@Tofumaki mais tellement d'accord avec toi ! J'en viens à détester conduire la nuit à cause de ça !
Puis sans parler des routes méga sombres, avec peu de marquage au sol visible, et pire quand il pleut ! Là pour moi c'est la cata, surtout quand tu rajoutes justement ces phares où tu vois que dalle quand tu croises ces voitures ou alors qu'elles sont derrière toi
Un JNSP perso, où je ne sais pas si j'ai raison d'en avoir marre ou pas:
J'ai ma meilleure pote qui est en couple depuis quelques temps avec son mec. Parfois, j'ai l'impression qu'elle reste en couple par dépit avec lui par peur d'être seule. Mais je ne dis rien, je me tais.
Au mois de septembre je me mets en couple avec un mec qui me dit de très belles choses dès le départ, vraiment de belles paroles d'amour, il me traite comme une princesse, bref, je n'étais pas habituée à cela. Forcément, je le raconte à ma meilleure pote (sans être en mode vantarde) et tout de suite elle trouve des remarques à dire en mode "ah moi un mec me dit ça mais comment je fuis" ou "Ew, non mais c'est trop là, ça me dégoûte" ou "il ne doit pas être sincère".
J'ai quitté ce mec, et cela fait environ un mois et demi que je reparle à un mec (avec qui j'avais déjà parlé par le passé et y'avait un sentiment d'inachevé) et on est devenus un peu plus que plan cul (parce qu'on fait tout comme un couple, mais on n'est pas un couple, monsieur n'a pas compris encore qu'il était complètement accro à moi)
Je lui raconte aussi, notamment le fait qu'il m'emmène en week-end. Encore une fois, je n'ai pas l'habitude d'être traitée comme cela, donc ça m'émerveille.
Et elle ?
"C'est juste pour ton cul", elle met des emoji flûte ou violon, des emoji canard, elle dit "non mais il te mens, le mec jamais il va sortir avec toi, tu vas voir tu vas avoir mal" ou "il a bien compris comment te manipuler pour avoir ce qu'il veut", ce genre de remarques. "C'est les disquettes que tous les hommes sortent ça, t'es pas unique".
Je trouve ça affreusement méchant, condescendant et presque rabaissant. Peut-être que je suis bête de croire aux paroles d'un mec, peut-être que oui je me lance dans un truc où je vais avoir le coeur brisé. Tout ce que je sais c'est à quel point pour le moment cette relation m'apaise et me fait me sentir bien, belle et appréciée. Mentalement et physiquement. Et ne pas avoir le soutien de ma meilleure pote alors que moi je la soutiens H24 bah ça m'énerve en fait, surtout les remarques que je me prends dans la figure. En aurait dit que je n'ai pas le droit d'être aimée avec elle c'est fou !