La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mrs-voodoo

Guest
Bonjour bonjour!

Je suis Mrs VooDoo et je viens de me prendre un gros coup de vieux en lisant les premières pages de ce sujet... Bref, j'ai 28 ans et je vis au Texas depuis 4 ans et suis mariée avec un autochtone.
Je connais le site depuis quelques temps, et ca y est, je me lance à participer!

Cheers!
 
C

cameleonne

Guest
Salut les meufs!
Moi c'est caméléonne, 24 ans, pas toutes mes dents mais je fais avec. Psychologue de mon état, touche à tout et rêveuse en parallèle.

J'ai découvert Madmoizelle grâce à une pote, et ce site tombe à PIC durant mes looooongues journées d'ennui au bureau.

A la revoyure!
 
A

aure06

Guest
Allez je me lance aussi !! Moi c'est Auré, 24 ans. Je suis vendeuse dans une grande boutique espagnole (pour pas citer de marque lol) !!! J'ai découvert madmoiZelle grâce à une amie et facebook !!!
 
27 Mars 2010
39
28
2 189
31
Allez c'est mon tour !

Danoninaah, presque 19 ans, lectrice fidèle depuis trés longtemps maintenant j'ai envie de me lancer :)

Je suis étudiante en medecine, un peu touche à tout aussi ! voilà voilà... :)
 
C

chichou68

Guest
Bonjour, Jaqueline alias Chicou ;)

Je suis prof en Lycée et passionée de fitness

A+ sur le fofo
 
B

blabladunebretonne

Guest
Hop, à moi !
Une bretonne de 23 ans, exilée dans la ville rose !
Passionée par tout ce qui touche aux mots, à la créativité, à l'art et au web !
Un petit blog perso http://paulinelemeur.wordpress.com
Et une envie de partager les aventures de Madmoizelle que je lis depuis longtemps :)
 
P

pikamido

Guest
Bonjour, bonjour !

Alors voilà un bon moment que je me balade sur madmoiZelle en lorgnant d'un oeil avide le bouton "s'inscrire" et j'ai fini par décréter qu'il était temps de finalement cliquer dessus.
Donc je me présente dans les règles de l'art : je m'appelle Justine, j'ai 18 ans et je suis étudiante en lettres (actuellement en vacances, héhéhé) à Genoble.
J'aime les couchers de soleil, les fleurs dans les champs, les petits oiseaux qui gazouillent le matin à ma fenêtre et plus sérieusement la littérature, le cinéma, la musique, l'art en général. Je suis un peu geek sur les bords et surtout séries addict.

Je suis ravie de me joindre à vous et je vous fais pleins de bisous partout ! :hugs:
 
W

wenine

Guest
Bonjour à toutes !
Je suis une étudiante de 20 ans, je m'apprête à entrer en master LEA anglais/italien à Rennes après avoir terminé ma licence à Caen, j'aime les séries, le pop/rock anglais, les livres et MadmoiZelle. Depuis quelques bons mois déjà je traîne sur ce site que j'adore, et à présent j'ai décidé de me lancer moi aussi, et me voilà parmi vous !
 
A

ariia

Guest
Hey !

Moi, c'est Marie, 15 ans et presque 16, grande accro de lecture et d'écriture. J'aime aussi le théatre, l'équitation, le tir à l'arc, le chant, les animés japonais, MadmoiZelle, le français, la photographie, les tisanes, les agendas ... Breeeeeeeeef.

Cela fait quelques temps que je lis MadmoiZelle, mais je viens de m'inscrire !
Et voila.
 
T

tarangol

Guest
Bonjour,

Je suis Tarangol, j'ai 26 ans, j'habite à côté de Rennes. Je suis une malade des chaussures, je lis pas mal dans l'année entre chick lit et livres plus sérieux pour me donner bonne conscience. J'aime aussi beaucoup l'histoire, sans trop retenir de dates, je préfère les faits, les anecdotes.

Ca fait un bout de temps que je lis madmoizelle tous les jours sans m'être inscrite, alors me voilà. Il était temps. Ce que j'aime ici c'est que les articles parlent vraiment de tout.

Bisous les filles.
 
M

madmoizelleju

Guest
Hey !

Une petite présentation? C'est partiiiiii !

Donc moi c'est Justine, 20 ans, étudiante en compta, et madmoiZelle depuis hier :d
Le shopping et moi, une grande histoire... Sinon j'aime aussi le cinéma, la musique, la photo, et madmoiZelle bien sûr !

Voilààà !


:free:
 
L

la-petite-frenchie

Guest
Coucou, moi c'est Amina, j'adore madmoizelle depuis un bon bout de temps déjà et je suis une toute nouvelle blogueuse!
N'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog: La Petite Frenchie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes