Hello !
J'ai une petite question...
Je vous explique : j'ai commandé deux articles chez le même vendeur. La protection s'étant achevée, et n'ayant toujours pas reçu l'article, j'ouvre un litige. Le vendeur refuse de prime abord de me rembourser car soi-disant le produit va arriver (je ne vois rien de ça, il est toujours en transit sur le tracker de colis). Aliexpress tranche en ma faveur et je reçois le remboursement. Sauf que le colis est arrivé hier... Et le vendeur le voit évidemment sur le tracker ! Il me demande de repayer. Que fais-je ? Car ça m'est déjà arrivé de recevoir les colis après le remboursement mais genre 2-3 mois après. Ici c'était le lendemain Je le rembourse (je ne sais même pas comment faire) Ou alors je fais mine que je n'ai rien vu et je poursuis ma route ? Après tout, la protection de l'acheteur était venue à échéance...
Merciiii de vos bons conseils !
J'ai une petite question...
Je vous explique : j'ai commandé deux articles chez le même vendeur. La protection s'étant achevée, et n'ayant toujours pas reçu l'article, j'ouvre un litige. Le vendeur refuse de prime abord de me rembourser car soi-disant le produit va arriver (je ne vois rien de ça, il est toujours en transit sur le tracker de colis). Aliexpress tranche en ma faveur et je reçois le remboursement. Sauf que le colis est arrivé hier... Et le vendeur le voit évidemment sur le tracker ! Il me demande de repayer. Que fais-je ? Car ça m'est déjà arrivé de recevoir les colis après le remboursement mais genre 2-3 mois après. Ici c'était le lendemain Je le rembourse (je ne sais même pas comment faire) Ou alors je fais mine que je n'ai rien vu et je poursuis ma route ? Après tout, la protection de l'acheteur était venue à échéance...
Merciiii de vos bons conseils !