Salut, j'me présente, je suis une huitre, c'est-à-dire un truc flasque, enfermé dans une coquille, mais qui a appris à fabriquer à partir des poussières de la vie des perles de cultures, parce que la beauté, ça se cultive, un point c'est tout
Et petit à petit, je m'ouvre au monde, j'ose montrer mes secrets, bref je grandis ! Je me suis inscrite sur Madmoizelle a long long time ago, mais j'ai comment dire pas eu le temps de m'y investir.. Cette année ce sera sûrement pareil, voire pire, mais je poste déjà ce premier petit message, on verra après. Ca fait longtemps en tout cas que j'adore traîner sur Mad, pour l'ouverture d'esprit, le féminisme, la destruction des complexes. Bref, comme j'me reconnecte, j'vais BigUpper mes articles préférés que je squatte de temps en temps.
Pour faire simple, j'suis un mètre soixante-dix-sept de p'tit bout de femme de 19 ans, qui hésite sur la route, et qui aime cette solidarité féminine qui a toujours été et qui perdurera aussi longtemps que l'humanité... La fin en décembre ?