La présentation des nouvelles

16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
Salut  les  nénettes !!

Je  suis  toute  neuve  sur  le  forum,  mon  petit  nom  c'est  Aure, j'ai  25  ans  je suis une grande curieuse  de   la  vie,  j'adore  découvrir  des tas  de  choses (d'ailleurs  je  m'y  perd  parfois...) 

Le  voyage,  le partage,  les toutes  petites  choses  de  la  vie me suffit  à faire  un agrément  en moi.

La  musique  est une source  vitale,  la nature,  les amis,  l'art,  l'histoire,  les choses  simples,  le tatouage,  les  fruits  secs,  le courrier...

Libre ! :cheer:
 
15 Décembre 2013
9
26
164
Holaaa!

Bon, je me décide enfin à créer un compte sur Madmoizelle, que j'aime d'un amour siiincèèère. C'est vrai, Madmoizelle c'est toute ma vie, je peux faire semblant que je suis vachement cultivée grâce à vous. :winky:

J'ai 19 ans, j'adore la science, Sherlock Holmes, les licornes, manger, les Beatles, faire la fiesta bamboula, les vidéos débiles sur internet, regarder des belles photos de paysages et dire "eh bien... notre bonne vieille Terre a encore beaucoup à nous offrir" en fumant la pipe (non.)

En espérant m'intégrer et me faire plein de copines!

Bisousbisous :cucul:
 
17 Novembre 2013
53
52
179
Bonjour les filles !!:disco:

Moi aussi je suis une petite nouvelle (et je suis actuellement en recherche d'une gentille marraine) et moi non plus je suis pas douée pour les présentations qui sont en générale trop longues, si bien que je perds souvent du monde en chemin XD

Je vais donc essayer de faire court, j'ai 18 ans, je suis en première année en fac d'arts du spectacle. J'adore lire, écouter de la musique (Imagine Dragons, Florence and the Machine et Lana del Rey entre autres :loveyes:), regarder plein, plein, plein de films, et regarder plein, plein, plein de séries (Game of Thrones, la série qui a révolutionné ma vie *.*)

Voila, il n'y encore pas grand chose sur mon mur et je n'ai pas encore été très active sur les forums mais je ne demande qu'à être intégrée parmi votre communauté qui a l'air assez cool :)

Alors si vous vous ne vous êtes pas encore endormies, j'aimerais bien une gentille marraine avec qui je pourrais partager plein de choses et qui m'apprenne le bon fonctionnement d'une vie de madz

Merci beaucoup :cupidon:
 
9 Décembre 2013
42
37
169
Saluuuuuuut,

J'me présente, je m'appelle Henry. J'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééééééé. Un peu de respect pour Balavoine, merci.

Je m'appelle Diaphane (Pourquoi ? Pourquoi pas). J'ai 23 ans et je viens de Bruxelles (Non, je n'ai pas "la frite"). En fait, ça fait que 3 mois que je vis ici, j'suis originaire d'une autre ville mais on s'en fout merci. D'ailleurs aujourd'hui, j'me suis encore perdue c'était fun.

Je suis étudiante en Comm. (le nom du master est trop long, limitons nous à Comm). I want to rule the world. Après une licence en journalisme (Ah bon ?), j'ai décidé d'un peu rectifier le tir pour espérer trouver un boulot plus tard. (Non je ne veux pas faire la rabat-joie auprès de nos futures plumes mais j'ai perdu espoir :d).

Je suis passionnée de cinéma pour la vie <3. Ca va de Méliès à Godard en passant par Almodovar pour finir par regarder Hunger Games 2 :d

J'aime écrire aussi, ça fait plus d'un an et demi que je suis activement Madmoizelle mais je n'ai jamais pris la peine de m'y inscrire. J'ai décidé de sauter le pas suite à une frustration insurmoooontable de ne pas pouvoir réagir à un article.

J'ai déjà participé à un Forum (mais le sujet.. rien à voir) et je l'ai quitté y'a quelques temps mais j'me suis rendue compte que papoter de tout et de rien et m'enflammer sur des sujets me manquait.

AND HERE I AM !

Voilà, voilà salut à toutes (tous?) :)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
moz-aure;4514310 a dit :
Salut  les  nénettes !!

Je  suis  toute  neuve  sur  le  forum,  mon  petit  nom  c'est  Aure, j'ai  25  ans  je suis une grande curieuse  de   la  vie,  j'adore  découvrir  des tas  de  choses (d'ailleurs  je  m'y  perd  parfois...) 

Le  voyage,  le partage,  les toutes  petites  choses  de  la  vie me suffit  à faire  un agrément  en moi.

La  musique  est une source  vitale,  la nature,  les amis,  l'art,  l'histoire,  les choses  simples,  le tatouage,  les  fruits  secs,  le courrier...

Libre ! :cheer:

:hello:

Bienvenue sur le forum, juste un petit conseil : ne mets pas toutes ces couleurs dans ton texte, c'est super difficile à lire et si tu écris tout le temps comme ça je pense que ça sera dur pour les autres de te lire et qu'au final tu n'arriveras pas à t'intégrer :fleur:

Après libre à toi de respecter ou non ce conseil :happy:
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
mr-heisenberg;4515600 a dit :
madcat1349;4511537 a dit :
"Je m'appelle Lester Burnham, ça c'est mon quartier, ça c'est ma rue, ça
c'est ma vie. J'ai 42 ans dans moins d'un an, je serai mort, bien sûr je
ne le sais pas encore, en un sens, je suis déjà mort…"
:puppyeyes: Mon film préféré ! :jv:
Bienvenue du coup :cretin:

(Aux autres aussi, bien sûr !)

Merci pour l'acceuil :d Oui il fait partit de mon top 10 :3
 
18 Novembre 2011
6
4
1 054
Froidchapelle
Coucou :-)
Je m'appelle Justine, j'ai 25 ans et je recherche un emploi (et un copain)! En attendant, je passe mes journées sur madmoizelle, à regarder des séries/dramas, écouter de la musique et lire! J'aime Indochine et la kpop! :d
 
16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
pimpanela;4515303 a dit :
moz-aure;4514310 a dit :
Salut  les  nénettes !!

Je  suis  toute  neuve  sur  le  forum,  mon  petit  nom  c'est  Aure, j'ai  25  ans  je suis une grande curieuse  de   la  vie,  j'adore  découvrir  des tas  de  choses (d'ailleurs  je  m'y  perd  parfois...) 

Le  voyage,  le partage,  les toutes  petites  choses  de  la  vie me suffit  à faire  un agrément  en moi.

La  musique  est une source  vitale,  la nature,  les amis,  l'art,  l'histoire,  les choses  simples,  le tatouage,  les  fruits  secs,  le courrier...

Libre ! :cheer:

:hello:

Bienvenue sur le forum, juste un petit conseil : ne mets pas toutes ces couleurs dans ton texte, c'est super difficile à lire et si tu écris tout le temps comme ça je pense que ça sera dur pour les autres de te lire et qu'au final tu n'arriveras pas à t'intégrer :fleur:

Après libre à toi de respecter ou non ce conseil :happy:
Je suis désolée, du coup je ne pensait pas à mal. simplement changer, mais pas de problème ! je vais écrire normalement :-)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
moz-aure;4515786 a dit :
pimpanela;4515303 a dit :
moz-aure;4514310 a dit :
Salut  les  nénettes !!

Je  suis  toute  neuve  sur  le  forum,  mon  petit  nom  c'est  Aure, j'ai  25  ans  je suis une grande curieuse  de   la  vie,  j'adore  découvrir  des tas  de  choses (d'ailleurs  je  m'y  perd  parfois...) 

Le  voyage,  le partage,  les toutes  petites  choses  de  la  vie me suffit  à faire  un agrément  en moi.

La  musique  est une source  vitale,  la nature,  les amis,  l'art,  l'histoire,  les choses  simples,  le tatouage,  les  fruits  secs,  le courrier...

Libre ! :cheer:

:hello:

Bienvenue sur le forum, juste un petit conseil : ne mets pas toutes ces couleurs dans ton texte, c'est super difficile à lire et si tu écris tout le temps comme ça je pense que ça sera dur pour les autres de te lire et qu'au final tu n'arriveras pas à t'intégrer :fleur:

Après libre à toi de respecter ou non ce conseil :happy:
Je suis désolée, du coup je ne pensait pas à mal. simplement changer, mais pas de problème ! je vais écrire normalement :-)

Je me doute bien ! Je disais juste ça pour toi :fleur:
 
16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
Bon ben je recommence,:top:

Je ne me suis absolument pas inscrite pour diffuser de la pub ou quoi que ce soit, mes attentions sont bonnes et je me suis inscrite simplement pour échanger, partagez discutez de tout de rien, simplement.

Désolé je crois que de nature je suis un peu maladroite et ça été le cas donc no panic je ne veux rien faire de mauvais ou à contribution de quoi que ce soit !

Donc voilà ! Je m'appelle toujours Aure, j'ai toujours 25 ans et je suis une fille simple qui à juste soif d'apprendre de connaître et d'échanger.

Cordialement et merci.:cupidon: <3
 
16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
pimpanela;4515809 a dit :
moz-aure;4515786 a dit :
pimpanela;4515303 a dit :
moz-aure;4514310 a dit :
Salut  les  nénettes !!

Je  suis  toute  neuve  sur  le  forum,  mon  petit  nom  c'est  Aure, j'ai  25  ans  je suis une grande curieuse  de   la  vie,  j'adore  découvrir  des tas  de  choses (d'ailleurs  je  m'y  perd  parfois...) 

Le  voyage,  le partage,  les toutes  petites  choses  de  la  vie me suffit  à faire  un agrément  en moi.

La  musique  est une source  vitale,  la nature,  les amis,  l'art,  l'histoire,  les choses  simples,  le tatouage,  les  fruits  secs,  le courrier...

Libre ! :cheer:

:hello:

Bienvenue sur le forum, juste un petit conseil : ne mets pas toutes ces couleurs dans ton texte, c'est super difficile à lire et si tu écris tout le temps comme ça je pense que ça sera dur pour les autres de te lire et qu'au final tu n'arriveras pas à t'intégrer :fleur:

Après libre à toi de respecter ou non ce conseil :happy:
Je suis désolée, du coup je ne pensait pas à mal. simplement changer, mais pas de problème ! je vais écrire normalement :-)

Je me doute bien ! Je disais juste ça pour toi :fleur:
oui, merci :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes