J'envie...

O

olaxo

Guest
J'envie les gens qui osent. Qui osent parler aux gens, qui osent dire et faire les choses sans avoir peur de blesser ou de choquer, qui osent danser, qui osent chanter, qui n'ont pour seul ligne de mire que leur propre plaisir, désir (sans entraver les autres et ceux des autres, évidemment). Je compte bien devenir comme eux, il faut juste que je travaille un peu sur moi-même :happy:

Je repasserai.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'envie les gens capables de se concentrer des heures sur leur travail, notamment leurs mémoires.
J'ai l'impression de n'avoir aucune volonté, aucune aisance d'écriture, aucune logique à côté d'eux.
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
J'envie les gens qui sont chaleureux, spontanés, attachants et qui vont vers les autres. J'envie les gens qui arrivent à se faire aimer sans effort, tout simplement parce que c'est dans leur nature d'illuminer la vie des autres.

J'envie aussi les gens intelligents et critiques qui arrivent à faire émerger des idées originales.
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
J'envie ceux qui ne se posent pas de questions quand il ont envie de quelque chose, qu'ils se contentent de foncer, d'y aller, et de profiter. Tout simplement.
 
5 Novembre 2006
70
59
3 734
J'envie les gens qui savent manipuler les mots avec aisance à l'oral et à l'écrit. Les gens qui articulent leurs pensées et leurs idées brillamment, sans difficulté ni fautes de français.
 
P

pupun

Guest
Pimprenelle-;3418887 a dit :
J'envie les gens cultivés qui ont toujours une anecdote, un auteur/un livre à citer, un petit truc a raconter sur n'importe quel sujet, qui ont des arguments et des opinions qu'ils savent défendre.

J'ai l'impression d'être une girouette totalement inculte qui essaie de se faire un avis sur des sujets qu'elle ne connait pas (voilà pourquoi je n'ai jamais participé à un sujet "sérieux" sur Madmoizelle) :erf:

Il y a un agenda qui te donne une anecdote chaque jour. Sinon tu peux aller sur "Se coucher moins bête". Crois-moi que tu en auras des choses à raconter. ;)

Sinon, j'envie ces personnes mûres, qui ont trouvé le moyen de gérer la vie sans pour autant être des imbéciles heureuses.
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
J'envie les gens qui partent en vacances au soleil
J'envie les filles qui peuvent manger ce qu'elles veulent sans grossir (genre, ma soeur)
J'envie celle qui ont le temps de cuisiner
J'envie les personnes qui habitent une maison (et pas un appart dans lequel on étouffe)
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
J'envie les filles qui savent flirter. Qui savent jouer de leurs charmes d'une manière cool, détachée, "t'inquiète pas de prise de tête", qui savent se retenir de répondre au moindre texto de la target, qui savent faire mariner, qui savent tout simplement se faire désirer en fait.

Je ne sais pas jouer ce jeu. Je n'ai aucune patience.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes