Je ne supporte pas le fait de ne toujours pas savoir où je dois me rentre lundi pour mon nouveau travail. Je commence lundi et j'ai zéro nouvelle. Donc je ne sais pas si je dois me rendre au siège de l'entreprise, sur un des autres sites... Enfin si, pardon, on me répond que je dois aller signer mon contrat au siège à Bruxelles (1h de route) puis que je serais accueillie au siège de ma région. Fort bien, mais à quelle heure à Bruxelles (et un autre jour que lundi ou lundi ?) ?
J'ai l'impression de devoir en permanence glâner les informations et de, par la même occasion, faire chier mes futurs N+1 et N+2 avec 25 000 questions par mail alors que s'ils donnaient toutes les informations du premier coup, je n'aurais pas besoin de faire chier tous les jours.
Et ça me fait peur pour la suite j'avoue.
J'ai l'impression de devoir en permanence glâner les informations et de, par la même occasion, faire chier mes futurs N+1 et N+2 avec 25 000 questions par mail alors que s'ils donnaient toutes les informations du premier coup, je n'aurais pas besoin de faire chier tous les jours.
Et ça me fait peur pour la suite j'avoue.