Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 945
108 068
7 114
Je ne supporte pas les chuchotements (je pourrais taper la personne qui fait ça), et ce qui me rend ouf, c'est que les gens se croient discrets en faisant ça. :lunette:

Non Jean Josephine, chuchoter ne te rend pas plus discret.e que si tu parlais juste plus bas. Vraiment, le combo des lèvres, des dents et de la langue qui claquent et le souffle accentué, ça produit un son vraiment énervant. Et c'est encore pire quand les gens parlent vite.

Oui je viens de regarder une vidéo où la meuf s'est mise à chuchoter parce qu'elle était dans un endroit calme. J'ai passé le moment parce que c'est horrible. ><
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
Plus un j'en ai marre : j'en ai marre de saigner du pif tous les hivers ! À chaque fois j'en ai pour une bonne heure ! Quelqu'un s'y connait en cautérisation ?

On ajoute à ça : remontées gastriques qui durent depuis septembre et aucun médecin ne veut m'envoyer chez un gastroentérologue, car c'est pas une maladie de mon âge (voyons voir, j'ai ça depuis mes 14 ans où certains matins c'était physique je pouvais pas me lever, et les deux tiers de ma famille ont ça, c'est peut-être un indice), ça me fait tousser depuis septembre parfois jusqu'à vomir

On ajoute le nez qui coule direct dans l'estomac. Donc forcément barbouillée régulièrement. Deux mois que ça dure, j'ai trop de patience je crois
 
1 Janvier 2015
412
5 419
4 014
@Hilaze Quand j’étais enfant j’avais beaucoup de problèmes de saignements de nez dont on ne comprenait pas la provenance, a tel point qu’un jour je me suis réveillée dans un drap imbibé de sang. Mes parents m’ont fait consulter un ORL qui m’a cautérisée et depuis je crois pas avoir resaigné une seule fois (et ça remonte !) même en prenant un ballon en pleine mouille pendant un de mes matchs de volley :yawn:
Peut-être que ça vaudrait le coup de prendre rendez-vous si tu en as la possibilité ?
 
  • Big up !
Réactions : Nouche1340
22 Juin 2018
392
3 169
1 224
39
Ils croient quoi ? Qu'on peut mettre l'interphone en silencieux quand on va au lit. Putain ...
Normalement tu peux. J'ai fini par débrancher mon 1er interphone parce que j'en avais marre d'être dérangée. Et quand il a été changé, le gars l'a mis en silencieux, y'a 1 petit curseur en dessous, je suis sensé pouvoir le mettre en silencieux, pas fort, fort. Il est en silencieux. :lalala:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Hilaze Je me suis aussi fait cautérisé pour des saignements de nez, avant je saignais du nez une fois par mois, maintenant je dirais 2 fois par an, c'est déjà mieux !
Pour le gastroentérologue je comprends pas du tout qu'on te refuse ce foutu courrier. Je vois que insister et voir d'autres médecins pour que ça marche. Au contraire le fait que ça t'arrive depuis longtemps ça devrait les alerter !
 
  • Big up !
Réactions : Hilaze
21 Janvier 2022
407
2 698
304
@eLLuLa Merci pour l'info sur la cautérisation ! De mon côté, j'ai l'impression que ça empire d'année en année...
De toute façon, dernièrement comme je devais avoir vite un arrêt de travail donc je suis venue un peu chez le premier médecin disponible... là dans la semaine je vais contacter mon médecin traitant, une pépite (donc peu disponible en urgence), donc je devrais bientôt avoir du concret.
 
1 Avril 2012
965
3 286
4 854
@RaccoonJesus Alors moi, c'est même pas une question d'horaires. Je ne supporte pas les gens qui sonnent à l'interphone alors que je ne les connais pas/que ce n'est pas chez moi qu'ils viennent.
A titre exceptionnel, je veux bien mais ici, les gens ont trop pris l'habitude que s'ils oublient les clés ou autre, ils pourront sonner chez les voisins.
Et pour le coup, il y a à côté de l'interphone, la liste des noms des locataires avec le numéro de logement.... Mais tu as quand même les gens qui sonnent chez toi parce que la personne chez qui ils vont ne répond pas....
 
30 Novembre 2015
3 260
23 308
3 874
@RaccoonJesus @elea51
Aaaah les interphones. J'ai fini par mettre le mien en silencieux, car mon appart est le premier qui figure quand on déroule la liste des logements...
et comme les gens sont pas foutus de mettre sur leur adresse leur numéro d'appart; je me tape les appels de livreurs qui ne trouvent pas leur client, les prospecteurs/démarcheurs, les gens qui se trompent ...
Ah ce qui est bien aussi quand les gens ne mettent pas leur numéro d'appart sur leur courrier, ce qui fait que le facteur, flemmard comme tout, met leurs courriers dans ma boîte aux lettres quand il veut pas passer du temps à chercher. Heureusement que je suis sympa et honnête et que je le redistribue aux bonnes personnes, surtout quand il s'agit de colis...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes