@Malinauka
Oui j'en ai ouvert un et ils ont jugé le motif non valable sauf que j'ai fait au plus proche du cas de figure.
Je suis passé via le service de chat et la personne m'a assuré faire le nécessaire (j'ai un gros doute...). Je vais bien voir mais je crois que je me suis résignée à perdre ces 7€. Je me soulagerai sur les avis. Il n'y avait indiqué qu'une seule commande (la mienne du coup j'imagine ). D'habitude ça ne me gêne pas de me lancer à l'aveugle mais maintenant je serai plus prudente.
Oui j'en ai ouvert un et ils ont jugé le motif non valable sauf que j'ai fait au plus proche du cas de figure.
Je suis passé via le service de chat et la personne m'a assuré faire le nécessaire (j'ai un gros doute...). Je vais bien voir mais je crois que je me suis résignée à perdre ces 7€. Je me soulagerai sur les avis. Il n'y avait indiqué qu'une seule commande (la mienne du coup j'imagine ). D'habitude ça ne me gêne pas de me lancer à l'aveugle mais maintenant je serai plus prudente.