Yoake;3723530 a dit :Hello tout le monde!
Bon je m'incruste ici même si je n'ai jamais lu ses livres, mais depuis le club de lecture d'aujourd'hui, je suis plus que tentée (au point d'en avoir mit plusieurs dans mon panier Amazon ).
Par contre j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous les avaient lu en VO?
Et si oui, est-ce que c'est accessible à quelqu'un qui a un niveau d'anglais correct sans être bilingue non plus?
Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre en VF?
Pardon c'est peut-être une question stupide (Puis j'ai oublié de demander tout à l'heure *petite tête*)
Merci en tout cas à celles qui pourront m'aider!
Dyingsong;3722864 a dit :Hier j'ai reçu mon SUPER MÉGA TROP BEAU COFFRET DE JOHN GREEN :cuculnoel:
Je suis trop contente, je vais pouvoir lire TFIOS
Yeaaah j'ai réussi à prêcher la bonne parole de John Green :cuculnoel:Yoake;3723530 a dit :Hello tout le monde!
Bon je m'incruste ici même si je n'ai jamais lu ses livres, mais depuis le club de lecture d'aujourd'hui, je suis plus que tentée (au point d'en avoir mit plusieurs dans mon panier Amazon ).
Par contre j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous les avaient lu en VO?
Et si oui, est-ce que c'est accessible à quelqu'un qui a un niveau d'anglais correct sans être bilingue non plus?
Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre en VF?
Pardon c'est peut-être une question stupide (Puis j'ai oublié de demander tout à l'heure *petite tête*)
Merci en tout cas à celles qui pourront m'aider!
AH pour une fois que ce n'est pas toi qui nous tente à ouvrir notre portefeuille Il est tellement beauuuuu ( )Celestin;3723927 a dit :je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin *autopersuasion*
Dyingsong;3724063 a dit :Yeaaah j'ai réussi à prêcher la bonne parole de John Green :cuculnoel:
Je suis super contente de t'avoir donné envie de lire du John Green Et pour avoir lu quelques pages en anglais, j'ai réussi à comprendre alors que je n'ai pas forcément un très bon niveau en anglais Tu peux lire le début de Paper Towns ici et The Fault In our stars ici pour te faire une idée.
Krayonder;3723675 a dit :Hello :lunettes:
J'en ai lu trois en anglais (TFIOS, Paper Towns et Looking For Alaska) et je n'ai eu aucuns problème avec. Ca se lit vraiment très bien et il n'y a rien qui m'ai fait m'arrêter pour aller regarder dans le dictionnaire. Mais si ça pouvait m'arriver de ne pas comprendre un mot, ce n'était pas au point de perdre tout le sens de la phrase ou de perdre mon rythme de lecture
(et j'ai un niveau d'anglais... correct)
Si vraiment tu doutes, je crois que c'est sur Amazon UK que tu peux lire les premières pages, au moins tu seras vraiment fixée
En tout cas, que ce soit en français ou en anglais, j'espère que tu aimeras :rotate: