La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

autruche-des-bois

Guest
Bonjour !

Alors, grande procrastinatrice que je suis, je passe ici depuis .. Ôôôô si longteeeeeemps !

Allez savoir pourquoi j'me suis pas inscrite avant .. Ah bah si ! La procrastination ! Ahah ! Hurm ..

J'ai 23 ans, je vis à Paris depuis quelques années, je suis étudiante styliste modéliste et euh .. je raffoooooole des pick-up au chocolat blanc ! Nan mais franchement, c'est une tuerie ces trucs ..

C'est tout .. pour le moment. (ouais, la blague secret story, c'est so 2007, je sais. Mais la timidité, l'émotion de la présentation, toussa, ça me fait dire n'importe quoi ..)

A euh .. Bientôt ! :shifty:

10 Août 2011
3
2
664
Bruxelles
Hello tout le monde,
Moi c'est Aurélie, j'ai 23 ans , j'habite à Bruxelles j'adore la mode , la photographie (faire des photos et voyager et les séries américaines!!!!!!
Je suis étudiante en traduction
ça fait plusierus années que je vais sur le site et j'ai décidé finallement de m'inscrire .

10 Août 2011
1
0
652
METZ
Salut à toutes les mad'z!!!
Depuis le temps que je fais ma visite quotidienne et presque de façon "religieuse" à mademoizelle.com, il aurait était inapproprié de ne pas m'inscrire!!
Alors voilà le topo:
Je m'appelle Delphine, 24 ans presque 25, ayant son master en Arts et Culture en poche (cela ne vaut rien au près d'un employeur, besoin de le préciser?) je suis actuellement conseillère stylistique (vendeuse quoi!) dans une grande ville de l'est de notre beau pays.
Et c'est avec plaisir que je rentre avec toutes les nouvelles mad'z, dans cette grande communauté des mademoizelles!

Let's go!

15 Juin 2011
12
4
674
L'union
Bonjour/Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Elodie, j'ai 18ans, je passe en 2eme année d'école de commerce et je vis à Toulouse.
Sinon, ben j'aime la photographie, le dessin et la musique (je joue de la guitare ^^).

Je viens sur le site madmoizelle depuis moins d'un an, connu grâce à une amie de mon école qui est fan. Et voila j'ai décidé de m'inscrire pour faire parti de cette joyeuse communauté ! :o
Je suis devenue accro aux trouvailles d'internet, je le suis toutes les semaines sans exception, et petit a petit je découvrais de nouveaux sujets et je suis devenue a mon tour fan de Mad'Zelle.com.

Je m'en vais m'enfouir sous les pages et les post du forum ! Que du bonheur :)

A bientôt !

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Bonjour,

Moi c'est Andrinople, j'ai 26 ans (me sens vieille comparée aux autres -__-). J'aime, entre autres, les livres, me mettre du vernis à ongles, mon miaouss complètement débile.

Signe particulier : ne peut pas vivre loin de sa débordante bibliothèque et bave devant les chaussures. Cela faisait un moment que je suivais les articles sur Madmoizelle et je trouvais qu'ils changeaient drastiquement des poncifs habituels. Ca et les réactions, souvent censées et ouvertes d'esprit des madz m'ont convaincu. =)

16 Juillet 2011
2
0
652
CHECY
Je me prénome Clémence (autant commencer par une belle phrase). J'ai 19 ans. Je vis dans le 45. A première vue ça fait peur, mais j'vous assure, on s'y fait. :happy:
Je passe en deuxième année d'études d'infirmière à la rentrée. J'aime les méchants des dessins animées, j'm'attache aux gens très facilement. J'aime la musique plus que tout. Un concert est pour moi un moment magique. Paradoxalement j'aime aussi la photographie, la mode, le japon, le snowboard et les virées le soir n'importe où tant que c'est pas glauque . Ça fait déjà un bon boue de temps que je connais madmoizelle et ça y est j'ai enfin fait le pas afin de rejoindre cette communauté qui m'a l'air plus que fort sympathique !

A bientôt sur les forums ! :cupidon:

depuis 19 ans ton frigidaire, après discussion avec il sera inévitable de ne pas comprendre pourquoi je vies à des années lumières; à des planètes; à des galaxies du reste du monde. Je me prénomme Romane et je voue un culte à mon bébé chat de 11 kilos Monique.
J'aime bien manger et dormir aussi, puis encore manger.
Je suppose être comestible...​

12 Août 2011
1
0
652
Rueil-Malmaison
Pour ma part, je m'appelle Juliette, j'ai 18 ans (et quelques poussières) et j'habite en région parisienne.
Je suis assez éclectique, surtout pour ce qui est de mes affinités musicales, avec tout de même une petite préférence pour le jazz et l'électro. Je ne me revendique pas grande cinéphile mais j'adore aller au cinéma, surtout voir les films dont personne ne parle.
Cela fait un moment que je traîne sur Madmoizelle, et je me suis enfin décidée à m'inscrire. J'espère passer de bons moments ici (ce dont je ne doute pas, soit dit en passant) !

10 Août 2011
2
0
652
Buc
Cookie, 20 ans, j'ai aussi découvert ce site par hasard, madmoizelle m'aide à tuer le temps au travail & je me marre bien & apprends des choses cool (je ne vois plus les dauphins du même ?il haha).
Des bisous à vous

11 Août 2011
1
0
652
COX
Bonjour tout le monde !
Voilà, je m'appelle Sephora, j'ai 16 ans ( fufuuu, je suis sii jeuneeee ). Et j'habite dans les environs de Toulouse !
Je suis actuellement en lycée général et le 6 septembre, je serais en première Litteraire ! Voilou. Dans mon futur j'aimerais être make up artist.

Bonne journée ♥.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes