Je ne supporte pas postuler à des jobs et ne pas connaitre le salaire proposé, là en plus pour le coup je suis carrément débauchée sur ce poste qui à l'air top sur le papier, qui coche toutes mes cases (qui à 6 semaines de congé payé
) et j'ai déjà passé 2 entretiens, et personne n'est fichu de me donner ne serais-ce qu'une vague idée/fourchette sur le salaire annuel. Alors on me parle de pleins d'avantages, de 13ème mois, de primes, de participation, etc. Mais aucun montant, et même si je pose la question, on m'envoie gentiment promener à base de 'on verra ça plus tard', 'chez nous on parle pas salaire tout de suite'.
Fin c'est quand même surtout pour ça que je vais venir chez vous les gars, et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise, alors que si j'avais su dès le départ, on aurait tous gagné beaucoup de temps
Et du coup j'ai l'impression d'être la meuf vénale et matérialiste, et c'est dur pour moi d'avoir l'air 'intéressée' pour le job sans connaitre le salaire, soit la base en fait.
Bon après je connais bien le contact qui m'a mise en relation, et qui sera probablement mon N+1 si ça fonctionne, et j'ai pus lui glissé que si je quitte mon job actuel, c'est pour avoir un gap de salaire, ce qu'il semble comprendre ((surtout que c'est lui qui essaye de me débaucher)). J'aime pas attendre comme ça dans l'incertitude