Au secours! lol Bon, je suis encore en pleine phase ravel (qui d'ailleurs va bientôt se finir), et je me demandais si certaines d'entre vous (qui habiteraient en Ile-de-France, er, parce que je crois que la sectorisation ne se fait que pour cette région) auraient voulu aller dans une fac, mais qui était hors secteur! si oui, est-ce que vous aviez été acceptée dans cette fac? est-ce que vous sauriez les critères pour être admise? Parce que la fac du secteur propose une LLCE anglais, mais elle me paraît, hum, moins complète que celle que propose Paris IV. De plus, le parcours qui m'intéresse vraiment est à Paris IV (Enseignement recherche).
Et aussi autre chose (lol, je demande l'impossible), est-ce que certaines d'entre vous auraient fait une double licence? (genre, LLCE anglais, LLCE allemand?). Mes profs de langues m'avaient dit que c'était possible, mais que c'était très lourd à gérer. Des témoignages seraient les bienvenus =)
Bonne journée à toutes!!!
Et aussi autre chose (lol, je demande l'impossible), est-ce que certaines d'entre vous auraient fait une double licence? (genre, LLCE anglais, LLCE allemand?). Mes profs de langues m'avaient dit que c'était possible, mais que c'était très lourd à gérer. Des témoignages seraient les bienvenus =)
Bonne journée à toutes!!!