J'envie...

16 Juin 2011
24
8
654
Grenoble
J'envie les gens qui savent obtenir ce qu'ils veulent par la séduction. J'aimerais suffisamment de confiance en moi, et suffisamment de charisme pour être ainsi, mais j'ai le sentiment qu'on me rierait au nez si j'essayais - et ce serait probablement le cas car je ne serais absolument pas crédible. J'ai une amie qui est ainsi, et la plupart du temps elle ne recherche que de l'attention, mais comme elle l'obtient toujours (et que c'est quand même génial de pouvoir charmer les gens), je suis bien envieuse.
D'une manière générale j'envie les gens qui ont conscience de leurs atouts, et savent les utiliser.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
-J'envie les filles sportives à fond sans être garçons manqués qui peuvent manger ce qu'elles veulent et sont super minces.
- J'envie les gens qui ont un tas d'amis qui pensent à eux et s'intéressent à fond à leur vie.
- J'envie mon homme de pouvoir autant ne pas se prendre la tête pour des futilités.
- J'envie ceux qui ont du fric à gogo ou dont les parents ont du fric à gogo et en font profiter à leurs gosses (quand ta pote se fait payer un massage pour sa fin d'examen par sa mère et que toi t'as juste le droit de ranger/nettoyer/trier ta chambre et vider tes poubelles).
- J'envie ceux qui arrivent à faire des distinctions sans avoir l'air tellement fatigué que ça.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'envie les personnes qui savent toujours ce qu'elles veulent
J'envie les filles aux longues jambes
J'envie les filles pour qui se maquiller est une chose simple et naturelle
J'envie les personnes qui peuvent travailler de longues heures sans se lasser
J'envie les personnes qui n'ont aucun malaise à parler à tout le monde
J'envie les couples qui s'aiment, "no matter what"
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'envie les personnes qui ne suent pas alors qu'il fait super chaud. Dans le RER, j'ai toujours l'impression d'être la seule à suffoquer et dégouliner de partout...
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
J'envie et surtout j'admire les personnes qui ont réussi à se sortir d'une dépendance (drogue, alcool etc...) et n'ont pas replongé depuis des années. Etant moi même une personne dépendante en abstinence (et je galère) j'envie ceux qui possèdent une telle force de volonté. J'espère un jour devenir comme eux, c'est souhait qui me tient à coeur.
 
B

boomchikibam

Guest
J'envie:
*les filles qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme et qui sont minces
*les gens à qui tout réussi, sans vraiment galérer, moi il faut toujours que je galère comme une malade pour avoir ce que je veux( HEUREUSEMENT que j'ai une bonne volonté)
*les gens qui sont blindés de thunes (même si l'argent n'achète pas tout et ne fait pas le bonheur (mais il y contribue))
*moi-même, pas parce que je suis quelqu'un de formidable, extraordinaire,etc non mais parce que j'ai le meilleur des chéris!
*les gens qui ont confiance en eux
 
19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
J'envie les gens qui sont à l'aise en toutes circonstances, qui osent tout. Je n'en suis tellement pas capable.

Dans un tout autre domaine, j'envie toutes les filles qui ont un corps parfait, un ventre plat, des cuisses fermes.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ça peut paraître étrange, mais j'envie ma belle-sœur. Elle a un corps de taré (ancienne mannequin), elle a réussi à quitter son pays d'origine pour venir vivre en France, a appris le français en moins de deux, est super bien intégrée, est très sociable, gère super bien ses 2 gamines, est maternelle, bref, même si elle m'énerve parfois...

Parfois, j'aimerais être elle.
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
J'envie les gens spontanés, qui n'ont pas besoin de tout planifier/prévoir à l'avance.
J'envie les gens qui arrivent à faire des rencontres, dans n'importe quelle situation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes