La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Je ne suis pas nouvelle, mais n'ayant pas mis les pied sur le forum depuis 3 ans j'ai senti le besoin de me représenter (on change en 3 ans!)
Donc voila j'ai 19 ans, vous pouvez m'appelez Al. J'ai un peu honte de mon pseudo "liloutoyou" mais j'ai décidé d'assumer les goûts douteux de mes 16 ans.
J'emménage en région parisienne dès le 30 aout pour au minimum 4 ans (étude oblige). Je commence mes études de commerce, management et tout le tintouin en septembre après avoir fait une année sabbatique à Londres (après avoir passé 1 an là bas j'ai tendance à croire qu'une tunique est une robe)
Mon plus gros problème dans la vie : Ne pas arriver à retranscrir mes blagues à l'écrit. Sincèrement c'est dur!
Bref je vais pas trop m'étendre ça va devenir chi

12 Août 2011
383
282
794
Salut à toutes ! (quelle entrée en matière originale... ^^)

Je connais ce site depuis quelques années, mais je me contentais jusqu'à présent de me délecter des articles drôles à s'en péter les côtes, sans imaginer une seconde m'inscrire... Et puis, je me suis dis qu'il était temps de franchir le pas !
Me voilà donc, prête à malmener mon clavier en disant des bêtises, car je suis TRES bavarde et j'aime écrire presque autant que descendre une tablette de choc'.

Bref. En vrac, ce que j'aime : écrire des romans, liiiire, les jeux vidéo (ça fait très geek), l'Histoire (surtout le Moyen-Age, le vrai, pas celui des films hollywoodiens), le métal, les vieux groupes de rock, les chevaux, marcher dans la nature, certaines boissons que je ne pourrais citer ici sans me faire bannir à peine arrivée ^^, tricoter, les cheveux extra-longs pour les filles et les garçons, la culture amérindienne, les pays scandinaves, la Russie et l'Espagne... Bon, j'arrête là.

Ah oui, j'aime aussi les trucs de filles, comme les chiffons et les chaussures (je voue un culte aux bottines et boots). J'adore les street style et, plus généralement, la mode de la rue, casual et créative. La haute-couture ne m'intéresse pas et les marques du genre Chanel, Dior et compagnie, me laissent de marbre. Si on m'offrait un sac griffé, je le revendrais pour me payer à la place un voyage ! XD

Pour finir, je suis une fervente adepte des produits naturels et "bio" (sans le marketing autour) pour l'hygiène, la "beauté", l'alimentation, le ménage... C'est bon pour la santé, c'est bon pour la planète, pourquoi s'en priver ? Je fabrique mes propres soins et j'entretiens mes cheveux longs (qui m'arrivent presque aux reins) à 100% avec des produits naturels. Depuis que j'applique cette méthode, ils n'arrêtent plus de pousser ! ^^

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue et assommante ! J'ai hâte d'explorer les parties du site réservées aux membres, héhé ! :happy:

A

Ancien membre

Guest
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Lorène, j'ai 16 ans, cela fait maintenant 2 ans que je connais MadmoiZelle et aujourd'hui après avoir regardé la vidéo anniversaire (je sais, j'ai un retard fou) j'ai eu terriblement envie de m'inscrire.
Je suis certes, timide en apparence mais en verité je suis un peu folle :shifty:

Et j'aime aussi beaucoup Pénélope Bagieu ! :Pom:

9 Août 2011
3
0
652
Baia Mare
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Lara, j'ai presque 33 ans, j'habite en Europe de l'Est, à Sofia.

J'enseigne dans une université, je suis maitre assistante.

Votre forum est super!

Bisous.

3 Février 2011
140
109
4 724
Bonjouur !

Je suis inscrite depuis un moment sans avoir trop osé me présenter plus tôt, mais le besoin irrépressible de commenter les primes de Secret Story avec les madz est devenu plus fort que la timidité, ahah.

Plus sérieusement, j'ai bientôt dix-huit ans et j'entamme à la rentrée prochaine une L1 en LLCE Anglais à Aix en Provence, et j'ai super hâte ! D'ailleurs si y a des madz qui vivent sur Aix et qui ont des bons plans, des conseils ou quoi que ce soit, je prends !

Sinon j'aime pas mal de choses, les voyages, la lecture, les séries américaines (et Kaamelott, bien sûr), et les activités plus triviales comme le shopping et les blogs modes aha x) Ah, et j'admire les artistes, n'étant moi-même dotée d'aucun talent remarquable (quoique, je n'imite pas trop mal la voix de Marge Simpson), alors tous ceux qui sont danseurs, chanteurs, peintres et autres domaines de création ont toute mon admiration x)

A bientôôt !

13 Août 2011
148
73
1 669
Bonjour :d
Mon prenom est Alexia
J'habite dans le 31 , et je possede un lapinou se prenommant Chouky ^_^ ( voir avatar )
j'ai decouvert ce forum ya longtemps avant mais je ne suis puis revenue jusqu'a hier
faut dire qu'il est vachement attirant et interessant
voila voila
bisou

13 Août 2011
1
0
652
Tampon
Enfin je me lance!
Julie, mais 'pouvez m'appeler Mowgli, 17ans (oui, toute petite encore), en terminale Arts Appliqués (et quelle artiste! hahaha), passionée par tous les arts (évidemment), le voyage, ayant comme plus grande passion la photographie et la musique. Je vis sur une toute petite île, dite paradisiaque: l'île de la Réunion :)
Oui oui, chanceuuuuse, je sais! héhé!
Bon allez, bisouuuuuus les madZ

13 Août 2011
60
18
669
Nice
Bonsoir à toute! :d

Alors je respire un grand coup, et je me présente!
Moi c'est Solène, j'ai 17ans et en septembre je rentre en BTS chimiste, j'ai peur et hâte en même temps, je suis plutôt timide. ^^
Apars ça beeen je joue de la guitare et depuis que j'ai commencé, j'm'arrete plus!

Bisous!

Mo*

14 Août 2011
11
2
664
St vigor le grand
Salut, je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans, en dernière année de master graphisme. Je connais Madmoizelle depuis un petit moment et j'ai finis par m'inscrire parce que ce site est vraiment sympa, pour ma part les articles me font souvent marrer et en plus on apprend plein de choses intéressantes qui font qu'on se sent moins bête en allant dormir.

voilà voilà au plaisir de discuter avec vous tous.

29 Juillet 2011
152
273
2 244
Henneveux
hey bonjour a toute :d. j'ai déja fait une présentation il y a 1 mois a peu près mais je la trouve nul alors j'ai envie de me présenter encore une fois parce que j'adore madmoizelle.com et que j'y passe des heures sur ce site donc autant y laisser une jolie petite griff de ma part :taquin:. moi c'est laurie pavageau j'ai 18ans 3/4 (oui j'aime bien mon 3/4 sa me fais plus vieille que 18 ans hé hé hé 8)) j'ai découvert madmoizelle grace a ma soeur enfin dison plutot que je lui est piqué son ordi et que j'ai vue qu'elle étais dessus (mouhahahahaha :eh:). sinon à part etre une grande fan de mad je suis une grande fan du plus mieux de tout les sport :L'AVIRON (youpeeee c'est super coool :d) je suis accro à ce sport et les filles je peux vous dire que des beau mal bien bodibuldé comme il faut bah y en a a la pelle:P. j'aime bien apprendre plein de trucs et découvrires pleins e trucs aussi. je suis très curieuse et rèveuse aussi. bah voila je pense que c'est déjà bien. je fini ma jolie petite griff par un TCHOUUUU tout le monde et vive madmoizelle.com parce que je me tape de bon délire ac.:hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes