La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tchook

Guest
Ho ! De la lumière ! *Entre-ouvre la porte... puis rentre.*
ivkyhpdw.jpg


Marie, 23ans tout frais, formée en design graphique.
Picarde d'origine, j'y ai vécu pendant 18ans, et depuis dans la pays nantais (pendant 5ans), tente à tout prix de retourner en Picardie et d'y trouver un boulot...

Grande fan de Comics, de films, de jeux vidéos et de musique (variété française et internationale pour la chanson et le fun, Hard Rock - Rock Symphonique - Rock pour la vraie musique).
N'en reste pas moins une vraie fille, avec des seins, des robes et pleins de chaussures dans les armoires (même si la collection de t-shirts comics prend plus de place).

Bref, je pense être digne d'une Madmoizelle *sourire Colgate-super-white-blancheur-delamorkitu*
(C'est bon, j'suis prise ?...)
 
K

krustibat

Guest
Bonvour !

Krustibat, 21 ans, Lyonnaise d'adoption mais Auvergnate de coeur et de souche (fromage et saucisson powa :rockon:)
Je suis étudiante véto dans l'ouest lyonnais et ma passion dans la vie c'est de mettre des petits noeud roses à tous les animaux que je rencontre :winky:
Sinon j'aime manger, acheter plein de trucs inutiles sur internet et me plaindre pendant des heures que "j'ai plus d'souuuuus :crying:", faire de la rando et courir comme une conne dans la forêt.

A bientôt
8b731097.jpg
 
2 Mars 2012
51
43
384
xxxxxxxx
Coucou, ça fait un moment que je suis inscrite ici, mais à cause des partiels et de ma flemme estivale je n'ai pas eu le temps de pérégriner dans ce forum. :)

Je me présente donc: Laura, 20 ans, fraîchement licenciée en Lettres Modernes, et qui décide d'entamer un Master en communication (surtout dans la partie rédactionnelle). J'ai connu Madmoizelle grâce à une amie qui est ici depuis un moment, et qui est donc ma marraine. :)

Au début je venais surtout pour les vidéos d'animaux de la semaine et du cute show, parce que j'aime pousser des petits couinements sonores devant des petits chatons et autres bestioles. Mais j'approfondis mon exploration du monde Madmoizelle, et je m'amuse beaucoup. :)

Je lis beaucoup (assez logique), j'adore les jeux vidéos, du meuporg type Wow à Diablo3, en passant par plein d'autres trucs (Plants vs zombies, par exemple, ou LoL). J'écoute du métal depuis ma tendre enfance mais je ne bois pas de bière. Tricoteuse en herbe, je découvre le monde du travail du fil. En fait, j'ai connu une poussée de féminisation il y a quelques mois, je découvre donc le maquillage et les fringues (qui ont des couleurs).

A bientôt sur les topics :3
 
8 Avril 2010
7
2
1 074
Saint Sauflieu
Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle ici, enfin.... sur le forum...
Je déguste le site depuis quelques temps maintenant !

Je suis une working mama comme je le lis souvent sur les profils twitter, et oui, je twitte beaucoup !

Passionnée par beaucoup de choses, mais surtout la beauté, coiffeuse à mes heures perdues !

Ici pour échanges sympas :)
 
B

beaujul

Guest
Bonjour tout le monde,
Je traîne sur le site depuis quelques temps maintenant alors l'inscription s'imposait :)
Je m'appelle Julie, j'ai 30 ans et je vis en région lilloise. Je suis comptable de profession mais surtout étudiante en droit, par passion.
Une autre passion? La musique. Je me lève, vis et me couche avec la musique, une vraie fan de rock :)
On se rencontrera peut-être au fur et à mesure des discussions...
Belle journée à toutes :fleur:
 
5 Mai 2008
30
4
2 169
Paris
Je me suis inscrite ici y suuuper longtemps mais je n'y été jamais venue vraiment.

Alors voilà, je m'appelle Elvina, j'ai 20 ans, je suis en L2 de Lettres Modernes à Paris 3 (enfin à la rentrée). Heu sinon moi j'aime manger, danser, monter à cheval, lire et chanter <3, mais surtout manger et faire à manger aux autres.
Et puis sinon je fais aussi des trucs normaux comme aller au ciné, parler des ragots de stars, regarder des Disney sous ma couette et boire du chocolat.

Une vie normale quoi. Une vraie Madmoizelle :)
 
M

madmoizelle-z

Guest
Bonjour à toutes les madmoizelles!

Une amie a un jour liké cette page sur FB et ptite curieuse que je suis je suis allée fouiner...
Au départ j'attendais des titres alléchants pour me rendre sur Madmoizelle genre comment attirer Johnny Depp en 7 leçons, et out ça!

Mais étant au Brésil pour un tit bout de temps pour le boulot, la flânerie m'a fait devenir une inconditionnelle de Madmoizelle! J'ADORE, je me connecte 5 minutes pour lire un sujet, puis il y en a un autre qui a l'air cool, et puis un autre! Au final: deux heures passées à tout décortiquer :)

J'ai décidé de faire mon "madmoizelling OUT" et de me créer un compte!

ah oui: sinon j'ai 25 balais dans 2 semaines et je suis de Paris.

Merci à tout l'équipe et a + les madmoizelles !
 
P

pilingue

Guest
Bonjour à tous,
Moi c'est Pauline, j'ai 19 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais. Je fais actuellement des études en DUT Services et Réseaux de Communication du côté de Rouen.
Pourquoi m'être inscrite sur le forum? Bhaaa, je lis pratiquement tous les articles madmoizelle.com et je me suis dit que j'allais participer aux nombreux topics et discuter avec d'autres madmoizelles :)
 
A

ama-tima

Guest
Cc les madmoiZelles ! Moi c'est Fatima, j'ai 20 + quelques années ;)
J'ai un Master 2 en marketing et je suis à la recherche d'un emploi. D'ailleurs je postule au poste de chroniqueuse : croisez les doigts pour moi !!! Allez allez ! LOL !
J'ai découvert madmoiZelle.com par hasard. Je suis passionnée par l'art culinaire, la mode, beauté enfin bref par tout ce qui peut intéresser une filleuh !
Je tiens un blog culinaire à mes heures perdues. Sinon je suis nantaise depuis presque 10 ans.
Que dire de plus ? Euh...je pense être accro à madmoiZelle, hihi, on le devient vite.
Voili voilà.
@ trrès bientôt les filles
biz
 
E

elodie1995

Guest
Elodie, 17 ans en terminale ES à la rentrée. Je suis tomber sur ce site car je cherchais des conseils pour pouvoir porter mes escarpins jaunes pastel. Enfin bref, heureuse de pouvoir lire et répondre sur tout les forums :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes