Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En vrai, je me demande quelle idée les gens qui véhiculent ces discours se font des personnes neurotypiques ?Faut être apathique et s'intéresser mollement aux fringues pour les filles et au foot pour les mecs pour être considéré neurotypique ?
Alors c'est simple, les neurotypiques sont parfaitement à l'aise socialement en toute situation, comprennent instinctivement les codes sociaux et ne les remettent jamais en question, ne se demandent jamais s'ils on dit ou fait quelque chose de bizarre, n'ont que des intérêts très consensuels, sont indifférents sensoriellement, pensent une chose après l'autre sans dévier du sujet, ... etc etcEn vrai, je me demande quelle idée les gens qui véhiculent ces discours se font des personnes neurotypiques ?
Conclusion : les neurotypiques n'existent pas (ou ce sont des ficus)Alors c'est simple, les neurotypiques sont parfaitement à l'aise socialement en toute situation, comprennent instinctivement les codes sociaux et ne les remettent jamais en question, ne se demandent jamais s'ils on dit ou fait quelque chose de bizarre, n'ont que des intérêts très consensuels, sont indifférents sensoriellement, pensent une chose après l'autre sans dévier du sujet, ... etc etc