La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2012
10
3
1 064
30
bonsoir,
moi c'est coline j'ai 18 ans et je rente en L2 de psycho a Lille l'année prochaine.
ca fait deja un moment que je viens sur se site et au moins 2 mois que je suis inscrite mais me remue seulement maintenant pour me présenter....(procrastination quand tu nous tiens ^^)
donc voila moi je bouffe des series TV et des romans bit-lit a la pèle, et je suis totalement gaga de mon chat a.k.a gibbs ^^
et point important pour moi j'ai un frère jumeau ^^
 
B

badlily

Guest
Hello à toutes ! A mon tour d'intégrer les forums MadZ' !

D'un coup, j'ai pris un coup de vieux en lisant vos présentations : j'ai 33 ans, je suis maman de trois petits monstres (appelés tendrement les Mamantovores) de 8, 6 et 4 ans, deux gars et une princesse :hugs:
J'ai fait des études d'histoire, histoire de l'art, archéologie, un brin d'économie et une mini dose de science :erf: A l'heure actuelle, je cherche un taf, en Provence où je vis depuis bientôt 3 ans... J'étais parisienne et je le reste côté coeur, rien à faire, j'ai Paris dans le sang <3

Voilà pour la présentation !! J'adore ce site, les articles sont tops, bien documentés dans l'ensemble et ils illuminent souvent ma journée avec de grands fous rires :joy:
Alors un immense bravo à toute l'équipe !!!
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Bienvenido! (*insérez ici un smiley avec une moustache*)

ou:

moustacha.jpg
 
F

fee-pochette

Guest
Hello a toutes!:cheer:

Moi c'est Tiphaine, j'ai 27 ans et je suis très contente de me retrouver parmi vous. Je fais de la couture et de la broderie machine, fan de bd et de film de science fiction, j'espère trouver de nouvelles copines ici! :hugs:
 
B

bichigusomaru

Guest
Monique, Lyonnaise de naissance et bébé madmoizelle. Fan de Pokémon. Du haut de mes 1m60, je vis.
 
Dernière édition :
F

fannyjeanne

Guest
Nouvelle sur le forum, je me lance:

Fanny, 20 ans, Toulouse, je suis en école de commerce.
Mon nombre préféré est 13, et je suis archi fan des artistes du grand nord (Oh land, Bernhoft, Parov Stelar) comme des autraliens ( Angus & Julia Stone); je m&#8217;encanaille avec 1995 et Aezalia Banks; je me la joue &#8220;fille cool&#8221; avec Charlie :fleur: (Winston), et Mark (Ronson)
Et dans ma valise &#8220;I&#8217;m a French musician&#8221;: Cocoon, Agnes Obel, Birkii, Yann Tiersen et Emilie Simon.

Je suis un peu feministe sur les bords (dixit mes amis &#8211; si trouver ça choquant(: ) veut dire etre féministe alors oui, je le suis. )

Je suis totalement (et je pèse mes mots) accro à toutes (je pèse mes mots-bis) les series du monde (US) &#8211; j&#8217;arrive à avoir une vie sociale quand meme ;)

Et à très court terme là, je suis 6 mois à Paris pour un stage !

Voilà voilà :cheer:

PS: Fanny pour mon prénom, Jeanne pour mon second prénom &#8220;que j&#8217;ai pas mais que j&#8217;aurai voulu avoir&#8221;
 
L

laurie-kiki

Guest
Bonjour à toutes!

Je suis enchantée de faire votre connaissance à toutes et d'être une petite nouvelle dans cette joyeuse communauté!
Je m'appelle Laurie, 22 ans, études de droit sur la fin (j'ai remarqué que Madmoizelle attirait beaucoup les étudiantes en droit haha! ). J'ai habité à Lille mais je suis surtout bordelaise.
J'aime, les bouquins, les voyages, la mode, la bonne bouffe, les bonnes soirées entre potes, les concerts (surtout ceux en bord de mer!), marcher sur les feuilles qui craquent en automne, ne pas mettre de soutien gorge sous un tee shirt tout doux, dessiner, rêver, et plein d'autres choses plus ou moins futiles!

Voilà voilà!
 
L

lovefool

Guest
Bonjour tout le monde !

Après des mois de consultation du site, j'ai trop de choses à dire sur tout, alors je me lance :
Je m'appelle Chloé (Bonjouuuur Chloé :cheer:), étudiante en génie de l'aménagement, j'aime cuisiner, l'équitation, les séries, les fringues, je suis donc relativement banale.
Je fais donc des gâteaux assez ouf (modestie bonjour !), j'ai 12 ans de poney dans les fesses et une penderie croulante servant de base pour les copines en galère à chaque soirée déguisée.
Je suis sinon une boulimique de lecture, du genre qui sèche les cours pour un Terry Pratchett ou un Virginie Despentes :pray:

Sinon, originaire du Languedoc-Roussillon, me voilà tourangelle contrainte et forcée par les études.

Et j'ai une chatte, Machine de son nom.

Je pense que tout est dit alors bisous :cupidon:
 
K

kami-kamie

Guest
Bonjour, ou bonsoir.

Hum, Hum. Déjà, est ce que quelqu'un passe sur ce topic ? *regard méfiant* oui, parce que je m'apprête à révéler des horreurs...sur moi.

Je ne suis pas de cette planète. Cela étant, j'ai un genre et je suis intégrée.
Mon nom n'est pas compliqué, Kamie, c'est facile à retenir c'est comme Camille, sauf que non. Mon âge n'importe pas beaucoup, je suis barjo comme vous l'avez sans doute remarqué. (j'ai dit qu'on s'en fiche parce que personne ou presque ne va me lire)

Qu'est ce que j'aime ? demandez moi plutôt ce que je n'aime pas. (je plaisante) J'aime la vie. J'aime un peu, je suis une touche à tout, je suis libre et narcissique (sans déc' cette fois). Je ne suis pas sarcastique (non, c'est pas mon genre). J'aime regarder des documentaires sur les Amish parce que c'est le genre de sociétés qui me fascinent, entre autres, avec les communautés religieuses sectaires. Bref, autrement, j'aime le maquillage, j'aime même beaucoup le maquillage. J'aime trop le maquillage. Le maquillage me ruine. Et les fringues, mais le maquillage aussi.

Que voulez vous savoir d'autre ? J'essaye un peu tout en musique, je ne suis réfractaire à aucun style.
J'aime le cinéma, je ne vais jamais assez au cinéma je vais beaucoup trop sur Allostreaming.
Entre autres je cumule l'écriture (depuis qu'elle a été inventée), les nouvelles technologies (surtout celles qui n'ont pas encore été inventées), le photoshopage (un barbarisme nouveau à ajouter à votre vocabulaire de torture de langue française), la musique et puis des choses plus futiles comme la bouffe et le goût pour les choses simples comme les weekends, les soirées, et les vacances.

Je crois que j'en ai déjà trop dit.
 
N

ninie-pouce

Guest
Hello les Madz, je ne suis pas nouvelle, je me suis juste recréer un compte pour recommencer tout à zéro, comme à mon habitude :)
Je m'appelle Fanny, j'ai 29 ans, je bosse dans la com' : je gère le site intranet d'un réseau d'agences de voyages. Et en dehors, je suis blogueuse.
Voili voulou !
 
Z

zwend0

Guest
Hello !!

Bon alors comme beaucoup de personnes passant par ce topic, je débarque en tant qu'inscrite, ça fait plusieurs semaines que je me régale des différents articles sans jamais prendre le temps de m'inscrire...
Maintenant c'est chose faite... J'ai 23 ans, j'suis ergothérapeute, et bavarde. Bon et sinon j'fais de la zumba (un peu), du sax soprano (depuis 10 ans), et en ce moment j'me dore la pilule dans le Pas de Calais grâce au superbe soleil qui nous inonde !
Voilàààà !
 
P

prizelek

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

une de plus histoire de rien changer.
Dans la vraie vie, je m'appelle Marion et j'ai 23 ans. Je vis sur Paris depuis maintenant un an pour cause de boulot. Je travaille dans le cosmétique (un monde que j'ai découvert avec mon job).

Je suis une droguée du café et des kinder (mais pas les country :sick2: ) et à part monter mes 6 étages sans ascenseur je déteste faire du sport.

Vilà pour la petite présentation. J'espère découvrir tout plein de choses grâce à vous !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes