La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2011
5
1
654
libercourt
Salut a toutes,

je m'appelle Célia, j'ai 23 ans, fan de mode, de ciné et de musique.
Je suis étudiante en urbanisme et j'habite à Lille.

J'ai découvert ce site par hasard alors que je cherchais (d'ailleurs je le cherche encore) mon sac pour la rentrée !
Ce site a l'air vraiment cool avec plein d'infos partout et pleins de nanas sympas !
Alors bise à vous les mad'z et à bientot !

5 Août 2011
109
72
694
paris
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Lore, je viens d'avoir 20 ans, j'habite Paris et je suis étudiante.

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur Secret Story; j'ai trouvé les commentaires énormes :cretin: et semblables aux miens donc ça m'a donné envie de m'inscrire pour y participer ^^

Ca va bitcher !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

Je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans, je rentre en L3 Lettres Classiques, j'aime beaucoup la mode, la cuisine et le football :cretin:
Je suis impatiente de découvrir ce forum ^^

20 Février 2011
41
18
679
Marseille
Coucou :)

Je m'appelle Lauren, j'ai 16 ans, je viens de Marseilleuuuuuh ! (Allez l'OM !)

Je suis au lycée, je passe en Terminale S là ! :)
Voilà, sinon, j'ADORE les séries tv, je regarde que ça, par exemple cet été, je regarde : Switched at birth ; Pretty Little Liars ; The nine lives of Chloe King ; Weeds ; White Collar ; Royal Pains ; Covert affairs ; Drop dead diva ; Suits et enfin Entourage ! À part ça, je kiffe la musique et les films, côté musique : The Knocks ; K-OS ; Just Jack ; Rick Ross ; Booba ; Calvin Harris ; Outlines ; Jamiroquai et Breakbot ! :disco:

Je me suis inscrite y a pas longtemps, après avoir suivi toutes les semaines les "trouvailles internet pour bien commencer la semaine" :)

Bisous à toutes et bonne soirée ! ;)

10 Mai 2010
3
1
1 054
Agen
Coucou!

Alors ça fait plus d'un an que je suis inscrite mais je suis les posts en silence et je ne savais pas qu'il en existait un pour ce présenter ( oui je sais, je suis pas douée hahaha...)

Enfin bref je vais me présenter:
Axelle, 18 ans, future Bordelaise et étudiante en première année de licence Information-Communication à l'Université Bordeaux 3.
Je suis d'après mes ami(e)s pleines de rêves, d'optimisme et de bonne humeur mais aussi très chiante quand je m'y mets ( bé oui faut bien des défauts ;) )
Sinon j'aime la mode, lire, la danse, la musique ( je passe des heures avec mon casque aux oreilles )

Voilà j?espère que j'ai pas fait trop long et dis l'essentiel

21 Juin 2011
18
4
654
Le Locle
Hello!

moi c'est Chevrou, j'ai 24 ans et je suis suisse (youhouhou!).
J'ai découvert Madmoizelle grâce aux street style, il y a plus d'un an. Ce n'est que le mois passé que j'ai enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir participer plus activement aux discussions et aux débats!

J'adore le cinéma (surtout les films de Tim Burton et Danny Boyle), la musique (un peu de tout me va très bien!), la lecture (là aussi mes goûts sont plutôt éclectiques) et les loisirs créatifs (peinture, couture, tricot, bricolage, ...)

Voilà en gros pour ma présentation! A bientôt sur les forum! :Pff:

7 Août 2011
1
0
2 152
34
Paris
Slt Slt!
Alors je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans, je suis étudiante en droit et je vais bientôt quitter ma cote d'azur natale pour aller étudier à Strasbourg!
J'adore lire et regarder des vieux films.
Après avoir passé de nombreuses heures de plaisir à lire les différents articles de Madmoizelle je me suis décidée à sauter le pas et à rejoindre cette superbe communauté.
Je ferai de mon mieux pour y etre active.
Biz à toutes les MadZs

4 Août 2011
1
0
652
AGNOS
Bonjour les gens!!!

Voilà! Moi, c'est Nathalie, alias Tan. J'ai 28 presque 29 ans mais seulement 16 ans d'âge mental!

Je vis dans le Sud-Ouest collée aux montagnes et je suis vendeuse en téléphonie mobile et artiste peintre le reste du temps.

J'adore les chats, la peinture, le dessin, la lecture, les pâtes, les télé-réalités, les jeux vidéos les chevaux, le fromage, Romain Duris, Faites entrer l'accusé, la rubrique faits divers des journaux, la presse féminine, customiser mes tee-shirts, rire, rêver, les potins...

Je déteste les olives, les gens aigris, les cousins (les araignées qui volent pas mes cousins à moi), les conflits, le whisky, mon attirance pour les mac Dos, la guerre, perdre mon temps, les soldes en fin de mois, me rendre compte qu'on se paye ma tête, les films américains style pipi caca, montrer que j'ai des faiblesses, les dictats de la mode...

Je pense que c'est un tout petit résumé de moi.

Bizoux les gens!!!

7 Août 2011
1
0
652
Marseille
Bonsoir,

J'me présente je m'appelle Henry... ♫ Non sérieusement je m'appelle Aurélie (oui je subit la chanson de notre très cher Colonel Reyel..) j'ai 15ans, je serais lycéenne à partir de la rentrée ;)
et sinon je lis madmoizelle depuis, on va dire, 1 an ou 2 mais je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui (allez savoir pourquoi :P )

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Hey everybody !

Je suis une fausse nouvelle en fait, je suis là depuis 1 an et je lis madmoizelle depuis au moins 2 ans mais, comme je suis tête en l'air je n'ai tout simplement pas pensé à ma présentation :facepalm:
Je me prénomme Aurélie, j'ai 17 ans et à la rentrée je rentre en prépa PCSI à Nancy. Je suis une jeune brunette (compte pas pour des ... prunettes ?) un peu maladroite et j'ai une fâcheuse tendance à rêvasser. Ah, et à procrastiner aussi. ^^
Adoptez-moi, je suis vaccinée, je bave pas partout et je mords -presque- pas :P

Des bisouus :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes