John Green

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lethal-submission;3844536 a dit :
Comme on ne m'a pas offert de bouquin de John Green pour noël je viens de craquer et d'acheter Looking for Alaska, j'espère réussir à le lire :pray:
Bon...finalement le vendeur amazon vient de me dire qu'il ne l'avait plus et que c'était une erreur qu'il soit marqué comme disponible :stare:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je viens dire deux choses :

1) J'ai lu Looking for Alaska d'une traite, et il est tellement parfait <3

2) D'après les indices il est quasiment certain que l'actrice qui jouera le rôle d''Hazel Grace a été castée, et cette fille ce serait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors, vous en pensez quoi ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bonjour-liseuses-de-John-Green, dites-moi, est-ce que ses livres sont lisibles en anglais? J'ai pas un niveau pourri mais j'ai pas non plus envie de buter sur plein de mots...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
hazel-grace;3932214 a dit :
Oh oui, j'ai lu The Fault in Our Stars (<3) et Looking for Alaska en anglais et ça se lit assez facilement, je trouve. Il n'y a pas de vocabulaire compliqué :happy: Il y a peut-être quelques mini-explications liées à la maladie dans The Fault mais pas tant que ça, et même en ne connaissant pas les mots, on comprend.
<br>
Par contre, autant j'ai dévoré ces deux-là (et le premier a été un véritable coup de coeur, d'où mon pseudo :cretin:), autant j'ai commencé An Abundance of Katherines et j'ai un peu plus de mal avec celui-ci, je n'accroche pas trop, même si je trouvais l'idée intéressante :erf:
Merci pour ta réponse :) ça m'arrange bien de pouvoir les lire en anglais, les couvertures sont trop belles pour passer à côté <3

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
aiika;3932162 a dit :
Bonjour-liseuses-de-John-Green, dites-moi, est-ce que ses livres sont lisibles en anglais? J'ai pas un niveau pourri mais j'ai pas non plus envie de buter sur plein de mots...
J'ai lu TFIOS, Looking For Alaska et Paper Town en anglais et je n'ai pas eu de problème majeur pour les lire. Ca se lit vraiment bien !

tangled;3931237 a dit :
Je viens dire deux choses :

1) J'ai lu Looking for Alaska d'une traite, et il est tellement parfait <3

2) D'après les indices il est quasiment certain que l'actrice qui jouera le rôle d''Hazel Grace a été castée, et cette fille ce serait

Alors, vous en pensez quoi ?
Je suis comme toi, je ne l'avais pas vraiment aimé dans cette série, mais ça doit venir de son rôle et du scénario plus qu'autre chose. Donc j'attends de voir le film ! :d

Je ne peux pas partir sans poster ça :

Parce qu'aucun mot présent dans le dictionnaire ne peut décrire l'état dans lequel j'étais jeudi soir.
<3

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
hollie;3937881 a dit :
roonil-wazlib;3937814 a dit :
Hey j'aimerais bien me lancer dans la lecture de John Green et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous possédait l'un de ses livre en ebook? merci :d :fleur:

J'ai An abundance of Katherines en pdf, en anglais, si ça t'intéresse :happy:
En fait je viens de voir sur amazon que ses ebook sont vraiment abordable, du coup j'ai acheté Looking for Alaska, alors je vais lire ça pour l'instant et je retiens ta proposition si j'ai aimé :) Merci en tout cas. <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon je veux juste que John Green fasse partie de ma vie pour toujours ok?
Cet homme est la perfection incarnée.

J'ai fini Will Grayson Will Grayson et c'était génial!! Vraiment. En plus je trouve que la fin est vraiment bien parce qu'un peu inattendue  (Un peu comme pour TFIOS en fait sauf que c'est pas pareil)
Comme je suis en manque de John Green (puisque An Abndance of Kathrine et Let is Snow mettent énormément de temps à arriver dans ma boite au lettre) j'ai commencé à lire Nos étoiles contraire en français.
C'est bizare comme j'ai toujours lu en anglais j'ai l'impression d'être moins dedans. Pourtant la traduction est bonne mais juste toutes les phrases un peu cultes et ben je ne voudrais pas les voir traduit.
Déjà que "okay" ils l'écrivent "ok" ça m'énerve :lol:

Et à la base je venais montrer ça:
tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo5_r1_500.jpg

tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo1_r1_250.jpg
tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo2_r1_250.jpg

tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo7_r1_250.jpg
tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo6_r1_250.jpg

tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo3_r2_250.jpg
tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo4_r3_250.jpg

Je ne sais pas si cette édition est/va sortir mais clairement je la veux. The Fault in our stars pourrait trés bien être un livre que je vais collectionner

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
celestin;3950877 a dit :
Déjà que "okay" ils l'écrivent "ok" ça m'énerve :lol:

Et à la base je venais montrer ça:
tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo5_r1_500.jpg

tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo1_r1_250.jpg
tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo2_r1_250.jpg

tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo7_r1_250.jpg
tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo6_r1_250.jpg

tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo3_r2_250.jpg
tumblr_mgh7392mOF1qia0pgo4_r3_250.jpg

Je ne sais pas si cette édition est/va sortir mais clairement je la veux. The Fault in our stars pourrait trés bien être un livre que je vais collectionner
Anh :puppyeyes: Nan mais c'est pas permis de faire de si beaux livres :gonk:

Et je ne l'ai pas lu en anglais mais le "ok" m’énerve aussi :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je retire ce que j'ai dis, le lire en français finalement j'étais plus dedans.
Enfin je ne sais pas si c'était le fait de lire en français et donc d'absolument tout comprendre ou le fait de le lire une deuxième et donc de m'attacher plus aux détails.

Edit: Je viens de voir passer ça sur tumblr:
I’m currently working on something called the John Green Project. This project serves as a thank you/congrats video for John. His book the Fault in Our Stars will soon be transformed into a movie and I want all his nerdfighters to get the chance to let him know how much his books mean to us. You may submit anything from a picture to a text post. You can talk about your favourite book or simply congratulate him. There’s no limit on how short or long it has to be and a deadline has not been set. If you’d like to take a picture of yourself holding up a sign saying anything you’d like to say to John, that would be absolutely wonderful. The submit links are below. If you’d like to reblog this to help me spread the word, I’d very much appreciate that.  I hope all of you wonderful nerdfighters decide to participate and I cannot wait to see your submissions! I also wanted to quickly let you guys know that the submissions I’ve gotten so far have been lovely and I can’t wait to see this project come together. ​
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]http://-johngreen.tumblr.com/ask[/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]http://-johngreen.tumblr.com/submit[/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]If you have any further questions, feel free to tweet me. :-) [/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]http://twitter.com/TFiOSmovie[/font]

[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]ici[/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]Traduction (approximative)[/font]

Dernière édition :
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Bon j'ai fini "Nos étoiles contraires" hier soir (enfin cette nuit :shifty:) et j'ai bien évidemment pleuré pleuré mais je l'ai trouvé trop bien. Son écriture est vraiment génial, il a un don pour retranscrire les émotions assez dingue.

@celestin : Anh mais il faut trop le faire, je veux dire tout mon amour à John Green.

Gniiih :jv:
tumblr_mius06TIcj1rtsbsqo1_500.gif

En plus le petit il a un pyjos dinosaures :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes