_lilou_;1462972 a dit :Votre besoin de solitude s'applique à tous, sans exception ?
Parce que je me suis rendue compte tout à l'heure, quand j'étais chez mon mec, peinarde à faire des mots fléchés (ouais, ça va, j'ai 107 ans ) pendant qu'il était dans la même pièce mais sans "s'occuper de moi", qu'en fait, être avec lui ou l'une de mes plus proches amies (avec qui j'ai presque vécu à un moment) ne me dérange jamais : ça tient sûrement au fait que passé un certain degré d'intimité, on n'a pas besoin de se solliciter l'un l'autre en permanence. Du coup, j'arrive à gérer mon besoin de solitude, tout en n'étant pas physiquement seule. (c'est tordu ?)
..
Non ce n'est pas tordu. Pour moi c'est le cas quand je suis chez mes parents et de plus en plus quand je suis avec mon copain, sauf qu'en fait comme on se voit rarement, on se laisse peut de temps sans faire des choses ensemble. Mais quand on se voit chez mes parents c'est plus fréquent, je retrouve mes habitude de petites filles même s'il est là.