A
AnonymousUser
Guest
Je ne les avais pas lus non plus! Au début il demande qui dans l'audience a lu les livres et constate que plusieurs personnes ne les ont pas lus. Du coup je pense que ça doit être quand même compréhensible sans les avoir lus (mais je t'avoue que je n'ai pas tout écouté finalement, il faut que je m'y remette).Calicot;2409849 a dit :Je suis abonnée à pas mal de podcast et je serais partante pour des échanges avec celles qui veulent !! J'ai raté par exemples plusieurs Concordance des temps, dont celui sur le Japon et la nature (snif). C'est vrai qu'ils sont écoutables en ligne mais j'aime bien les "collectionner".
Une autre émission sur France Culture que j'ai particulièrement apprécié d'écouter ces deux dernières années, Cultures de soi, cultures des autres présentée par Catherine Clément. Il y avait eu une émission sur "Les images racistes des beautés noires" très intéressante. En plus, pour celles qui s'y intéressent (Mindfulista par exemple), elle déclinait chaque semaine un épisode du Conte du Graal.
D'ailleurs Mindfulista, concernant les conférences sur la Quête du Graal, est-ce que tu avais toi-même lu certaines de ces ?uvres ? J'avais commencé à les écouter, et c'est vrai que Zink est un super conférencier, drôle et fin à la fois, mais je me perdais un peu dans les détails. Il faudrait que je réessaie, maintenant que je suis un peu plus au courant de tout ça.
J'adorerais aussi les avoir. J'ai un problème en fait, parce que je pouvais avoir tous les podcasts de France Culture sur iTunes, sauf que je viens de désinstaller iTunes parce qu'il faisait planter mon PC. Il me reste Netvibes, que j'utilise depuis des années et qui marche nickel avec France Inter; mais avec France Culture je peux seulement écouter en ligne et non télécharger (d'ailleurs, les téléchargements ne sont pas enregistrés, j'aimerais savoir si on peut le faire). C'est énervant parce que j'arrrive à télécharger seulement quelques courts programmes (le journal de 7h par exemple, la revue de presse) et non les vraies émissions comme Concordance des Temps. Avez-vous une solution, un site secret avec tous les podcasts, un miracle?