La présentation des nouvelles

30 Novembre 2013
2
1
154
Bonjour tout le monde!

Madmoizelle n'est pas le premier site-forum sur lequel je m'inscris, mais je suis toujours aussi peu inspirée pour les présentations...^^'

Je connais le site depuis... un peu plus d'une semaine seulement, 2 jours avant mon inscription.:red: Je suis tombée dessus par hasard deux fois de suite en faisant des recherches sur deux de mes chouchous : là, je me suis dit que c'était forcément un signe! J'ai un peu fouiné et j'ai trouvé le site très chouette alors... me voilà! :d

J'ai 27 ans (déjà) d'âge réel et un peu moins dans ma tête. On s'habitue. :oo: J'aime tout plein de choses qui seraient trop longues à lister.:P Quelques unes en vrac : trainer sur le web sans but précis (c'est toujours là qu'on découvre des tas de choses inattendues et tout à fait fascinantes... comme Madmoizelle.com par exemple :P), écrire, le cinéma, les séries TV, la musique (un peu de tout, ça dépend de l'humeur), Doctor Who, les chats, dévorer des livres et des mangas, le japonais, les soirées entre copines à papoter/rire/regarder des films niais (rayer les mentions inutiles), le chocolat, les cookiiiiiies... Un amour immodéré pour les cookies!<3 Je suis aussi rêveuse, un peu timide, une petite râleuse pendant mes mauvais jours (ne vous inquiétez pas, j'évite les forums ces jours-là :P), et j'ai parfois l'impression de vivre sur une autre planète.

J'espère pouvoir discuter avec vous et participer au site aussi souvent que je le pourrai!:)

Biz biz!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@michau-d @coco35 @mandiz_friandiz @mllepatapouf @soran Bienvenue ! :cheer:Les p'tites timides, faites-vous plaisir et participez aux topics qui vous intéressent !

Des cookies pour vous, Soran m'a donné envie d'en manger maintenant :cretin:

[img=500x249]http://www.velux.be/fr-BE/PublishingImages/cookie733.jpg[/img]
 
6 Décembre 2013
4
4
654
Bonjour :)

Victoria, 23 ans (et des patates, en master 2 RH (en clair, la dernière année avant d'être lâchée ds "le grand bain"

En vrac, j'aime faire la sieste (trop peu à mon goût), cuisiner (des trucs hors du commun; me demandez pas de faire une blanquette... par contre, un chili con carne, pas de problème ;) ), trainer sur internet sans but précis, faire les boutiques, regarder des séries (toute sorte, j'ai des goûts assez hétéroclites)

J'ai découvert Madmoizelle par hasard (merci ma voisine de classe) et, pour résumer, j'en suis accro :)
 
7 Décembre 2013
19
9
164
Talence
Bonsoir à toutes ! :d

Je suis ravie de faire (enfin) partie de la communauté des madmoizelles ! J'insiste sur le "enfin" car comme beaucoup a priori, je fréquentais régulièrement le forum avant de m'inscrire aujourd'hui.

Alors pour la présentation, moi c'est Morgane. J'ai 21 ans et j'habite à Talence. Je fais mes études sur Bordeaux, je suis en première année de Master Recherche Histoire.
Auparavant, j'étais sur La Rochelle, encore avant à Saint-Maixent (79), Cayenne, Versailles, Lyon et enfin Rennes (où je suis née)... Bref, j'ai beaucoup déménagé ;)

Je suis passionnée d'art, d'histoire et de patrimoine. Je suis une fanatique des chaaaaaats (comme eux, j'ai des "quarts d'heure de folie" :d). Côté lecture, j'apprécie des auteurs comme Alexandre Dumas ou Tolstoï. Je suis très théâtre aussi, mais plutôt du classique comme Molière. J'aime faire les boutiques, passer des heures à surfer sur le net et cuisiner. En sport, je suis plutôt natation, ça m'aide à décompresser (je suis du genre très râleuse !).

J'aime encore plein d'autres choses mais mon message est déjà assez long comme ça ;)
À bientôt sur le site !!

PS : si je vous dis que je ne suis pas du tout fan de chocolat, vous m'acceptez quand même chez vous ? :d
 
5 Décembre 2013
10
5
154
Bonsoir bonsoir !

Encore une nouvelle ! Je débarque ici pour participer activement aux forums, papoter avec vous et faire, j'espère, plein de rencontres sympas :d

Pour la présentation je vais pas dévoiler grand chose sur moi, Big Brother is watching us comme on dit :ninja: :shifty:
Et puis j'aime être mystérieuse, hé hé !
Je peux juste dire que j'ai 25 ans, que je veux devenir community manager et que j'adooore les séries US !

Voilà, à plus sur les forums ! 8)
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
747
2 606
3 074
Paris
Bonjour! :non:

Je suis nouvelle (comme un peu toutes les personnes qui ont posté sur ce topic, je me sens beaucoup moins intéressante d'un coup :sad: )
Euh :Panne d'inspiration: en fait, je suis une personne avec des doigts à chaque pieds et des cheveux sur la tête.
Malheureusement j'ai pas assez de cheveux pour me faire des coiffures de malade comme les filles qui ont leurs cheveux qui leur arrivent aux fesses.

Ce que je peux dire sur moi, c'est que j'aime dormir et manger, mais j'aime pas beaucoup grossir, parce que j'ai pas le courage de reperdre du poids après.
Ensuite, je suis étudiante en arts appliqués et j'aimerais être riche plus tard, même si c'est pas concrètement un métier.
Je trouve les petits cochons trop chou, surtout quand c'est Justin Bridou qui s'occupe d'eux avant de me les présenter.
Sinon, dans la vie, j'aime bien regarder des dessins animés, des séries, les vidéos bizarres de youtube et des reportages sur les personnes qui assument l'idée qu'à 54 ans ils ont de quoi devenir mannequin professionnels parce que leur modèle c'est Johnny Halliday.
Sinon, j'aime vraiment beaucoup Arnaud Tsamère, cuisiner, dessiner, Antoine Daniel, tricoter, Smosh et lire.

Et comme je suis en manque d'inspiration voilà une vidéo:


Enchantée :zizinoel:
 
7 Décembre 2013
2
0
152
Salut!

Je m'appel Anna, styliste encore en formation, fane incontestée de Madonna et du regreté Mickael Jackson (R.I.P :sad:)

Je suis là pour partager les conseils style et les potins avec les autres,

Quoi d'autre, j'ai 25 ans, je porte des talons de 14cm (je mesure 1m49 :sad:) et à défaut d'être grande jador les mannequins Cara Delevingne (qui ne l'aime pas!!) , Sigrid Agren, Louna Dor et Georgia May.

Voila, bisous !
 
8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
Encore une petite nouvelle et oui!
Ca fait un moment que je lis les articles et un peu le forum de Madmoizelle mais je viens tout juste de m'inscrire :)

Alors petite présentation: Je m'appelle Valentine, j'ai 19 ans, j'habite près de Paris et je suis étudiante en 3D/Jeux Vidéos/Cinéma d'animation
Je suis accro aux vernis et aux séries (en gros ^^)

Voilààà, sur ce je m'en vais explorer un peu plus le forum!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@spookyvalentine @indianajohns @0h-dear @unkrownedqueen 

Bienvenuuuue ! :unicorn: Si vous avez un souci pour vous y retrouver sur le forum ou besoin de conseils, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à m'écrire sur mon mur, je suis là pour ça !

Indianajohns T'es plus petite que moi, c'est si rare :puppyeyes: Tu dois être toute choue :cretin:
 
21 Septembre 2013
90
308
3 724
Après quelques mois de lecture du site, je me lance (enfin) sur le forum

Petite belge de 25 ans, je me suis expatriée à Bordeaux pour y rejoindre mon copain le temps qu'il termine ses d'études.

J'aime passer du temps à jouer aux jeux-vidéos, mais aussi à regarder des séries, à écouter de la musique (j'écoute de tout mais surtout du rock et du post-rock) et à lire (Terry Pratchett I love U).
J'aime aussi les voyages, rencontrer de nouvelles personnes (malgré ma timidité :red:), sortir avec mes ami(e)s, dire que je n'ai rien à me mettre pour me décomplexer de faire les magasins, etc. Bref, rien d'exceptionnel pour une femme de mon âge !

Oh sinon je voue un culte à Damon Albarn, je suis pire que maladroite, boudeuse à mes heures perdues et je suis la reine des sarcasmes :lalala:

Et me voici maintenant Madmoizelle ! :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes