La pauvresse contre-attaque: ta version peuchère!

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Maki_Doll;2763849 a dit :
Alors voilà ça fait un moment que j'ai repéré les chaussures de mes rêves... et elles coûtent 250?.

Le problème (en plus du prix) étant que je ne trouve pas le lien du magasin où elles sont vendues, quand je tape le nom+le nom de ma ville dans Google ça me donne seulement des liens d'annuaires et pas d'accès direct à leur site. Donc pour celles qui connaissent le magasin, il s'appelle Transat, ça m'a l'air hyper cher, et d'après ce que j'ai compris c'est un magasin où ils vendent des marques.
N'ayant pas trouvé leur site, je vous poste des photos de bottines ressemblantes, en espérant que vous me trouverez peut-être quelque chose dans le même esprit et plus abordable :cretin:

Donc ce sont des bottines fourées dans ce genre là:
P1070384.JPG

Sauf que je les voudrais dans cette couleur:
Mode-tendance-guide-shopping-chaussures-boots-fourrees-andre_reference.jpg

(je trouve celles ci mignonnes mais elles sont trop "plates" au bout, je préfère vraiment la forme des grises au dessus)

Par contre n'hésitez pas à me proposé de la semelle compensée haute, je préfère :icon_4laugh:

Il y a celle là :

Low-boots compensées fourrées - Beige - Promod

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
mzell chiChi;2762243 a dit :
tu as le même style de modèle chez pimkie en bi-matère mais sans déco/cloutage . pour 30e je crois, je ne les trouve pas sur le ste mais elle sont dans l'image de présentation de l'onglet chaussure en version retournées...;CHAUSSURES

Merci !! Je ne les vois pas trop sur le site, j'essayerais d'aller voir en magasin prochainement :).

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Hello Grenat, si tu es sur Paris tu trouveras ton bonheur dans la boutique "Dilemme" dans le Marais, j'y étais hier, y en avait des tonnes de ton manteau, en bleu, noir et gris :)
Il y a également des magasins chinois qui en vendent, il est super répandu comme modèle, j'en croise minimum 5 fois/jour dans les rues.
Bon courage pour ta recherche.

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Maki_Doll;2763849 a dit :
Alors voilà ça fait un moment que j'ai repéré les chaussures de mes rêves... et elles coûtent 250€.

Le problème (en plus du prix) étant que je ne trouve pas le lien du magasin où elles sont vendues, quand je tape le nom+le nom de ma ville dans Google ça me donne seulement des liens d'annuaires et pas d'accès direct à leur site. Donc pour celles qui connaissent le magasin, il s'appelle Transat, ça m'a l'air hyper cher, et d'après ce que j'ai compris c'est un magasin où ils vendent des marques.
N'ayant pas trouvé leur site, je vous poste des photos de bottines ressemblantes, en espérant que vous me trouverez peut-être quelque chose dans le même esprit et plus abordable :cretin:

Donc ce sont des bottines fourées dans ce genre là:
P1070384.JPG

Sauf que je les voudrais dans cette couleur:
Mode-tendance-guide-shopping-chaussures-boots-fourrees-andre_reference.jpg

(je trouve celles ci mignonnes mais elles sont trop "plates" au bout, je préfère vraiment la forme des grises au dessus)

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais sinon, j'ai vu ces chaussures complètement par hasard sur un site, qui pourraient sûrement te faire plaisir, et à ton porte feuille aussi ! Bottine fourrée compensée noire La Modeuse
:)

Edit, dans le même genre mais dans un autre style, sur le même site, y'a celles là aussi http://www.lamodeuse.com/bottines-femme/560-bottine-sweater-camel.html

Voilààà en espérant que ça t'aide :)

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Maki_Doll;2810681 a dit :
@Mademoiselle_Patate: Oh c'est trop mignon d'avoir pensé à moi :jv: (en plus ça me rappelle qu'il faut que j'édite mes précédents messages, vu que j'ai finalement réussis à trouver le lien)

Elles sont très mignonnes toutes les deux! (surtout les premières!) Mais comme je l'ai dis avant je n'aime pas trop les talons dans cette matière... :shifty: C'est dommage d'ailleurs parce que y a des milliards de paires de bottes/bottines compensées qui pourraient me plaire, mais ce genre de talon me bloque complètement :stare: merci quand même! :)

Et le pire, c'est qu'effectivement en les voyant, je me suis dit " aaah elles ressemblent à celles qu'une Madz voulait ! "

( et je te comprend tout à fait, moi aussi je suis hypra difficile quand il s'agit de chaussures ! )
M'enfin, si tu as trouvé ton bonheur, c'est le principal :)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Mademoiselle_Patate;2810662 a dit :
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais sinon, j'ai vu ces chaussures complètement par hasard sur un site, qui pourraient sûrement te faire plaisir, et à ton porte feuille aussi ! Bottine fourrée compensée noire La Modeuse
:)

Edit, dans le même genre mais dans un autre style, sur le même site, y'a celles là aussi Bottine Sweater

Voilààà en espérant que ça t'aide :)

Oooh celles-là sont trop choues!

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Mais oui mais bien sur les Susan (enfin imitation) je les veux depuis un siècle et vu qu'elle ressorte ça a boosté mon envie !
Oui donc je sais qu'il y en a eu fut un temps sur laredoute, office, mais maintenant ? Où puis-je en trouver ? (dans les 50€, taille 39, doux rêve lalalala)

7_30_erin_wasson1113.jpg

Y'a une madmoizelle qui les vend dans son vide dressing pile dans mes prix et ma taille mais elle ne me répond paaaaaaaaaas

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'ai besoin de votre aide les Madz !
Bon je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, et je m'excuse si c'est le cas pour le doublon. Mais voilà, ça doit faire deux mois que je cherche des chaussures de ce genre là ACHIEVE Elastic Side Boots - Boots - Shoes - Topshop

Avec un talon carré, un espèce d'Elastique sur le côté, noires de préférences, avec cet effet de cuir usé ( ou en suedine, j'aime bien aussi, je marche au coup de coeur ! ) Mais bon, pas à plus de 80 euros la paire comme chez Topshop quoi. J'ai pas peur des talons, même si le but c'est pas d'avoir des échasses, par contre pas trop plates nonp lus ( vu que le but c'est quand même d'avoir du talon ! ) Et surtout, SURTOUT pas de bout pointu.
Bon j'en ai vu un peu partout, mais je suis super difficile en chaussures, hahaa. Sauf que là je desespère, si l'une de vous peut m'aider, je lui en serais super reconnaissante !
Merci d'avance. :d

15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Mademoiselle_Patate;2852289 a dit :
J'ai besoin de votre aide les Madz !
Bon je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, et je m'excuse si c'est le cas pour le doublon. Mais voilà, ça doit faire deux mois que je cherche des chaussures de ce genre là ACHIEVE Elastic Side Boots - Boots - Shoes - Topshop

j'ai croisé celle-ci aux 3 suisses, elles sont moins classes que celles de topshop, mais elles sont à -60% et c'est du cuir...

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Maki_Doll;2856661 a dit :
C'est encore moi et encore pour des chaussures :shifty:

J'aimerais des derbies léopards comme ça :

derbies-leopard-FashionBox.jpg

anniel-derbies-leopard.jpg

Je sais qu'il y en a (avait?) chez André, mais c'est affreusement cher.
J'ai découvert qu'il y en avait aussi chez H&M à 30?, mais en automne 2010 :tears:

J'en est vu dans mon Zara (Montpellier) en soldes exactement comme ça (d'ailleurs je les voulais mais il n'y avait plus ma taille :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes