La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Août 2011
17
9
664
46
Paris
www.chezpitch.fr
Bonjour tout le monde
Je me présente Violaine, j'ai 32 ans je vit à Paris , je suis atsem dans une école maternelle en région parisienne.
J'adore mon taf je m'éclates avec les enfants.
Je lis de temps en temps mademoiZelle.com, je ne sais plus comment j'ai découvert le site, surement par une blogueuse que je suis ou via twitter.

J'aime lire, internet, ciné, balades, photographie, voir mes amis, restaus et des tas d'autres choses.

Je suis célibataire et j?espère finir par trouver celui qui me conviendra^^

En attendant je rigole bien avec certains articles de ce site.
Je vous dit à bientôt sur le forum.

15 Août 2011
5
1
654
Bordeaux
Bonjour à vous ! :)

Alors, je me présente je m'appelle Camille mais on me m'appelle plus souvent Cam', j'ai 19 ans et je suis étudiante en LEA Espagnol, j'habite à Bordeaux depuis un peu plus d'un mois & je m'y plais beaucoup !

Je suis passionnée de théatre, j'aime sortir faire la fête, les magasins enfin beaucoup de truc de fille !
J'ai découvert MadmoiZelle il y'a peu de temps & ce site ma tout de suite tapé dans l'oeil ! :)

Voilà, voilà je ne sais pas quoi rajouter d'autre.

Bisous à vous !

15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
Je suis sweetypepper,Lycéenne en Terminale Littéraire (même si mes fautes d'orthographes parfois nombreuses vous souffle le contraire) J'habite dans le Sud de la France, la ou le soleil brille :d. J'aime cuisiné, danser, écrire, être avec mon n'amoureux, mes chiens, la mode du 19ième et 20 ième siècle ainsi que celle du 17 ième siècle. Sinon je suis d'un style vestimentaire assez classique BCBG. J'aime pas les présentation généralement...
Non mais c'est vrai j'ai l'impression de faire une autopromotion de myself. Limite j'aimerais marqué Sweetypepper 2euros le kilos !
Hahem bon je m'égare et ca m'arrive assez régulièrement de partir dans des délires de geeks ect...
Bon sinon je lis Madz depuis assez longtemps et aujourd'hui j'ai franchis le cap je me suis inscrite ! Youpi !
Bon bha mes onomatopées et moi vous embrassons !

15 Août 2011
1
0
652
REIMS
Salut :)

Alors moi c'est Amandine plus souvent appelé sous le pseudonyme Loly. J'ai 17 ans 1/2 actuellement en 1ere ES. J'ai rencontré Madmoizelle totalement par hasard et je trouve ce site tout simplement génial et très complet ! Je suis passionnée de mode, surtout tout ce qui touche aux fringues vintages. Principalement mes fringues proviennent de friperies, Zara, H&M, The Kooples, etc...
J'espère pouvoir aider, conseiller, et aussi me faire conseiller par vous les filles :) !

A bientôt !

Yo ! 8)

Après a peu près un an de traine sur Madmoizelle et ses forums j'ai enfin décidé de me présenter :

Alors moi c'est Sarra alias Lolidella ( Lollipop/Cindrella ) et je suis actuellement en terminal S-SVT .
J'habite près de Genève mais du coté Français :v:
J'aimerais faire des études de médecine pour pouvoir peut-être devenir un jour Radiologue ou bien, si finalement sa me dit rien, j'irais dans une école d'art ou de graphisme parce le dessin, ... J'aime ça ! :jv:
Dans mon style, j'essaye toujours d'avoir quelque chose d'original et plutôt mignon sur moi, je m'inspire souvent de magazine coréen ( j'adore leur façon de s'habiller ).
D'ailleurs en parlant de leur style, j'aime aussi pas mal leurs musique :headbang: !

Depuis que je connais Madmoizelle, j'essaye d'amener pleins de copines dans le coté obscure de la force ;D
Je tiens quand même à préciser que j'aime beaucoup la notion d'entraide qui règne dans les forums, c'est si beau !

Bon j'ai quand même pas mal écrit, alors j?espère que je pourrais encore apprendre pas mal de choses grâce a vous et que je pourrais aussi conseiller, si je le peux, celles qui en ont besoin !
:Pom:

Bizouux !

14 Août 2011
9
7
654
SAINT MARCEL
Salut !

Moi c'est Méganne ( d'où le pseudo.. pas très original je vous l'accorde ), j'habite en Saône et Loire, dans une ville qui s'appelle Chalon sur Saône, si certains connaissent.. J'ai 17 ans et je rentre en terminale ES dans seulement quelques semaines maintenant. J'ai découvert madmoiZelle par hasard en surfant il y a plusieurs mois et j'ai décidé ces derniers jours de sauter le pas et de m'inscrire! J'aime trop de choses pour pouvoir toutes les citer, mais j'aime beaucoup les fringues ( bien sûr ! ), lire ( romans comme magazines ), les films et séries, voyager, les animaux ( surtout les chiens ! ) et geeker aussi je l'avoue.. et je suis donc ( à quelques exceptions près), ouverte à tout !

Voilà, enchantée tout le monde
:)

Salut à toutes les Madmoizelles.

Moi c'est Solène, je travaille et j'habite à Toulouse, je suis graphiste multimedia, mais ma passion reste avant tout l'illustration. J'ai 26 ans et si je prend le temps de me présenter aujourd'hui c'est parce que je suis en vacances !!! (grosse compassion pour celles qui bossent).

J'ai découvert Mademoizelle un peu par hasard, en cherchant des conseils de filles, des astuces beauté, enfin... Plein de choses pour perdre du temps au boulot... Et sincerement j'ai trouvé mon bonheur, le site est très convivial, très humoristique comme je les aimes. Je me suis beaucoup retrouvée dans le temoignage de Annelise, car je suis moi aussi malentendante, sauf que je n'en ai jamais vraiment parlé... les gens s'en rende vite compte quand tu leur fait répéter trois fois la même choses :P

Si vous voulez jeter un coup d'?il à mon taf c'est "Sobi graphie", j'ai un site web ou un facebook (plus pratique pour mettre à jour.)

Voilà,

Heureuse de rejoindre la communauté Mademoizelle.

15 Août 2011
2
0
662
Vanves
Hello !

Moi c'est Marine, j'ai 16 ans (oui oui petite jeunette ^^) et j'habite à Paris. Je redouble ma seconde pour faire Arts Appliqués.
Je suis nulle de chez nulle en présentation donc je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre ...
Mon pseudo, c'est par habitude que je l'ai choisis mais c'est le nom de mon chien (SUPER ORIGINAL) .... Voila voila, sinon niveau mode j'adore les friperies et j'aurais adoré Maje et the Kooples si c'était dans mon budget :)

Ce forum à l'air super convivial alors j'espère que c'est le cas ;) !

20 Février 2008
94
59
3 704
LE BEAUSSET
Salut !

Je m'appelle Gee! (pas mon vrai prénom mais je préfère garder l'anonymat 8)), j'ai 20 ans, j'habite à Paris et je suis en BTS.
J'aime pas mal de truc divers et varié : design, musique, vide-grenier...

Après cette présentation de rigueur (la présentation n'est pas mon fort), je m'en vais de ce pas intervenir sur les forums qui m'ont l'air bien sympathiques.

Contente de rejoindre la communauté Madmoizelle !

15 Août 2011
10
2
664
nantes
Bonsoir à toutes !
Moi C'est Lylly, je viens de Nantes, j'aime tout se qui ressemble à quelque chose de sucré, j'adores les photos meme si j'ai pas un super apareil !!! J'aime les animaux, et particulièrement mon chat !!!
Et puis si vous voulez me connaitre et bien j'attend vos message ;)

17 Août 2011
17
2
664
Plailly
Coucou les filles !

Donc moi c'est Elisa, j'ai 15 ans et je rentre au lycée. Je suis une accro au sport, à la musique, à la lecture et à la photographie. Ca faisait déjà plusieurs mois (un an ?) que je surfais sur Madmoizelle, et voilà, j'ai enfin franchi le pas, je me suis inscrite ! :winky:

Voilà voilà, j'espère que le site sera encore plus fun maintenant que je suis inscrite :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes