@Alpha Ca me fait penser à une carte de resto, un jour où je déambulais pour trouver un endroit où manger, où j'ai vu 1er degré le petit picto "feuille" (donc plat VG) à côté de tous les plats avec du poisson
Je veux bien qu'on était dans une région très viandarde, mais enfin quand t'es restaurateur, tu es censé le savoir quand même.
(Bigup pour tous ceux qui me disent, d'un ton catastrophé quand je leur dis que je suis VG "haaan mais moi je pourrais pas me passer de fromage !" Bah en fait j'en mange, je ne suis pas végétalienne
)
@KrissdeValnor @Griffith J'ai un collègue, il te parle mal quand tu essayes de l'aider... Pour le contexte, il a besoin d'un truc que seul toi sait faire (car c'est ton poste qui veut ça), et quand tu lui demandes un point de 10/15 minutes pour mieux comprendre sa demande (parce qu'on n'a pas les mêmes métiers, donc j'ai besoin de comprendre pour faire quelque chose d'exploitable qui pourra te servir), il te prend de haut et te parle mal, te reprochant à demi-mot de lui faire perdre son temps.
Je suis 100% d'accord avec vous : je n'ai jamais compris ceux qui prennent l'excuse du stress ou de la pression pour mal parler à leurs collègues. Oui ça arrive, d'être vraiment sous pression et du coup, de sortir de ses gonds. Mais la moindre des choses, si ce n'est absolument pas justifié, c'est de s'excuser platement.