La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

je connais Madmoizelle depuis un bon bout de temps (grâce au street style de Margaux Motin <3).
De fil en aiguille j'ai découvert ce site, je suis devenue fan sur un réseau social pas très connu, tout de bleu vêtu (hum hum ça commence par face et ça fini par book).
Et il y a quelques jours j'ai commencé à lire les forums. C'est la botte de paille qui a fait basculer la remorque : j'ai ADORÉ l'ambiance.
De ce fait, comme vous toutes je me suis inscrite.

En quelques lignes :
Je m'appelle Maud, j'ai 21 ans et je termine actuellement une licence pro en communication visuelle.
J'aspire à être illustratrice free lance dans un futur proche.

A bientôt les Mad'z

Ça fait quelques temps déjà que je connais madmoiZelle maintenant, mais j'ai eut une petite envie de m'inscrire là comme ça, histoire de profité pleinement du site :)
Alors pour faire simple, moi c'est Audrey, j'ai 17 ans, je suis Terminal Mode (ou terminal de la mort), euh j'aime les Vêtements et les Chaussures <3 C'est comme le chocolat pour certaine moi j'aime pas alors je compense en achat compulsif .
Et je viens de Poitou Charentes, la campagne quoi, avec sa "magnifique" odeur de vache .

21 Août 2011
1
0
652
Dozulé
Lut' !

Ok ! Euhm je me lance, Je m'appel Lucie, j'ai 17 ans, &² là je passe en Terminale Bac Pro 3 ans de comptabilité..
[ Aïe Aïe Aïe ! ;S ].
J'ai découvert le site il y'a quelques temps déjà, mais je ne me sentais pas de m'y inscrire, mais maintenant c'est fait ! &² je ne pense pas le regretter ! ;DD

Tchuuuus ! (:

10 Août 2007
2
1
4 664
Drancy
Bonjour à toutes !

Cela fait un petit moment que je suis inscrite sur Madmoizelle et que je suis le site de façon régulière mais aujourd'hui, j'ose enfin me manifester en commençant par me présenter sur ce topic !
Donc, je m'appelle Stella, j'ai 17 ans et j'entame à la rentrée une licence d'Arts Plastiques à Paris.
Voilà :)

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Cela fait quelques mois que je suis ici, j'ai 17ans, encore au lycée, enfin une vie des plus normales quoi !!
Cependant je n'arrive pas a mettre une photo, enfin un avatar ! Aidez moi :)

Bonjour, bonsoir :)
Après un bon moment à venir et revenir sur ce site tout les jours, je m'inscris au forum.
Je m'appelle Caroline, je vais avoir 17ans et je vais rentrée en Terminale ES; et j'habite près de Strasbourg.
A part ça, je suis une passionnée de musique en tout genres, de photographie, de vidéos, et de boardculture.
A bientot sur le forum :rotate:

23 Août 2011
11
7
1 564
Emanville

Bonjour; Bonsoir,

Alors, moi c'est Inès, j'ai 15ans, lycéenne dans quelque semaine ( déjà la fin des vacances...), j'ai découvert ce site il y à quelque jours, et hop me voila fan et inscrite! J'aime tout ce qui est science ( euh tu fais quoi ici toi ?) et tout ce qui est créatif;artistique ( à ont comprend mieux ! ) mais encore j'aime le style ( la mode en gros ! ) c'est plus fort que moi un obsession, voir maladive ! (c'est grave Docteur ?) Fin bref sur ceux , à plus tard :chat:

21 Août 2011
13
73
4 684
27
Charlieu
Bijour toutes les madmoiZelles !

Je m'appelle Elisabeth, j'ai 14 ans (je m'aperçois que je fait partie des plus jeunes ! :red: ), je vais rentrer en 2nd à la rentrée..
Cela fait un moment déjà que je suit madmoiZelle, mais sans jamais m'inscrire, et, après que j'aie découvert les forums il y a peu de temps, j'ai décidé de me lancer !
Voila, dans ma vie j'aime beaucoup la musique, la mode (forcément) et.. Voila !

A bientôt j'espère ! :jv:

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Bonjour,

cela fait un an que je lis Madmoizelle sans y participer et j'ai finalement sauté le pas de m'inscrire pour participer au forum.

31 Mai 2011
5
1
1 054
Nancy
Moi, j'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois, en cherchant une recette de cookies (merci google :taquin: ). J'ai donc fait les fameuses outrageous cookies et en surfant un peu plus, j'ai vraiment découvert un monde qui m'a beaucoup plu !
J'ai 26 ans (ouh la vieille par rapport à d'autres !!) et je finis ma thèse en biophysique théorique. Autant dire que Madmoizelle.com me raccroche à mon côté fille.. C'est mon doudou qui est content !!
Plus encore, je découvre pas mal de trucs niveau musique, films (découvert aujourd'hui la rubrique instants cultes, génial :worthy: !!) et culture en général ...
Je suis tellement fan que j'ai commandé les stickers! Je vais en coller partout pour faire découvrir aux autres filles dans la meme situation que moi ce site top.

Bisous à toutes les Madz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes