Bonjour à toutes !
Derrière ce pseudo étrange (dont je vous laisse le soin de décrypter le sens), se cache un garçon (patapé).
Je lis des articles sur madmoiZelle depuis un bon moment maintenant et il m'arrive parfois de parcourir le forum, certains sujets étant fort intéressants. J'ai donc franchi le pas et ai décidé de devenir moi aussi une madmoiZelle !
Kevin, 21 ans, Nantais d'adoption. Je viens de valider une licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) option commerce international. Les langues que je parle sont le français, l'anglais, l'espagnol (a moindre niveau) et le chinois (
).
Après cette licence, j'ai réfléchi et n'ai pas eu l'envie de faire un master. Je reviens donc vers ma passion et vais faire un BTS informatique
Cinéphile, j'apprécie toutes sortes de films, des comédies aux films d'actions, des films fantastiques aux films d'horreur.
Voici une liste non exhaustive des films que j'ai apprécié: Matrix (la trilogie), le seigneur des anneaux (la trilogie), Iron Man (la trilogie), Sherlock Holmes 1 et 2, The Human Centipede 1, Sucker Punch, Fight Club, Les Intrus, Batman (la trilogie, même si j'ai pas encore vu le 3), Inglorious Basterds, Harry Potter (tous), Insidious (très bon film d'horreur, très angoissant), Kill Bill, Le Labyrinthe de Pan, Le Prestige, Pulp Fiction, Requiem For a Dream, Shutter Island, Silent Hill, Sweeney Todd, Le Truman Show, Bienvenue a Zombieland.
Je suis également amateur de séries, que je regarde en VO dès le lendemain de leur sortie aux Etats-Unis.
Je regarde des séries telles que: The Big Bang Theory, Breaking Bad, Breakout Kings, Community, Desperate Housewives, Dexter, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, The Mentalist, Misfits, New Girl, Person Of Interest, Pretty Little Liars, Sherlock, True Blood, The Walking Dead.
Sinon j'ai plusieurs passions. La première est ma chérie avec qui je suis depuis bientôt 5 ans. Sinon, je joue de la guitare, fais de la magie, suis légèrement accro aux jeux-vidéos. J'adore notamment les jeux de type survival horror que j'ai découvert grâce aux vidéos de Pewdiepie, un gars totalement déjanté qui fait des vidéos commentées de jeux vidéos.
Sur ce, je vous laisse. Bonne lecture !