@Balsamique Chez moi, le facteur dépose les petits paquets dans la boîte aux lettres et sonne pour livrer les plus gros. Je pense que pour l'adresse, tu peux indiquer ce que tu indiques d'habitude, puisque normalement c'est ton facteur habituel qui apportera tes paquets, donc a priori il connaît déjà toutes les astuces avec le code et l'interphone
Edit: En fait je me rends compte que je n'ai reçu qu'un paquet par la seller's shipping method, qui est arrivé dans ma boîte aux lettres (personne n'a sonné à la porte), donc je ne sais pas si c'est le facteur qui l'a amené ou une société de livraison. Du coup je ne sais pas ce que tu dois mettre et je ne fais pas du tout avancer le schmilblick, désolée ^^
J'ai fait une nouvelle salve de commandes hier, presque essentiellement des cadeaux de Noël donc j'espère qu'ils arriveront à temps
-un
ensemble de bracelets pour ma sœur
-une
écharpe pour moi ou pour ma soeur, je n'ai pas encore fermement décidé
-des
stylos de couleur trop mignons (pour moi)
-des
bracelets pour un ami (qui a son anniversaire en janvier, donc au pire si ça arrive vraiment trop tard ça pourra encore servir
)
-des
marqueurs de verres pour à la maison, parce qu'on est beaucoup et on finit toujours par échanger nos verres ou en avoir 25698 chacun parce qu'on ne sait plus lequel est le nôtre ^^
Entretemps j'ai aussi reçu ces
boucles d'oreille feuilles/plumes (je ne sais toujours pas
) et elles sont vraiment jolies. J'ai juste peur de les casser à la longue parce qu'il faut écarter la petite barre de métal à l'arrière pour les mettre et puis la resserrer une fois que la boucle est mise, donc j'ai peur qu'à force de chipoter à cette barre de métal elle finisse par casser :/ (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^)