La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2011
1
0
652
PARIS
Bonjour,

Moi, c'est Caroline. J'ai 32 ans et je viens de lancer mon site de vente en ligne. C'est un sacré challenge mais je suis assez confiante. J'ai bossé pour un créateur de mode et maintenant c'est moi qui me lance! J'habite Paris. J'ai une sacré collection de sacs car faisant un 42 (d'où l'idée du site), j'ai toujours eu du mal à me chausser et ma frustration pour les chaussures s'est transformée en une belle collection de sacs! J'ai découvert ce forum en répondant à une personne qui cherchait des derbies pailletées Anniel (les fameuses!!!). Ce n'est que le début...

30 Juillet 2011
7
0
652
tunis
bonsoir a toutes je suis Hopes , je vais avoir bientôt 21 ans , je suis étudiante en informatique :nerd: , je suis tombé sur ce forum en cherchant un cadeau pour mon copain , j'ai adoré les réponses j'ai fait un tour sur le site et je suis tombé sous le charme :top: donc voila je me suis inscrite :d

23 Août 2011
65
23
679
Rouen
Bonjour à toutes!

Elodie, 24 ans, Conseillère support technique, je lis madmoizelle depuis plusieurs mois , de bons fous rires depuis d'ailleurs, mais je n'avais pas pensé à m'inscrire .... :s!
Maintenant c'est bon, j'y ai remédier!!

Trop fan de madmoizelle!!!

21 Août 2011
0
47
3 704
Montréal
Hello les Mad!

Après plusieurs semaines et des journées entières passées ici, je me lance enfin:

Sarah, bientôt 20 ans, étudiante en école de commerce et geekette à ses heures. Amoureuse avant tout.
J'aime la photographie, les jeux vidéos, l'Asie, la mode et le make-up entre autres!

A très vite sur le forum les filles :joy:!

11 Novembre 2010
189
294
4 724
Montréal
Bonjour tout le monde !
ça fait longtemps que je viens sur Madmoizelle (tellement que je ne sais même plus comment j'ai atterrit ici au début ^^), mais sans jamais oser me présenter, donc aujourd'hui j'me lance !
Je m'appelle Charlie, je viens d'avoir 17 ans, je vais entrer en Terminale (bientôt le bac !) et j'habite près d'Aix-en-Provence.

Voilà voilà, à bientôt j'espère ! :happy:

23 Août 2011
2
3
654
Thionville
Voilà voilà, moi c'est Gisèle (en fait, je m'appelle Anne-Lise, mais tout le monde m'appelle Gisèle, c'est une longue histoire...). Je suis une serveuse de 23 ans originaire de Lorraine, mais pas pour longtemps puisque que me sauve en Australie d'ici peu. Vous l'aurez donc compris, j'aime voyager (mais pas n'importe comme), glander sur internet, traîner dans les bars et c'est déjà pas mal...

23 Août 2011
5
2
654
le plessis trevise
Maka, 23 ans étudiante en histoire, j'ai découvert le site grâce au street style sur youtube! J'aime tellement de choses qu'un topic n'y suffirai pas alors je m'arrête la pour les présentations, le reste on verra plus tard! Ravie d'avoir franchi le pas et de m'être inscrite sur le site je ne suis pas trop forum normalement mais là....

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Alors salut
Je m'appelle Manon, 21.5 ans et je vis pour une semaine encore dans le sud de la France. J'entame très prochainement mon année de licence de droit et j'ai découvert Madmoizelle par l'intermédiaire d'une amie qui l'a mentionné au détour d'une conversation en le présentant comme un magazine pour filles mais qui ne les prend pas pour des truites. J'étais curieuse alors me voici !

23 Janvier 2011
6
2
1 054
montigny le bretonneux
bonjour bonjour !
je m'appelle clara, j'ai 20 ans, et je rentre en prépa kiné a la rentrée sur paris.
ca fait...je sais plus combien de temps que je suis madmoizelle, il me semble que j'ai commencé à lire en tombant sur l'article "je suis poilu" ou quelque chose comme ca. ca m'a mise dans l'ambiance :d
bon. maintenant que c'est fait... bonjour oh toi petit forum du meilleur des images du net ^^

23 Août 2011
259
584
2 254
Hello les filles!

J'ai 22 ans et suis étudiante en droit. J'ai pas mal hésité à m'inscrire mais j'ai tellement ri sur les forums que je me suis décidée! Je sens que je vais devenir accro!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes