La caverne d'Aliexpress

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Bon. En checkant mes commandes de novembre sur le site j'ai vu que 3 trucs de plus étaient arrivés sans que je le sache. Y en a un qui apparemment m'attend sagement à la poste depuis 3 jours - le cadeau de Noël de ma mère, encore heureux - un autre où y a rien d'indiqué comme pour l'autre colis déjà perdu.... Et le dernier j'ai pas le bon numéro de suivi. TOUT-VA-BIEN.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Bon j'ai reçu ça et je suis un peu déçue. De loin je pensais que c'était du vrai bois, je trouvais ça très beau et tout. Et en fait c'est du plastoc assez cheap. Bon par contre le truc est gigantesque. Ce sera donc le cadeau number 6 du calendrier.

Ah et pour la clé usb carrotte, le mec m'a envoyé un mail en me disant qu'il voulait bien me rembourser si je passais l'intitulé du litige de "contrefaçon" à "raison personnelle"...
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Bon ben j'ai trouvé où se trouvait tout mes colis perdus. Au petit Carrefour City en bas de chez moi. J'ai donc pu annuler le litige pour la guirlande que j'aurais dû recevoir y a 3 semaines.

En fait je m'en suis rendue compte hier, je savais que l'un de mes colis s'y trouvait -la théière- et en allant le chercher on m'a refilé un autre colis -la râpe- supposé être perdu aussi (aka sans info sur le site de suivi de la poste). Je suis donc repassée ce matin la gentille dame a vu ma carte d'identité "Ah mais c'est vous on a reçu plein de trucs" elle a disparu un quart d'heure pour aller chercher mon colis et est revenu avec 3 colis dont le disparu :jv:

J'ai donc récupérer ça, ça et ça. La théière est beaucoup trop belle, j'avais très peur qu'elle arrive en morceau et elle est arrivée avec 8 couches de papier bulle. :happy:
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Aesma Est-ce que tu pourras me faire un retour sur la guirlande stp? :fleur:
Alors on essaie de monter le truc, c'est ultra relou et y a pas de notice. Du coup y a un bâtonnet pour remettre la boule ronde vu qu'elle arrive pliée, puis faut élargir le trou avec un crayon pour placer un bitoniau en plastoc (toujours avec le crayon et en tournant) et apparemment on peut utiliser de la vapeur pour retrouver un joli aspect pour les boules qui sinon sont plutôt froissées. Donc bien 30minutes de montage. Mais sinon le colis arrive en 2 semaines donc c'est bien bien rapide quand la poste ne perd pas le colis :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Saucisson.
23 Mai 2016
340
1 529
814
J'ai dû passer par le chat pour régler un litige, la dernière phrase m'a fait sourire :
"I am happy to have served you. May you have full of greatness, good health, and prosperity all the time!"

Et sinon heureusement que j'arrive à me raisonner parce que je suis tombée sur ça :jv::
HTB13BdLNXXXXXaMaXXXq6xXFXXX9.jpg
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Aesma moi je suis intéressée par le sablier magnétique, c'est vraiment un joli objet ! C'est aussi bien que sur les photos ? Le verre est fin/fragile ou épais ?
Alors le verre du sablier est plutôt solide, un peu teinté genre jaune/orange à l'ancienne et le bidule est arrivé bien emballé dans une boite en carton avec du poly en forme de sablier. Par contre le mien à un petit défaut, un petit morceau de verre (3mm) qui gêne parfois pour faire passer le sable mais en agitant un peu tout passe et l'effet est vraiment super joli.

Et je ne sais plus qui m'avait demandé pour la guirlande mais elle ne marche plus, je pense qu'elle est assez fragile et on a du forcer un peu trop pour enfiler les boules de coton :/
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
J'ai reçu les bidules anti-stress !!! Pour rappel j'avais pris 1 zizi, 2 boobies & 1 nuage. Et ben c'est trop mignon, tout rikiki (je peux tenir les 4 dans une seule main) mais ils sont vraiment archi-cute. Seule déception, à la base le boobie que je voulais prendre c'était vraiment une sphère et là c'est juste une demi-sphère. Mais y a un gros téton assez réaliste. :winky:

Y a moyen que je recommande des trucs comme ça. Surtout le zizi. L'an prochain pour les copines. Zou ! Et mon frère. Zou ! Et mes soeurs. Zou ! Et ma mèr... Hum. Pitètre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes