Je ne supporte PLUS les tests « prouvez que vous êtes un humain », ça devient vraiment too much. Il y a des sites où je dois me reconnecter à mon compte régulièrement où je dois passer un test en tapant mon nom d’utilisateur puis un autre test pour mon mot de passe, et en plus parfois ils font genre 3 séries de cliquage sur des bouche incendie. Déjà que j’échouais parfois à ces stades (genre on n’a pas la même notion de ce qui est une échelle ou un escalier selon les angles), mais depuis peu, ils sortent DES PUZZLES. Auquel j’ai échoué direct les premières fois parce que j’avais autre chose à foutre que de lire la consigne pendant 5 minutes donc je n’ai pas compris le but, puis quand j’ai finalement compris, il a fallu que je réarrange des formes dans le bon sens et apparemment c’était pas correct
Alors je sais que c’est supposé être des tests simples mais je vois pas pourquoi je devrais démontrer mes compétences en vision de l’espace, logique et cognitivité pour acheter une robe. Et si moi qui n’ait aucune difficulté cognitive j’ai déjà du mal à réussir ces puzzles du premier coup, mais ils font les gens qui ont des difficultés avec l’espace, les formes, etc.?
Franchement, ça commence à me saouler MAIS D’UNE FORCE. Ces tests sont nuls, excluants et une perte de temps, c’est comme les triples mots de passe avec 21 caractères qui doivent inclure un caractère chinois et une équation à huit inconnues plus une triple identification par courrier et appli smartphone pour consulter son compte Franprix, ça devient vraiment ridicule.