La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bon alors moi pour le coup je suis "vraiment" nouvelle. Ca ne fait que quelques semaines que je lis madmoizelle et j'ai trouvé l'ambiance trop sympa pour ne pas en faire partie donc me voilà :d
Ah oui et à part ça je suis de Bruxelles j'ai 17 ans et je rentre en traduction/interprétation à la rentrée.
Et puis je cherche une marraine aussi, avis aux âmes charitables :shifty:

7 Août 2011
11
4
664
Valence
Yo ! Donc moi c'est Alex, j'ai bientôt 16, lycéenne, ça fait quasimment 1 ans que je connais MadmoiZelle, et que je lis chaque jour les nouveaux articles (une vraie accro quoi.;)), et j'ai enfin sauté le pas de l'inscription.
J'aime beaucoup l'art,la mode, les fringues, le ciné, trainer sur Youtube, sortir avec mes amies, écouter de la musique (je suis une trèèès grande fan de Metronomy au passage) et manger du Kiri... Enfin la liste est longue.
C'était donc un petit ( très petit ! ) résumé de moi, voilà à bientôt. Bye !

2 Août 2011
10
1
664
Gargenville
Bonjour tout le monde ! :)
Je m'appelle Candice, et j'aurai 14 ans en Octobre prochain. J'aime beaucoup lire, dessiner, la musique et les chaussures (mais bon, comme j'ai pas mon propre fric et que mes pieds sont toujours aussi moches, ben j'investis surtout dans les bottes et les belles baskets). Ça fait quelques semaines déjà que je lis MadmoiZelle, et comme j'adore les ambiances de forums, j'ai décidé de m'inscrire. J'ai souvent ri et été choquée aussi en lisant les débats, et j'espère plus tard pouvoir avoir des discussions sympathiques avec vous toutes.
Bisous.

8 Août 2011
57
34
1 079
CALAIS
www.facebook.com
Salut les Madz ! Je m'appelle Gaëlle, j'ai 23 ans, et j'habite Calais.
Je viens de finir mon master de Lettres Modernes (ouais truc inutile, je l'avoue), et pour le moment je cherche du boulot.
Je fais du théâtre, question musique j'écoute un peu de tout mais surtout du punk rock, et étant une bonne feignasse (d'où le pseudo), j'aimerais bien me bouger un peu, et pourquoi pas essayer le roller derby :)
Je suis quotidiennement sur Madmoizelle depuis plus d'un an et demi / deux ans, mais je ne m'inscris sur le forum qu'aujourd'hui, étant un peu timide (et puis aussi parce que j'ai rêvé que je m'inscrivais, mais ça c'est la honte!).
En espérant m'amuser ici autant que sur le site,
Bien à vous les filles !

1 Août 2011
17
4
654
LABATUT
Salut les filles !

Moi c'est Mélanie, bientot 18 ans et dans un mois fait sa rentrée en deuxième (et dernière heuresement =D ) année de bac pro services!

A bientot sur les forrums =)

9 Août 2011
9
2
654
MARCQ EN BAROEUL
cOUCOU!!

Moi, c'est Emilie, 22ans.
Je suis institutrice maternelle (formation belge) et l'année pro je me lance dans le master pour passer le concours en France
Voilà
Au plaisir de vous parler XD

8 Août 2011
18
12
654
PARIS
Bonjour Mesdmoizelles :)

Cela fait longtemps que je lis le forum, depuis peut être un an, et j'ai finalement sauté le pas de l'inscription parce que vous me faites rire (et pleurer parfois) les fillles ^^
Alors j'habite à Paris, je suis étudiante, et j'aime la lecture, le ciné, les séries, et plein d'autres choses.
Je voudrais bien une marraine aussi :P

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Bon ben je crois que c'est mon tour maintenant !

Alors Sophie, 19 ans, futur étudiante à Metz, toujours à la bourre et un peu feignante ( la preuve il m'a fallu 8 mois pour me décider à m'inscrire enfin :sweatdrop: ). Sinon je pense que dire que j'aime les fringues c'est un peu une évidence! Et dire que j'aime Madmoizelle encore plus!

A

Ancien membre

Guest
Bonjour !

J'ai 20 ans (quasi 21 en fait), je viens de finir une licence de sociologie et je rêve d'être prise en master de littérature jeunesse. Je pars à la rentrée à Nîmes, mais je suis pour l'instant tourangelle !

Que dire d'autre... Je me suis inscrite sur les conseils d'Ortie, qui me parle des forums de madmoiZelle depuis un petit bout de temps déjà... :)

J'aime la lecture, passer du temps sur internet, jouer à des jeux pc, en ligne ou non, voir des films...

J'ai hâte de discuter avec vous ! :)

Hello tout le monde ! (il est beau ?)

Moi c'est Victoire et j'ai...un certain âge ! Je viens de franchir la barrière des 30 ans bouhouuuh !
Et je suis en quelques sorte aussi une fausse nouvelle car je vous lis maintenant depuis 9 mois ! (une petite grossesse !!).
Je suis directrice artistique dans une agence de pub et je vis à Paris !
Voilà vous savez tout !
Ah non j'ai un petit blog aussi :
http://uneraisonparjour.wordpress.com/

Bises

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes