A
AnonymousUser
Guest
cessyjolie;1218173 a dit :En dehors d'un baby babysitting régulier (2 heures tous les 15 jours, ça casse pas des briques mais bon...) j'ai un entretien tout à l'heure pour "l'aide aux devoirs", genre j'devrais aider les jeunes écoliers (et peut-être collégiens je sais pas) à faire leurs devoirs le soir, c'est 3 soirs par semaine, je pense 2 heures, payées au smic horaires. C'est mieux que rien, comme on dit.
Ce qui m'ennuie c'est de ne toujours pas avoir mon emploi du temps pour la fac, ça faciliterait bien les choses, mais comme je ne suis jamais chez moi le week end, ça me parrait dur de trouver un boulot...
J'ai fait ça pendant 2ans, dans un centre social qui était à 200m de chez moi (pratique!). j'aidais des collégiens à faire leurs devoirs 3 soirs par semaine. C'est pas payé des masses, le smic quoi. C'est interessant a faire parce que tu révises tes bases finalement et des fois tu te dis "putain c'était dur le programme de 4e!" :errf:
Mais dans l'ensemble c'est cool, je me suis attachée aux p'tits même si ils avaient des problèmes avec l'autorité, il fallait limite plus controler leur comportement que leur devoirs. cette anée je peux plus le faire à cause des mes horaires.
Degoutée, je cherche autre chose.