La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

nasturtium

Guest
Bon, ben passons par la case présentation, ça fait un petit moment que je suis le site, mais sans jamais avoir franchi le pas pour me créer un compte ...
J'ai 21 ans, j'habite dans le sud et je travaille en tant que Maître-nageur (non non, pas maîtresse nageuse ...), mais je souhaite me diriger ensuite vers l'évènementiel sportif (ou même plus large, culture, etc ...).
Bonjour à toutes les Madmoizelles :)
 
C

cissy

Guest
Salut les madz !
Je m'appelle Céline, j'habite Bordeaux et apparemment je fais un peu monter la moyenne d'âge vu que j'aurai 27 ans dans 2 semaines. ( :crying: )
Ahem, allez j'arrête de faire ma Cosette, y a pas d'âge pour être une fille bien ! :happy:
J'ai découvert madmoiZelle par hasard, en harcelant désespérément Google pour trouver un magazine féminin qui vole plus haut que le nouveau verni YSL ou les malheurs des Twilightistes. Bon ok, il y a ça aussi dans madmoiZelle, mais sous un angle beaucoup plus intéressant et surtout on parle de tout ici, mais tout, c'est impressionnant !
Bref, vous l'avez compris, très contente d'être là !
 
L

livy-12

Guest
Comme dit plus haut je m appelle Olivia, j ai 21 ans, j'habite dans le sud près de Marseille. Je suis brune métisse (seulement dans les origines car cela ne ce vois pas...), ma mère est anglaise d'origine Brésilienne mon père Français d'Origine Chinoise, et je suis née en Guyane française.

Fille unique, pas du tout égoïste comme souvent les gens le pensent. J aime les voyages, la mode, la photo, la danse (10ans de danse, mais je m'en souviens plus ca c est une autre histoire), cinéphile, sériephile.

J'ai pas eu une vie facile, maladie, victime ( même si j'aime pas ce therme) de violence familiale, échec scolaire ( plus tard on me diras que je suis sur douée trop tard enfaite), abandonnée par ses "ami(e)s .... Bref ... Je suis fille joyeuse sinon !
Bizarrement comme dirais ma cousine j'aime la vie, j'aime rire et profiter de chaque instant car on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir....

Mordre la vie en pleine dents et ne jamais oublier que nous sommes poussières ...

Voilà je crois que je n'est jamais autant parler de moi d'un seule coups !

Bisouxxxx
 
V

vanessleee

Guest
Hi! I'm new here, just wanna say hello to everybody, nice to meet you all! : D
 
Z

zamba

Guest
ca fait unmoment kejai decouvert et came branche pleins de forums de mode bref ce ki me convient
 
D

deamone-iak

Guest
Hey hey, je me suis inscrite il y a quelques jours, je connais pas encore trop le site, mais j'ai eu comme la certitude que ce site allait me plaire!

J'ai 20 ans et j'attends de voir ce que je vais faire en septembre! :)

En attendant, je profite à fond de mes vacances en bossant juillet-aout à Auchan! XD (oui oui, j'ai bien dit profité... ^^)
 
F

flowerpower23

Guest
Salut tout le monde!

Depuis longtemps adepte de Madmoizelle, enfin inscrite sur le forum!
Tellement heureuse que mon statut d'étudiante me permette de venir passer mes heures perdues sur ce site délicieux (et maléfique à la fois: tellement de choses à liiiiire!)

Allez, à tout de suite pour papoter ^^
 
H

hirudinea

Guest
Je suis une fille tout droit sortie de tumblr, je kiff tout ce qui sort de l'ordinaire! Je vais quasiment tout les jours sur Madmoizelle parce que j'aime la variétés des articles et les sujets abordés en particulier les trouvailles d'internet XD J'adore découvrir de nouveaux designers de sappes et collectionner les cartes de remerciement quand je commande un truc sur leurs sites XD J'adore les persos un peu bizarre de dessin animés/manga ou de marque japonaise comme Kobito Dukan, Elite banana, Dr slump, Mr Hankey, To-fu Oyako, Anpanman, Zoidberg etc, je rêve de créer le mien ヽ(゜∇゜ヽ) See ya ★~(◠‿◕✿)
 
B

bambirosy

Guest
Agathe. 18 piges. Montpellier. BTS NRC. Et comme beaucoup de nanas ici j'aime partager mes opinions sur les forums, le shopping, les séries américaines, les fringues, les cosmétiques, discuter avec de charmants jeunes hommes dans des bars et tout le tralala .. voilà ! :)
 
S

solene-x

Guest
Bien alors à mon tour de me présenter !

Salut à toutes chères Mad'z, je suis tomber sur ce site complétement par hasard, en cherchant des infos sur le job de journaliste de mode et j'ai lu, j'ai adorer et je me suis inscrite !
Donc voilà, je m'appelle Solène, j'ai 15 ans (hihi) et passionnée de mode, évidemment ;)
 
I

i-love-retro

Guest
Salut ^^
Moi c'est Léa, J'ai 14 ans et je suis tombé sur ce site par hasard ( Je l'adore ) ! <3

J'adore la mode et le stylisme ... J'aime aussi la déco et tous les loisirs créatifs !

Bon bah c'était la présentation la plus originale Lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes