien dentiste a accepté de baisser le devis ce qui me laisse environ 600 de ma poche du coup. Alors que pour des couronnes j'ai 40€ de ma poche (et j'ai quand-même envisagé la chose parce que bon sortir 2000 balles pour les dents la même année ça fait chier mais clairement fraiser jusqu'à la racine une dent en grande partie saine c'est non...)
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
Un JNSP qui pourrait aussi être un je ne comprends pas mais JNSP le fait que, parfois, des madz répondent à des propos ou visent d’autres madz sans les citer directement. C’est, au mieux, malaisant, au pire, énervant. Je trouve que ça fait très passif-agressif en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes