La caverne d'Aliexpress

22 Mars 2016
2
10
654
Bonjour,
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Du coup j'ai cédé a la tentation en voyant pas mal de vos commentaires en commençant par la boîte a coton-tiges avec le cactus mais aussi un sac pour mettre les soutiens-gorge au lavage, des portes clés mignons le premier , le second . Un truc pour la douche pour mettre les produits en espérant que ça tiennent! Un petit tapis pour la sortie de litière du chat, une robe crayon, un pull totoro ! trop hâte de l'avoir lol, des petits joncs sympas, un tapis pour nettoyer les pinceaux, des supports à éponges , le petit machin qui sert a terminer le dentifrice et un robe a dentelle transparente utiliser souvent pour les shoots mater !
Voila voila
Sinon je sais pas si vous avez deja commandé des figurines pop sur ali si elles sont bien ou pas ?
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
C'est un peu relou que la commande se "termine" quelques jours ou le lendemain du moment où on peut ouvrir un litige.
Je checke pas tous les jours (quand ça fait 45 jours qu'on attend un colis...) et je me suis fait avoir une fois déjà :non:.

Je cherche un peignoir long de bain, assez fin, mais j'ai du mal à trouver :hesite:.

Là, je regarde les chaussons. Il y a trop de choix :halp:

Pour les commandes reçues :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Biancaa
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Agutti Les vêtements/accessoires pour bébé taillent super grands sur AE en général. J'ai acheté des chaussettes que j'ai jamais utilisées parce qu'elles étaient trois fois trop larges (elles étaient peut-être faites pour être mises par-dessus un pyjama ?), des bodies qui sont facilement 50% plus larges que ceux achetés en France, un bonnet carrément trop grand alors qu'il était indiqué "pour nouveau-né", etc. J'ai commandé une tenue legging + tshirt qui taillait pas mal en longueur mais assez large (j'ai un menu bébé aussi), un bonnet, une casquette, des chaussons et des jambières qui étaient pile poil bien par contre ! C'est un peu la loterie.
Mais niveau tarif à part pour les accessoires (bonnets, chaussettes) c'est souvent plus cher que ce qu'on peut trouver ailleurs de toute façon donc maintenant j'essaye plus trop de commander de vêtements là-bas.

Enfin tu me demandais pas mon avis :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Biancaa
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Emil
Ah mais je suis super contente de l'avoir ton avis, merci :cretin:. Tu commandes où alors ? Qu'est-ce que tu appelles "ailleurs"?
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Agutti :drama:
Du coup voilà les trucs que j'ai commandés sur AE et qui sont cools :
- Les pantoufles mouton (que Jeannot a mises quand il était tout bébé, et je les ai rachetés la taille au-dessus parce qu'elles étaient trop choupettes)
- Des tennis (on lui mettait les premiers mois quand on sortait et qu'il avait de vrais habits :cretin:)
- Un bonnet (pour l'hiver dernier, il avait moins de 6 mois)
- Des pantoufles souples (Jeannot les met pour marcher chez nous en ce moment)
- Des chaussettes montantes avec antidérapants (pratique dans le porte-bébé pour pas qu'il ait les mollets à l'air)
- Une casquette (pour cet été - il avait entre 9 et 12 mois du coup)

Et sinon ailleurs, y'a les bodies (entre autres) qui sont chouettes chez C&A (3,5€ pièce avec plein de modèles, en coton bio madame !) (ça taille grand), les leggings (entre autres) chez Zara (pareil, ça taille grand), pour les chaussettes chez C&A et Tape à l'oeil c'est pas mal, les classiques Kiabi/la Halle aux vêtements/H&M pour pleeeein de trucs.
(Orchestra y'a des trucs vraiment pas mal (pas trop cher avec la carte) mais j'ai eu plusieurs fois des soucis de qualité (taille/fermeture éclair défaillante...) alors au final je conseille pas forcément)
J'avais acheté une cape de bain, une couverture et des langes top pendant une vente privé Baby ono sur Bébéboutik.
Et les brocantes et bourses de puériculture c'est bien parce que c'est pas cher alors si à l'usage ça se révèle pas pratique/pas de bonne qualité bah tu t'es pas ruiné (je parle de toi la gigoteuse dont la fermeture s'ouvrait par le bas !)

Enfin si tu poses la question sur le topic des (futurs) parents t'auras probablement 34 autres réponses tout aussi pertinentes :cretin:
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Emil Cool merci !
Je note au fur et à mesure sur le topic parents :cretin:. J'ai pas de besoins en particulier là, mais je n'hésiterai pas à demander !
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé bébé boutik faut que je pense à faire des tours dessus.

@zohra_larousse peut-être que "nouveau-né" ça taille particulièrement grand ou pas bien, mais peut-être qu'au fur et à mesure ça taille "mieux" (ou de façon aussi aléatoire finalement que certaines marques).
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
:erf:Hello ! :)

J'ai une petite question...
Je vous explique : j'ai commandé deux articles chez le même vendeur. La protection s'étant achevée, et n'ayant toujours pas reçu l'article, j'ouvre un litige. Le vendeur refuse de prime abord de me rembourser car soi-disant le produit va arriver (je ne vois rien de ça, il est toujours en transit sur le tracker de colis). Aliexpress tranche en ma faveur et je reçois le remboursement. Sauf que le colis est arrivé hier... Et le vendeur le voit évidemment sur le tracker ! Il me demande de repayer. Que fais-je ? Car ça m'est déjà arrivé de recevoir les colis après le remboursement mais genre 2-3 mois après. Ici c'était le lendemain :erf: Je le rembourse (je ne sais même pas comment faire) Ou alors je fais mine que je n'ai rien vu et je poursuis ma route ? Après tout, la protection de l'acheteur était venue à échéance...

Merciiii de vos bons conseils ! :d
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
J'attends toujours 3 colis du 11.11 :goth: Les commandes sont indiquées comme fermées dans respectivement 32 jours, 11 jours et 8 jours. Ce sont mes 1eres commandes, comment ça se passe si je ne reçois rien, je dois ouvrir une médiation ? Avant ou après la fin du délai affiché ?
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Ava*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes