Je suis récemment tombée amoureuse de ce magnifiquehttp://www.google.fr/imgres?q=zumba...25&tbnw=95&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:1,s:0 sac Givenchy si vous croisez son sosie je suis preneuse!
Zyga;2595626 a dit :Je suis récemment tombée amoureuse de ce magnifique sac Givenchy, si vous croisez son sosie je suis preneuse!
Combustion_interne;2595645 a dit :euh alors quand je clique je vois la pochette d'un jeu Wii Zumba-je-sais-pas-quoi
Edit : ah tu m'as doublé !
Maline;2751783 a dit :Je remonte le sujet car j'aimerai beaucoup trouver un pull de ce style à offrir à ma maman pour noël, mais celui-ci est un Comptoir des Cotonniers, à 76?, bien trop cher pour moi. Si vous en avez vu dans ce style à moins cher, ce serait super .
Electre137;2761155 a dit :J'ai totalement craqué sur ces boots, comme beaucoup d'autres Mads, mais le problème c'est qu'elles ne sont pas dans mon pauvre budget d'étudiante fauchée... Est-ce que vous en auriez vues des ressemblantes mais moins cher ?
Manoa;2752836 a dit :Vous savez où je pourrais trouver des bottes motardes, qui ressemblent aux Ash (pièce jointe), mais beaucouuup moins chères ? (250 euros, c'est no way !).
Et ça me fait mal de demander ça pour Noël, je pense que Père ne comprendrais pas :/.
Grenat;2761219 a dit :Je voudrais une replique du manteau Alenxia de chez Maje.
Je me souviens avoir entendu du "It hippie" qui lui ressemblais beaucoup, mais il est desormais introuvable
(et le zara enfant est trop petit)
Des suggestions ? je le voudrais en noir.
Grenat;2761219 a dit :Je voudrais une replique du manteau Alenxia de chez Maje.
Je me souviens avoir entendu du "It hippie" qui lui ressemblais beaucoup, mais il est desormais introuvable
(et le zara enfant est trop petit)
Des suggestions ? je le voudrais en noir.