La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
4
0
652
Paris
Alors, moi, c'est Niou ou Le Niou ça dépend de l'humeur, j'ai approximativement 20 ans (19 en réalité mais j'essaye de me mettre dans la tête que bientôt je serais "vingtenaire").
Si je suis sur Madmoizelle c'est tout simplement parce que c'est un site quand même hyper complet, et qu'il est super simple d'utilisation :)

Voila, les autres informations sont sur mon profil :):Puppyeyes

17 Août 2011
1
0
652
Taninges
Yana;1818533 a dit :
Hop, on redémarre un beau sujet tout neuf sur les présentations !
Les nouvelles madmoiZelles (bienvenue !) c'est à vous !

Si vous avez besoin d'aide sur le forum, consultez la FAQ ou envoyez moi un MP ! :)

Et je vous remets le message de Fab en prime parce kiditout très bien ! :d

On a aussi du nouveau : si tu veux discuter avec d'autres nouvelles ou si tu as envie d'avoir une marraine sur madmoiZelle histoire de prendre tes marques tranquillement et de te faire rapidement des amies, tu peux te rendre sur ce topic ! :d

Salut! Moi je suis nouvelles sur Madmoizelle,j'adore ce site que j'apprend à découvrir un peu plus chaque jour!J'aime bien les forums!

18 Août 2011
1
0
652
Parey-sous-Montfort
Bonjour!
Je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans (enfin bientôt quoi) et je vais entrer au lycée cette année. J'aime la mode, la musique, le théâtre et tout ce qui se mange en règle générale... que dire d'autre? J'espère me faire une (petite) place sur le site de Madmoizelle! Ah oui et joyeux Halloween aussi... :B (oui, je suis un peu conne aussi...) A bientôt!

18 Août 2011
1
0
652
Brocas-Les-Forges
Hey ! Salut les madz ! :hello:
Plusieurs semaines que j'ai découvert MadmoiZelle par hasard et j'ai enfin décidé de m'inscrire 8) Bref sinon moi c'est Florianne, Flo pour les intimes j'ai 17 ans (18 en fin d'année youpi :happy:) et je vais rentrée en Terminale Littéraire et je suis du sud-ouest :small:. Que dire de plus a part que je suis une geek !!

Voila voila !!
Bises, a toutes les madz ;)<3

14 Avril 2011
7
3
654
aulnay sous bois
Salut a toutes !

Je m'appelle Sara, ( bientot 20ans) et je viens sur ce site depuis plusieurs annees, et j'ai toujours repousser le moment de l'inscription jusqu&#8217;à ce que mon insomnie me pousse a le faire se soir.

Je vie a Paris, dans le 13eme, je suis une inconditionnel de Gossip Girl, Weed, des sortis ciné, resto et des brasserie typiquement parisienne.

Je suis egalement fan de mode, et shopping a l&#8217;étranger Londres et l'Espagne pour les prix :) et d'ici la fin de l'annee la Thaïlande je l&#8217;espère ! <3

Voila, je ne suis pas hyper douer pour me présenté, mais je pense que tout y est !

NB: Ex étudiante en droit, actuellement en Poste chez H&M.

27 Mai 2011
14
1
654
Herstal, Liège
Coucou tout le monde! :)

Depuis quelques mois, je suis devenue une inconditionnelle des forums Madmoizelle, il est donc grand temps pour une petite présentation...

Je m'appelle S., j'ai 22 ans et j'habite en Belgique. Je suis une "polish addict", càd que je collectionne les vernis à ongles de toutes marques et de toutes les couleurs possibles. J'aime aussi la lecture, les séries, les sorties et bien évidemment m'amuser.

Au niveau de mon pseudo, je le choisis plus par habitude qu'autre chose. Il n'a pas de signification particulière, c'est le premier qui m'est venu en tête le jour où j'ai effectué une inscription sur je-ne-sais-plus-quel-site et je l'ai gardé depuis :)

Je suis surtout pas douée pour les présentations, mais voilà qui est fait tout de même! ;-)

18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Pop pop pop... à mon tour!
Je ne suis pas encore convaincue de l'utilité du topic étant donné les centaines de messages qui s'y promènent, moi même j'ai abandonné à 3 pages de lecture, mais comme qui dirait faut bien commencer quelque part, donc ca sera ici :P
Que dire de moi? j'ai 21 ans, je suis étudiante à Rennes, je suis une acheteuse compulsive et c'est très mal, je suis une grosse geek aussi, ça c'est bien; et j'ai découvert le forum hier en pleine de crise "omg j'ai besoin d'un nouveau sac, je le veux maintenant", je suis donc tombée sur le topic "20 sac pour la rentrée", vingt minutes après je commandais le Boston bag grey, et jme suis dit que ca valait bien une inscription pour vous remerciez de vos avis, conseils et témoignages sur le le dit-site-où j'ai commandé.
Donc voilà o/

J'avoue aussi jme suis inscrite car jadis (ouioui jsuis vieille déjà) d'autre forums totalement différents m'ont permis de rencontrer des personnes qui sont maintenant des meilleures amies, alors je me suis dit, pourquoi pas laisser une chance à celui là! :)

19 Août 2011
9
3
654
vigneux sur seine
Salut les girls!!

Pas fashion jusqu'au bout des ongles mais grande collectionneuse, malheureusement pour ma CB : chaussures, sacs à main, make-up, vernis...
Etudiante et parisienne, fan de ciné, de terrasses ensoleillées, de romans historiques et de mon vieux chat :rotate:

19 Août 2011
4
0
652
Saint-Hippolyte
Hi!

Case obligée, la présentation... Mmmh, moi c'est Emma. J'ai 16 ans, je rentre en première L option Musique & Théâtre. La musique c'est ce qui occupe disons 95% de mon temps. A part ça... J'aime lire, écrire, regarder des films, dormir... J'ai découvert Madmoizelle en cherchant des acoustiques d'Alice Lewis, ce qui m'a renvoyé sur ce site, où je me marre bien depuis cet aprem, en fouillant un peu chaque rubrique! Sinon, j'habite en Charente-Maritime, mais je suis sur paris durant chaque vacances scolaires... Voila, là je suis à court d'imagination! bon ben maintenant, je cours visiter tout ce que je n'ai pas encore vu!
See ya!!!

20 Août 2011
29
7
654
Suresnes
Hey !
Alors moi c'est Diane, je viens sur Madmoizelle quasi-quotidennement depuis des mois, que dis-je ? Des années!! Ouais enfin peut-être pas mais ça fait bien un an. Et je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aujourd'hui pour m'inscrire...Enfin mieux vaut tard que jamais
Donc j'ai bientôt 16 ans, je passe en première L (apparemment je suis pas la seule). Je suis considerée par la population comme une fille pas trop normale et finallement ça me dérange pas :)
Ah et pendant mon temps libre et quand j'ai de l'inspiration je fais des bijoux (que j'ai mis en vente ici )

Voilà !! J'espère ne pas avoir effrayé trop de monde
:scream: < Cette chose est trop mignonne

19 Août 2011
1
0
652
Percy
Coucou a toutes ! je m'apelle Elodie j'ai 19 ans et je suis étudiante en Bac Service a la Personne . je ne connais que le site Madmoizelle.com que depuis quelques jours grace a l'agenda du site que j'ai acheté pour la rentrée. quand j'y ai lu les article s'y trouvant ,j'ai trouvé ca tellement interessant et plein d'intéret que je suis venu faire ma curieuse et je me suis inscrite . Et voila pour ma petite histoire :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes