La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lillo_tresor

Guest
Je suis Niky, j'ai 15 ans & je suis Americaine, de Rhode Island ;D. J'ai decouvert ce site par hasard en tapant "vernis opi a 5euros" & je suis tmbée sur une page de Troc/vente. Et j'ai ouvert un bloog sur les ongles : Mustache Flashy passez-y !
Bisous :)
 
P

papillettes2

Guest
Bonjour je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant de idées pour customiser certaines choses.
A bientôt ! :)
 
C

clairenatoo

Guest
Eden04;1831712 a dit :
Coucou tout le monde! Moi c'est Sophie, j'ai 21 ans, et je passe l'année en Irlande où je suis fille au pair. Sinon, dans ma "vraie" vie, je suis étudiante en anglais, et je suis totalement folle!

J'adore la mode, les produits de beauté, la littérature, le cinéma, les animaux et... le chocolat!

Voilà voilà, en quelques mots... C'est moi!

Coucou, moi c'est Claire 14 ans, moi aussi je suis totalement folle :d , La mode pareille, moi c'est plutôt la science, et surtout les animaux, j'ai un chat ;)
 
C

clairenatoo

Guest
Papillettes2;3440773 a dit :
Bonjour je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant de idées pour customiser certaines choses.
A bientôt ! :)


Moi c'est Claire, j'ai aussi 14 ans :)
 
P

petit-pimousse-rose

Guest
Coucou a toute =)
Moi et bien j'ai 23 ans, je suis couturière de formation mais suite a une recherche de boulot qui s'est fini sur un flop totale je suis devenue téléconseillère ( ce qui est plutôt drôle vu certaines personnes que l'on appellent qui sont très comique ), donc après avoir lu beaucoup d'articles de mademoiZelle, je me suis décidée à m'inscrire et pourquoi pas laisser mon empreinte quel que part :Pff:
 
11 Mars 2011
9
80
2 184
Rennes
Salut les Girls !
Un an après m'être juste inscrite sur le forum, je me décide à y participer (cette logique qui me caractérise tant... :lunette: ) .
Donc en bref : Charlène, 19 ans, étudiante en droit à Rennes (Bretagne Powa !) . Passionnée de photographie, cinéma, de mode et de tout ce qui s'en suit ! :)
 
M

mouche-tse-tse

Guest
Coucou !
Je m'appelle Océane, j'ai 15 mais bientôt 16 (dans 3 mois en fait). J'ai découvert MademoiZelle grâce à mon agenda. Mon pseudo, je le dois aux filles de ma chmabre de l'internat du Lycée...
J'aime lire et la musique pis plein d'autre truc (fin je crois :P)
Voilà, Voilà !
 
A

alabamasong

Guest
Je me suis inscrit sur ce site après qu'une des mes amies m'en n'ai parler. Donc j'ai décidé de m'inscrire et après avoir vu et lu plein d'article et les forum je ne regrette pas de m'avoir inscrit .
 
29 Août 2007
17
8
2 854
Besançon
Salut, j'me présente, je suis une huitre, c'est-à-dire un truc flasque, enfermé dans une coquille, mais qui a appris à fabriquer à partir des poussières de la vie des perles de cultures, parce que la beauté, ça se cultive, un point c'est tout :) Et petit à petit, je m'ouvre au monde, j'ose montrer mes secrets, bref je grandis ! Je me suis inscrite sur Madmoizelle a long long time ago, mais j'ai comment dire pas eu le temps de m'y investir.. Cette année ce sera sûrement pareil, voire pire, mais je poste déjà ce premier petit message, on verra après. Ca fait longtemps en tout cas que j'adore traîner sur Mad, pour l'ouverture d'esprit, le féminisme, la destruction des complexes. Bref, comme j'me reconnecte, j'vais BigUpper mes articles préférés que je squatte de temps en temps.
Pour faire simple, j'suis un mètre soixante-dix-sept de p'tit bout de femme de 19 ans, qui hésite sur la route, et qui aime cette solidarité féminine qui a toujours été et qui perdurera aussi longtemps que l'humanité... La fin en décembre ?
 
M

marikax

Guest
Bonjour ! Je m’appelle Marika, je suis les aventures de Madmoizelle.com depuis plusieurs années déjà, je suis passée deux fois dans le street style (merci ma belle soeur qui est photographe pour le site^^) et je me lance enfin à poster dans le forum ; je ne sais pas si ce sera vraiment intéressant dans la mesure où le forum brasse énormément de monde, mais dans le doute...

Je vais avoir 21 ans, je suis passionnée d'art et de travaux manuels, je créé des bijoux et accessoires en tous genres (blagues à tabac, portes-monnaie, etc) ; peinture, dessin, papertoys etc... Bref ! J'espère avoir l'occaz de faire de belles rencontres ici.
Des bisous !
 
P

princesse-sucrette

Guest
coucou moi c'est Oriane 28 ans toutes ses dents (sauf celles de la sagesse...) je suis aiguilleur du ciel .
J'adore ce site, la mode et la cuisine j'ai d'ailleurs un blog La cuisine de Sucrette pour ceux que ça intéresse . Voilà !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes