La présentation des nouvelles

13 Octobre 2013
14
12
164
Je me rends compte que je ne me suis même pas présentée :halp: !

Bon alors moi c'est Alexandra, 23 ans, de Belgique, je lisais le forum depuis un moment sans oser m'inscrire et puis un jour j'ai sauté le pas :cretin:

J'adore l'esprit Madmoizelle, cette ouverture d'esprit et ce côté "copine à qui je peux tout dire" !

Bon ben voilà, à la prochaaaine :jv: !
 
23 Décembre 2013
70
205
3 704
Salut tout le monde !

Je m'appelle Clémence, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de droit. Après des années à lire Madmoizelle sans  m'inscrire, j'ai décidé de venir vous rejoindre ! Ce sera ma bonne résolution de cette fin d'année ^^ Du coup je suis toute impressionnée, c'est mon premier post sur le forum !

Pour en rester sur les présentations, j'aime le nail art même si je suis loin d'égaler les filles du forum, lire, la musique ... Enfin bref, en général je suis bon public donc c'est pas difficile de trouver des choses qui me plaisent =)

Voilà, je ne sais pas vraiment pas quoi dire d'autre sauf que je suis ravie de vous avoir rejoint <3
 
25 Décembre 2013
2
0
52
Bonsoir tous le monde,

Je m'appelle Ornelia, j'ai 25 ans, je suis des études de RH et ça plutôt bien ;)

J'ai découvert ce site par hasard car je trouve que je n'ai pas de vie sociale : pas d'activités,pas d'amies, on me trouve effacée et que je m'affirme pas.

Alors que dans la vraie vie, je suis plutôt positive avec de bonnes ondes, dynamique, rigolote, j'adore écouter les gens ;)

En espérant vous rencontrer

Joyeuses fêtes
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
RAH les filles, je suis désolée je n'avais pas vu ce topic. (étant une habituée des forums... honte à moi :) )


Ai-je vraiment besoin de refaire ma présentation...? J vais faire un copié-collé alors ( oui je suis flemmarde)


Salut les filles, moi c'est cécé ( Océane de mon vrai prénom) et je suis ravie d'être sur le fofo !

Je viens enfin de sauter le pas, et de m'inscrire voulant absolument réagir avec rire aux surperbes articles de ce site.




Le nombre de fois ou je me faisais des petites pauses "madmoizelle" pendant le boulot… ( chut ne le dites pas à mon patron !)


Un peu plus sur moi ?


Ok allons-y. Je suis une boule de nerf/narcissique/généreuse/romantique dégoulinante de guimauve/passionnée.


Je suis une artiste quoi. Je travaille dans l'audiovisuel ( cinema/télévision quoiqu'en ce moment c'est plus la télévision) en tant que monteuse. Je viens de finir mes études ( YOLOOOOOO) et je suis en train de chercher du boulot…( yolo…).


J'aime la couleur bleue, les sourires, les sushis, les mangas par extension XD, ma famille, et mon mec imaginaire (-_-).


Je fais de la musique aussi, je gratouille de la guitare, je fais du violon, du piano, du djembé, et de la basse…et parfois je tape au resto avec mes couverts. :P


J'écoute de tout, de la soul à la musique classique en passant par l'électro. J'éxècre la chanson française genre Patrick Bruel, Dave et tout le toutim. Je HAIS. Bieber et les choucroutes One Di. " Leave Justin alone !" Timberlake j'entends :P.


Je supporte pas la violence envers les enfants, les gens qui écrasent les autres pour montrer qu'il ont une grosse. J'étais une victime au bahut, victime dans la vie, maintenant je suis une battante badass, et ces gens là je leur crache dessus.


Voilà, j'ai pas mal d'entrain, j'adore aller à ds concerts donc si vous voulez des retours XD. Joie et Prospérité à tous :



ET bonnes fêtes à tous :d
 
26 Décembre 2013
82
466
4 724
Salut les filles,

je m'appelle Camille, j'ai 18 ans (bientôt 19!!), je suis étudiante en Médecine à Toulouse !

Alors j'ai découvert Madmoizelle par pur hasard, un soir de déprime dûe aux joies de la première année de médecine et je dois dire qu'entre les articles drôles, intéressants et les forums touchant et sympas que j'ai pu lire j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire … ouf!

Sinon je suis quelqu'un d'assez calme, je lis beaucoup, je vais au cinémas et je suis passionnée de sciences (d'où médecine!)

Je fais de la plongée sous marine, et j'adooooore la mer !

Je suis quelqu'un d'assez entier (enfin je pense) et assez vivant, je suis très bordélique, j'ai un humour plutôt noir mais  (bien que je m'en défende, on a sa fierté hein!) je suis une incorrigible romantique--et handicapée de l'amour (oui oui c'est compatible, malheureusement !).
Je suis une bonne vivante, et j'adore manger et cuisiner.

En terme de musique j'ai des goûts assez variées mais j'ai un amour assez prononcées pour le jazz et la soul des années 1970 1980. J'adore les séries (pas très originale, je sais!) et encore plus le cinéma (tout les genre sauf l'horreur, ça me fait trop peur) .

Pas facile de se décrire en quelques mots mais je crois que c'est un assez bon résumé

Voilà, j'espère à vite sur les forums, et puis encore joyeuses fêtes!!!
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Coucou tout le monde! :d
Je traîne sur les forums du site depuis plus d'un an, et je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire histoire de participer un peu à toutes ces conversations!
Je m'appelle Noémie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en hypokhâgne à Strasbourg. J'aime énormément lire, aller au cinéma, regarder des films et des séries sous ma couette, aller au musée et voir des expositions de tout genres, passer du temps à papoter avec mes amis ou ma famille autour d'un bon thé, faire la fête, cuisiner et j'en passe!
À part ça, je fais partie de ces filles hyper-sensibles, une vraie madeleine quoi, et je suis un mélange plutôt instable : je suis à la fois solitaire, mais j'aime aussi être entourée par ma famille et avoir un grand groupe d'amis, je suis exigeante et perfectionniste avec moi-même mais je peux aussi me montrer très tolérante, j'ai à la fois envie de continuer à parler de moi mais je pense qu'il est temps que je me taise, au risque de divaguer... :P
C'est sur ces mots que s'arrête donc ma très courte autobiographie, et ce qu'il faut retenir c'est que je suis une fille trèèèèès cool hihi! Je vous souhaite encore à toutes une merveilleuse fin d'année et de très bonnes vacances (enfin, à celles qui y ont droit), à très viiiiiite!
 
4 Septembre 2013
5
2
2 154
Dijon
Bonsoir à toutes!

Je m'appelle Audrey, 19ans et toutes mes dents. Je suis actuellement en première année aux Beaux arts de Dijon.
Je suis passionnée de dessin, peinture, tatouages et piercings.. Je suis également hopeful sur le site des Suicide Girls si vous connaissez :)
J'aime aller me promener dehors, faire des photos et rentrer boire un bon thé chaud à la rose.

Voilà voilà, je pense avoir dit le principal! :d
 
27 Décembre 2013
18
6
54
Je me lance timidement...
Alexia, 20 ans, étudiante en psycho, passionnée de tattoos que je commence à cumuler doucement mais surement, je ne pourrais pas me passer de musique et de mon chat ! :d  Fan des cheveux longs et des produits de beauté naturels également !
On a fait un petit tour !
 
R

redpoppy

Guest
Salut !

Lectrice de Madmoizelle depuis de nombreuses années, je ne me suis inscrite sur le forum qu'il y a un an et demi et vous lis régulièrement en sous-marin.
Mais ça, c'est terminé ! Je me lance enfin, compte être plus active ici et participer autant que possible aux discussions ! (Même si je sens qu'il me faudra un peu de temps pour trouver mes marques...)
Je ne suis habituellement pas branchée forums, donc vous m'excuserez ma possible maladresse, mais les Madz ici ont l'air bienveillant, intelligent et intéressant et c'est ça qui me donne envie de m'intégrer :)

Alors pour me présenter, j'ai 23 ans depuis peu et suis étudiante en master à Paris.
J'adooooore le cinéma, le make-up, les vêtements (plus que la mode) et aime les débats d'actualité.

Voilà ! :fleur: A bientôt sur les différents topics !
 
27 Décembre 2013
87
138
414
32
Hello everybody !

J'ai découvert madmoiZelle il y a (très) peu mais j'ai été immédiatement séduite par le ton léger de l'ensemble !

Donc moi c'est Gloubi-Boulga, 21 ans, originaire de Vendée. Pendant des années, j'ai voulu être vétérinaire. Alors après le bac, je m'engage dans la voie ''la plus simple'', qu'ils disaient, pour réaliser ce projet : la prépa BCPST. Et puis durant ces trois années d'éclate totale, je me suis rendue compte que le vivant c'est vraiment trop compliqué, et que les cailloux c'est vachement plus cool ;) Alors me v'là maintenant en école d'ingénieur-géologue à Nancy (ah que ça y caille là-bas dans l'Est !) et c'est top moumoute !

Pendant de longues années mon dada c'était l'équitation, puis progressivement j'ai changé de monture : maintenant je me consacre quasi exclusivement au kayak ! Je suis in love de ce sport, c'est que du bonheur ! <3

D'un point de vue musical, je kiff bien le dub et les p'tits trucs pas trop qualifiables parce que mélangeant plusieurs genres : Maniacx, Puppetmastaz par exemple. Et puis y a Andréas & Nicolas aussi, mes amours !
Après, globalement, en live, tout passe ! Et comme j'adore danser avec des grosses enceintes à proximité, dès que j'ai un peu de thunes en rab, j'essaye de me déplacer sur de petits festivals, histoire de découvrir de nouveaux sons et de m'en prendre plein les n'oreilles...

Voili voilou, au plaisir de discuter avec vous toutes sur ce sympathique forum !
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Bonjour, bonjour, je suis l'elfe !
(Aheeeeeeem... On recommence !)

Enchantée, Junipa, 22 ans, (et ça m'a déjà pris 5 minutes de formuler tout ça, puisque j'ai recommencé un paquet de fois).
J'ai beau tourner la chose dans tous les sens, je ne vois pas comment parler de moi sans utiliser le mot "geek", que je n'aime pas bien...
Mais bon, tu vois Penny quand elle joue à WoW ? Eh ben pareil, (sauf que j'ai lâché ce jeu depuis longtemps).
Je ne fais pas QUE jouer à des jeux vidéos (je regarde des séries, aussi ^^), mais la plupart de mes centres d'intérêt ne me demande pas de bouger de mon canapé : étymologie, traduction, histoire, dessin, lecture et écriture.
Sinon, j'ai fait pas mal de musique, et je compte m'y remettre (un jour... qui n'est ni aujourd'hui, ni demain...)
C'est ptêt un peu confus cette affaire de présentation, mais je n'ai jamais été très douée à l'exercice.

Voili, voilou !

Ah oui, et je débarque de Geekmemore, à la base.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes