La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Août 2011
5
1
664
La Rochelle

Bonjour à toutes!

Moi, c'est Marina, de La Rochelle dans le 17, j'ai 16 ans (et des poussières) et je suis en classe de Seconde.

J'ai découvert Madmoizelle, il y a quelques semaines, en cherchant des conseils pour décorer son agenda.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance sur le forum, voila pourquoi je me suis inscrite.
;)

A bientôt!

13 Août 2011
156
490
2 234
meyrin
Salut! Moi c'est Kalinka j'ai 18 ans et j'étudie le graphisme a la haute école d'art et de design de Genève. Je suis une fan inconditionnelle de Gossip girl mais surtout de penelope Bagieu qui me fait toujours bien marrer avec son blog!
Ca fait déja plus d'un an que je connait madmoizelle et j'ai enfin pris la décision de m'inscrire!

Bisous a toutes :-D

18 Août 2011
3
1
654
Brûlon
Après déjà de nombreuses visites sur le site (ça doit faire un an que je viens régulièrement, j'adore le Street Style ! ), je m'inscris enfin ^^ Je suis étudiante en anglais, j'adore les langues et la musique, (difficile de passer une journée sans ^^). J'ai pas de style particulier mais j'envie toutes les filles qui avec un rien ont toute de suite l'air de sortir des magazines.
Et apars ça si je serais millionaire j'achèterais des tonnes de fringues ! Hihi c'est dur de ne pas acheter quelque chose quand j'entre dans un magasin....

16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
Boujour,

Moi j'ai 16 ans et je fais des études en art en deuxième.
J'habite en suisse et j'ai découvert ce site par hasard et je le trouve vraiment bien, c'est principalement pour ça que je me suis inscrite.

J'espère que j'ai rien oublié de dire et que je vais passer de bons moments ici.

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Moi c'est Chloé, j'ai 18 ans (bientôt 19 !) et je suis étudiante en droit à Aix en provence. Je suis tombée sur le site un peu par hasard il y a 2 ans et depuis je suis devenue accro (jamais je n'ai autant ri devant mon écran).
Aujourd'hui, j'ose enfin sauter le pas et m'inscrire afin de devenir une madmoizelle à part entière (il était temps !).
A part ça j'adore la mode, les films et les séries, la musique, mais aussi tout un tas d'autre choses (si je commence à tout détailler on y sera encore dans 3 ans).
Voilà voilà, je suis pas très douée pour les présentations donc je vais arrêter là.

J'espère passer du bon temps ici (mais j'en suis sure !) et peut être rencontrer de nouvelles coupines parmi vous les madz.

Bisous à toutes ! :cupidon:

22 Août 2011
3
0
652
Strasbourg
Hello tout le monde moi c'est Aurélie, j'ai 27 ans (et à ce que je vois un peu plus vieille que les quelques présentations que j'ai lu lol)
Je travaille et vis sur Strasbourg.
J'ai des projets pleins la tête et envisage même une reprise d'études.
D'ailleurs si il y a des étudiantes en fac de psychologie contactez moi ça me ferait plaisir d'échanger avec vous car j'ai pleins de questions à poser.
Voilà sinon je suis une fille très simple et j'ai horreur de me prendre la tête !
J'adore la musique, le cinéma, la photo et surtout le shopping ;)
J'ai hate de faire votre connaissance...

A très bientôt,
Aurélie

15 Août 2011
5
0
662
monaco
salut mesdemoiZelles!

Alors pour commencer je m'appelles val, j'ai 19 ans j?habite vers Nice... voila alors pour le reste bin j'adore les nouveautés ciné, musique, mode et rencontrer des gens sympa donc je crois que je suis plutôt bien tombée avec ce site voila c'est à peu près tout

A bientôt! :)

Salut les donzelles ! Moi c'est Anissa, vous pouvez m'appelez Nissou, bientôt 18 ans, le 11 novembre exactement (traduction: si t'oublie j'fais un attentat chez toi). J'suis une grosse GEEK, ma mère à tenter mainte et mainte fois de me décoller de mon pc avec un pied de biche mais rien n'y fait. Je connais Madmoizelle depuis DES ANNÉES (2/3ans) ! "Pourquoi c'est QUE maintenant que tu t'inscris ?" me diras-tu .. et bien vois-tu je suis aussi une grosse FEIGNASSE :d. Ouai ma vie est trop folklorique, mais croyez-pas je suis aussi très imaginative (voir trop > parano), j'aime la mode, chanter, dessiner, imaginer, créer etc. J'suis en littéraire option art-p pour précision :)
VOILA ! Trop passionnante ma vie n'est-il pas ?

30 Octobre 2009
1
0
1 552
Lutz en Dunois
Salut les Mademoizelle !

Je me présente, je m'appelle Marion, je vais bientôt avoir 17 ans et je rentre en terminale ES.
Sinon bah, comme vous toutes ici, j'aime le shopping, tout ce qui astuces de beauté, les fringues... Et j'ai une énorme passion pour le cheval !

Voili, voilou, je vous fais des bisous ! :small:

21 Août 2011
2
0
652
Vottem
Bonjour à toutes, moi c'est Sarah j'ai 16 ans. Je suis tombée sur madmoizelle vraiment par hasard! Et je me suis inscrite par curiosité, car j'ai trouvé ce site vraiment accueillant et "cool" (aha!) J'aime la mode, les potins, la lecture, la danse, la musique, les sorties entre amis et des tas d'autres choses. Je ne connais absolument personne ici mais je me suis dit qu'il faut bien un début à tout. J'espère passer du bon temps et devenir une mamz' addict. Bisous, bisous! :)

11 Juin 2010
438
204
4 734
Bonjour =)
J'avais oublié que j'étais inscrite sur ce forum :red:
Je m'appelle Charlène, j'ai 20 ans et je suis en Terminale L (par le cned cette année)
Sinon que dire de plus ? J'aime écouter de la musique, regarder des séries tv, des films puis aussi des telenovelas, lire, traduire. Et je suis une geek, je peux passer énormément de temps sur le pc.

A très vite !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes