La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

candoo

Guest
Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Candice, j'ai 16ans et je suis lycéenne de campagne (comprendre en Seine et Marne). Fan de roller, en particulier de Derby (pour lequel je n'ai pas encore l'age :gonk:)
Grâce à une amie qui m'a fait connaitre ce site, j'y passe désormais de longues heures à lire les articles et à ouvrir 140 fenêtres en même temps :lunette:
Un petit coup de coeur pour l'Instant Putassier :cupidon:

En somme, plein de choses fort interessantes n'est-ce pas ?

A bientôt sur les forums !
 
F

firae

Guest
Bonjour bonsoir !
Alors moi, c'est Emily, 1* ans. Pourquoi cacher mon âge ? Si je vous le disais, je perdrais toute crédibilité aux yeux d'une majorité de gens. Trop jeune, qu'ils disaient. Et, sincèrement, je préfère éviter.
Je suis féministe ( jusqu'aux os ). Ce qui m'insupporte, par excellence, c'est d'entendre quelqu'un dire que "la femme est comme ça " ou que " l'homme est comme ci ", ou tout simplement utiliser " l'Homme " pour désigner l'humanité comme si les femmes étaient quelque chose de pas franchement humain.
En fait, je ne supporte ni les stéréotypes, ni l'hétéronormativité/hétérosexisme. Voilà. C'est dit. Les essentialistes peuvent partir en courant.
( Féministe " genderqueer ", selon votre test sans finesse aucune ( normal, c'est un test ). Je trouve ça plutôt pertinent, au détail près que je suis abolitionniste. )
Je ne me laisserai pas enfermer dans un rôle genré, ou obliger à penser comme je devrais le faire à mon âge.
Bon, c'est censé être une présentation, non un pseudo-pamphlet.
Je tiens à préciser que je suis fascinée par le sang, les squelettes et les vampires. Et la folie.
Et là, vous vous dites : " oh, non, une ado comme les autres ! Bon, ça lui passera, aha. "
Non. Non. Et non. J'aime quand ces éléments se présentent dans des textes ( ou des films ) ( ou des musiques ) ( hm, des OEUVRES, c'est plus approprié ).
Et je déteste Twilight pourtant.
Je suis aussi, depuis peu, une acheteuse quasi compulsive de disques.
ça fait mal à mon porte monnaie.
Mais ça me rend tellement euphorique, quand j'achète un CD ( souvent TOTALEMENT inconnu, parce que je fais confiance à mon instinct ), que je l'écoute, pendant des jours...

Vous aurez remarqué, j'ai tendance à mettre tout plein de jolies parenthèses qui, selon plein de gens, rendent ce que j'écris lourd et incompréhensible.
Donc j'espère que ces gens ont raison et, comme je ne sais plus trop quoi dire tant ma vie est vide en ce moment ( ou alors j'ai cette impression parce que je dors à peu près trois heures entre 7h et 10h le matin et c'est tout ).
Donc quatre mots-clés sur ce qui me trotte dans la tête : féminisme, musique, vampires, folie.
Oh, c'est fou, jusqu'au troisième, j'avais presque l'air de quelqu'un d'équilibré.
( Puisque je présume que vous savez que les féministes ne sont pas que des femmes qui ont un problème avec leur utérus ( entendre sont hystériques ).)

Sur ce. :goth:
 
L

littlebluebird

Guest
(Olala, c'est toujours la panique pour moi ces moments-là! Alors...)

Bonjour/Bonsoir/Salut! (Rayer les mentions inutiles)

Je m'appelle Mathilde, jusque là rien de bien original, la première qui demande "comme la chanson de Jacques Brel?", je l'étouffe avec un coussin, non, Mathilde comme... Je ne sais pas en fait, mais pas comme la chanson!

Je suis en terminale Littéraire (ou j'y serai à la rentrée scolaire, mais on ne va pas chipoter!), j'ai dix-sept ans, et .... Voilà!

J'envisage de passer les concours de Sciences Po, de faire l'ENA, puis de devenir maître du monde MOAHAHAHAHHA, non je m'égare, de passer les concours de Sciences Po, de les rater bien évidement et d'entrer aux Beaux Arts. Ou en fac de droit. Ou de lettres modernes. Ou de socio. Ou de psycho. Ou.. Enfin je ne sais pas trop, vous l'aurez compris!

Je suis attirée par pas mal d'arts, je dessine, fais du théâtre, écris un petit peu aussi, sers occasionnellement de modèle en photo... Tout ce qui est arts des rues (jongle, théâtre, street art ,.... ) me plaît aussi beaucoup.

-Et avec ceci? -Ce sera tout merci, y'en a déjà pas mal à digérer!

J'ai découvert Madmoizelle par l'intermédiaire de ma cousine qui postait des articles sur Facebook, et j'ai tout de suite adhéré! Et après quelques mois en tant que visiteuse, je saute le pas!

Ciao/Bonsoir! (vous aurez compris le principe! )

M.

PS : Je suis totalement folle de Jacques Brel, hein, ne vous fourvoyez pas!
 
H

hachi-7

Guest
Bon je vais faire ma petite présentation.

Bon et bien pour commencer je m'appelle Virginie, j'ai 17 et en j'entre en 1ère S. Je compte après faire des études de droit pour devenir juriste...chez Kana :d ? Qui sait, qui sait...
A vrai dire je vais sur Mademoizelle depuis longtemps, c'était un peu mon moment de détente le soir ! Et puis surtout parce que le site est trop bien, la je pense qu'on sera tous d'accord ! Sinon je fais de la musique, donc je fais du piano, oui ce n'est pas très original je vous l'accorde, mais je fais aussi de la harpe, bon la par contre c'est sur que c'est un peu plus original ! Ah....et j'ai une passion pour les jolies garçons, enfin si on peut appeler ça une passion hein ! Oh...Bah je pense que ça se devine mais j'aime beaucoup les mangas (black butler, nana, gakuen alice, prince of tennis...je ne vais pas trop m'étaler.) Bref, voila voila :) !
 
E

elunam

Guest
Salut les filles (et peut-être les gars, s'il y en a...?)
Moi c'est Elunam, je lis madmoiZelle depuis un p'tit moment mais je mets toujours cent ans à m'inscrire sur les sites... J'ai finalement passé le cap : j'étais au boulot à rien faire donc je me suis dit que traîner sur le forum m'occuperait et c'est effectivement le cas !

Dans la vraie vie j'ai 21 ans et je fais des études dans la comm' et le web.
Niveau musique j'écoute à peu près de tout (par exemple Daft Punk, Rammstein ou pop japonaise) mais parfois un seul morceau d'un groupe me plaît et je hais tout le reste.
La mode c'est pas que c'est pas mon truc, au contraire j'adore m'acheter des fringues, mais je suis pas très à l'aise rapport à mon apparence donc robes et jupes, je n'ose pas !
La cuisine... Euh, on repassera. Disons que je suis étudiante, je fais c'que je peux.
Quand j'ai rien à faire, je traîne sur le web et j'adore ça, j'écoute de la musique, je lis, je dessine (je suis pas trop mauvaise mais j'ai l'impression de patauger, je ne progresse pas).
Et des tonnes d'autres choses, mais là, je ne suis plus inspirée.

A plus !
 
L

linaoshana

Guest
Bonjour !

Une nouvelle MadmoiZelle parmi vous :d

☺ J'ai la majorité, et je vais étudier la médecine.
☻ J'écris beaucoup (et j'espère publier un jour).
♥ J'adore ce site !


Et voilà :3
 
F

feuline

Guest
B'jour!
Alors moi c'est Clara, mais j'ai à peu près 12 000 pseudos donc en en lançant un au pif, t'as des chances que je réponde.

Je suis nouvelle ici et enchantée d'avoir pu trouver un magazine féminin drôle (c'est pas commun malheureusement, à croire que les nanas n'ont pas le droit de se marrer quoi! -_-)

Sinon, je viens d'avoir 16 ans et je passe en première L histoire de rester le plus proche possible de tout ce qui touche plus ou moins à l'Art.
Dans ce domaine, je suis un peu touche à tout, mais sans forcément être une adepte dans tous les domaine : je grattouille ma guitare depuis l'âge de 8 ans, je m'exerce aux arts du cirque depuis que j'ai 9 ans(ou 10, je sais plus), je gribouille depuis que je sais tenir un crayon (j'fais un peu de BD, un peu), je viens de me découvrir une passion pour l'aquarelle, ayant des parents photographes, je suis aussi attirée par la photo, et depuis l'année dernière je prend des cours de théâtre. En gros. :)

Je regroupe un peu tout ça sur mon blog (si tu clique pas sur le lien, un zombie viendra manger ton chat dans les 24h qui suivent)
 
J

jack-le-black

Guest
Bonjour à toutes!
Nouvelle sur le forum, mais je le lis depuis longtemps j'ai donc l'impression d'être une habituée et d'en "connaître" certaines :happy:;
J'aime beaucoup l'esprit de ce site en général, particulièrement je pense aux filles de la Veille Permanente Sexisme, les filles vous êtes démentes!!
J'ai la majorité et heu....voilà pour le moment ;)....
 
A

auraukiwi

Guest
Bonsoir !
Je lis le site Madmoizelle depuis longtemps et je m'inscris aujourd'hui sur le forum pour participer au grand projet du forum Ecriture. :)
 
I

icreepie

Guest
Bonsoir à toutes !

Jenn, 23 ans et 12 mois (hum), anciennement étudiante en cinéma et journalisme, je suis à présent une formation de Community Manager. Je fais aussi un peu de radio de manière bénévole: animation, chroniques, interviews à mes heures perdues.
J'ai hâte de vous lire, à très vite ! :-)
 
L

lily-m

Guest
Hello there! :)

Bon ben je me lance alors... Lily, 23 ans, étudiante en anglais et traduction, future exilée en Ecosse. Je suis un peu hyperactive de manière générale, à faire pleins de choses à la fois. Vie associative, blog, radio, traduction...

L'écriture et la musique sont mes deux plus grandes passions. J'écris depuis plus de dix ans, beaucoup de choses à la fois en quantité et en diversité de genre et de support. Pour la musique j'en écoute depuis que je suis un foetus (écoute pré-natale des Beatles et de Queen), j'en joue et j'ai une dépendence bizarre aux concerts. Je suis aussi accro à la technologie, ai un sens de l'humour douteux et suis très bavarde. :)

J'ai découvert Madmoizelle par une très bonne amie et après avoir lu quantité d'articles, avoir beaucoup ri et m'être reconnu aussi, j'ai décidé de m'inscrire. Et je crois que ça va devenir ma deuxième maison... ;) c'est la première fois que j'ai autant de plaisir à lire un magasine, chapeau! :d

Voilà pour la (petite? :o) présentation. Au plaisir de vous lire!
Tchouuu.
 
D

doryess

Guest
Bonjours les filles!
Je viens de découvrir madmoizelle je ne sais même plus comment :confused: vous imaginez pas le bien que ça me fait j'avoue que je suis encore perdu :red:, mais y a tellement d'articles dans lesquels je me reconnais… bon je me présente je m'appel Rina j'ai 20 ans je fais des études de médecine et comme toutes les filles j'ai mes ptites histoires, mes soucis, mes plaisirs j'espère pouvoir les partager avec les vous et j'ai hâte de faire votre connaissance !!;)
a très bientôt donc!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes