Bon, alors, je me lance...hum...Je déteste me présenter en fait. Je sais jamais pas où commencer et je m'étale souvent sur la fin. Donc je vais essayer de faire bref. Voila, l'an prochain j'entre au lycée, j'adoooore le théâtre, je kiff' pas mal le piano, même si je suis pas douée, enfin. Plus tard, je voudrais être actrice, mais j'ai pas vraiment d'espoir, alors je serais reporter
(ça pète comme métier je trouve. Puis j'adore communiquer et me renseigner donc : parfait!). Sinon, je suis du genre accro aux séries (surtout Sherlock BBC et Doctor Who, les plus belles, les plus géniales, les plus koules du monde...les plus...les plus...
), j'adore la Grande Bretagne (ouaip! Plus que les Etats Unis. Les Etats Unis, c'est trop...enfin...grand et plein de cliché.), la diversité des paysages, de Londres à la douce campagne anglaise : même dans Londres, c'est trop varié!
Je suis tombée amoureuse d'au moins cent britanniques, en ce moment c'est Benedict Cumberbatch (CUMBERBITCH EN FOOOORCE.) Andrew Garfield, Andrew Scott et un miw de Tennant et Matt Smith
Voila, puis j'aime voyager, écrire, parler, lire, regarder des films, geeker, toussa, toussa...Et Disney aussi. A ne pas oublier. Comme Harry Potter. Comme Jon Cozart. Comme la Starkid
3. Comme Pink Floyd, le plus grand groupe du monde. Comme...comme...
(je vous avez prévenu que je m'étalais.)