La caverne d'Aliexpress

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Ava* pareil que toi j ai encore 3 trucs qui doivent arriver et forcément c est les choses que j attends le plus. J ai déjà auparavant ouvert un litige avant la fin de la date de livraison estimée, le vendeur m avait dit d attendre et de clôturer le litige, chose que je n' avais pas fait et finalement le bidule est jms arrivé et j ai été remboursé. Ce qui est le plus important c est de bien respecter la date de protection de l acheteur pour être sûre de pouvoir ouvrir un litige
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Bon ben j'ai trouvé où se trouvait tout mes colis perdus. Au petit Carrefour City en bas de chez moi. J'ai donc pu annuler le litige pour la guirlande que j'aurais dû recevoir y a 3 semaines.

En fait je m'en suis rendue compte hier, je savais que l'un de mes colis s'y trouvait -la théière- et en allant le chercher on m'a refilé un autre colis -la râpe- supposé être perdu aussi (aka sans info sur le site de suivi de la poste). Je suis donc repassée ce matin la gentille dame a vu ma carte d'identité "Ah mais c'est vous on a reçu plein de trucs" elle a disparu un quart d'heure pour aller chercher mon colis et est revenu avec 3 colis dont le disparu :jv:

J'ai donc récupérer ça, ça et ça. La théière est beaucoup trop belle, j'avais très peur qu'elle arrive en morceau et elle est arrivée avec 8 couches de papier bulle. :happy:

Le sablier est cool ? 'fin, le sable fait le même effet que sur la photo ? Et il est grand comment ?
 
M

Membre supprimé 321989

Guest
J'ai besoin de conseil, j'ai un colis aliexpress qui est apparemment arrivé dans le pays depuis 1 mois (j'habite en Belgique), j'ai donc avec le numéro de suivi regardé sur le site de la poste et ce colis aurait été libéré par la douane le 20/11 mais elle n'est toujours pas en traitement par la post. Je fais quoi ? J'appelle la post demain pour savoir où il en est ?
Il y a aussi le collier en forme de lunette de Luna Lovegood que j'ai commandé et qui n'est toujours pas arrivé alors que la commande va fermer dans 4 jours. J'ouvre une litige ? Sachant que j'ai envoyé un mail au/à la vendeu.r.se et iel m'a dit qu'iel allait vérifier où en est le colis demain.
Bien sûr il y a aussi l'histoire des deux colis dont la protection a été prolongée. Je ne sais vraiment pas quoi en penser, c'est la 2ème fois que je commande sur le site, la première s'est pourtant bien passé.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
@zohra_larousse du coup à ton avis, j'attends le dernier moment pour ouvrir un litige, ou j'envoie un message au vendeur ? Ou les deux? Raaah c'est la première fois que je commande sur Aliexpress, je suis toute perdue!
Et pareil c'est aussi les trucs que j'attends le plus....
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Le sablier est cool ? 'fin, le sable fait le même effet que sur la photo ? Et il est grand comment ?
Alors le verre du sablier est plutôt solide, un peu teinté genre jaune/orange à l'ancienne et le bidule est arrivé bien emballé dans une boite en carton avec du poly en forme de sablier. Par contre le mien à un petit défaut, un petit morceau de verre (3mm) qui gêne parfois pour faire passer le sable mais en agitant un peu tout passe et l'effet est vraiment super joli.

On a vraiment le rendu magnétique super joli, si on retire le socle en bois (dans lequel est incrusté un aimant) on perd tout l'effet "hérissé" et l'on retrouve du sable normal et le sablier fait une quinzaine de centimètre donc il est plutôt balèze.
 
  • Big up !
Réactions : Céline__

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Ava* Tu peux toujours essayer d'envoyer un message au vendeur, ils sont assez réactifs. J'avais un colis qui avait été annulé (j'ai pas trop compris pourquoi) et en envoyant un message il a été renvoyé. Donc bon. À voir.

Et le mec qui voulait que je modifie la raison du litige pour la clé USB fake m'a remboursé suite au changement et m'a ensuite demandé si je pouvais mettre 5 étoiles pour le truc.... :facepalm:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Coucou,

dites, je cherche les antistress zizi.... Mais je n'arrive pas à les trouver... Vous pourriez m'aider ?

Merci !!
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la protection acheteur ? Je viens de voir que j'en ai plusieurs qui ont été prolongées par les vendeurs, j'attends encore 4 commandes du 11.11.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la protection acheteur ? Je viens de voir que j'en ai plusieurs qui ont été prolongées par les vendeurs, j'attends encore 4 commandes du 11.11.

Lorsque ta protection acheteur touche à sa fin, tu peux ouvrir un litige en disant que tu n'à pas reçu le produit. Aliexpress à le dernier mot (et non le vendeur),et prend toujours la décision de te rembourser.
Les vendeurs ont prolongé la protection car ils espèrent encore que tu reçoives les produits. Ils prolongent ta protecton pour que tu n'ouvres pas un litige.


PS: il me manque encore à recevoir 3 cadeaux de Noël alors que j'ai tout commandé avant le 31 octobre :gonk::crying:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Mon dieu mais quelle truffe. :facepalm: J'avais commandé des chaussettes hautes et je voyais pas bien, j'hésitais entre les bordeaux et les blanches et j'avais dû porter mon choix sur les blanches SAUF QUE. J'ai cliqué sur beige. Donc je viens de recevoir 3 paires de chaussettes hautes beiges, alors que j'aime pas vraiment ce modèle, et le plus size. Bon. Over-knee OK mais c'est pas foufou non plus ça marque quand même le gras qui bloblote au dessus du genou (j'ai des gros cuissots mais genre 42-44 en taille de pantalon)

Du coup si une Madz est intéressée je peux lui revendre. Du coup jamais porté, remise en main propre toussa.

Et je viens de recevoir les affiches HP (j'en avais commandé 6 avec tous les tomes sauf le 6 non présent sur le lien). Qualité d'impression franchement bof. Tons noirs trop bouchés (typiquement HP et la pierre philosophale on distingue à peine la silhouette de Hagrid et Harry). C'est imprimé sur du papier marron un peu genre kraft donc le joli cerf blanc du tome 3 ben tatan. Par contre j'ai reçu 2 affiches bonus, un Yoda et Marilyn Monroe :dunno: Du coup bon, c'est du 42*30 et en vrai une affiche ça se regarde depuis un mur donc à plus d'1m ça passe mais bon. C'était prévu comme cadeau de Noël pour ma soeur donc je suis quand-même grave déçue de la qualité.
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
714
34 394
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Je viens juste de recevoir ceci

Creative-Four-Seasons-Plant-Toothpick-Storage-Box-Animal-Park-Cotton-Swab-Box-Dust-proof-Small-Debris.jpg


Et la qualité est super top ! Je les avais vus vendus assez cher sur Amazon. Là il était aussi emballé dans un vrai carton de vente (défoncé, mais quand même).
Ici
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes