Bonjour bonsoir !
Alors moi, c'est Emily, 1* ans. Pourquoi cacher mon âge ? Si je vous le disais, je perdrais toute crédibilité aux yeux d'une majorité de gens. Trop jeune, qu'ils disaient. Et, sincèrement, je préfère éviter.
Je suis féministe ( jusqu'aux os ). Ce qui m'insupporte, par excellence, c'est d'entendre quelqu'un dire que "la femme est comme ça " ou que " l'homme est comme ci ", ou tout simplement utiliser " l'Homme " pour désigner l'humanité comme si les femmes étaient quelque chose de pas franchement humain.
En fait, je ne supporte ni les stéréotypes, ni l'hétéronormativité/hétérosexisme. Voilà. C'est dit. Les essentialistes peuvent partir en courant.
( Féministe " genderqueer ", selon votre test sans finesse aucune ( normal, c'est un test ). Je trouve ça plutôt pertinent, au détail près que je suis abolitionniste. )
Je ne me laisserai pas enfermer dans un rôle genré, ou obliger à penser comme je devrais le faire à mon âge.
Bon, c'est censé être une présentation, non un pseudo-pamphlet.
Je tiens à préciser que je suis fascinée par le sang, les squelettes et les vampires. Et la folie.
Et là, vous vous dites : " oh, non, une ado comme les autres ! Bon, ça lui passera, aha. "
Non. Non. Et non. J'aime quand ces éléments se présentent dans des textes ( ou des films ) ( ou des musiques ) ( hm, des OEUVRES, c'est plus approprié ).
Et je déteste Twilight pourtant.
Je suis aussi, depuis peu, une acheteuse quasi compulsive de disques.
ça fait mal à mon porte monnaie.
Mais ça me rend tellement euphorique, quand j'achète un CD ( souvent TOTALEMENT inconnu, parce que je fais confiance à mon instinct ), que je l'écoute, pendant des jours...
Vous aurez remarqué, j'ai tendance à mettre tout plein de jolies parenthèses qui, selon plein de gens, rendent ce que j'écris lourd et incompréhensible.
Donc j'espère que ces gens ont raison et, comme je ne sais plus trop quoi dire tant ma vie est vide en ce moment ( ou alors j'ai cette impression parce que je dors à peu près trois heures entre 7h et 10h le matin et c'est tout ).
Donc quatre mots-clés sur ce qui me trotte dans la tête : féminisme, musique, vampires, folie.
Oh, c'est fou, jusqu'au troisième, j'avais presque l'air de quelqu'un d'équilibré.
( Puisque je présume que vous savez que les féministes ne sont pas que des femmes qui ont un problème avec leur utérus ( entendre sont hystériques ).)
Sur ce.