La présentation des nouvelles

30 Décembre 2013
18
2
54
Bonjour à toutes ! =D
Je m'appelle Laura j'ai 22 ans, j'ai fini ma licence de lettre langue et civilisation italienne et comme pause à ces 3 ans de tortures à l'université de Chambéry (73!) j'ai décidé de prendre une pause et donc rien de tel que de chercher un SVE (service volontaire européen) et être contacté 2 mois après par téléphone de toute urgence par une association où une parisienne a abandonné le projet et donc me voilà à....Venise !!!!!!!!!!!! jusqu'en juin ! =D

Oui je suis chanceuse et je savoure ;)
J'aime découvrir, que ce soit en lecture, en culture, en sport ou en musique, je m'intéresse à tout et je me passionne de tout et de rien.

Libre pour parler de tout et de rien, à plus mesdemoizelles =p
 
30 Janvier 2012
14
36
2 174
Forest (Ht.)
Bonjour à tou(te)s,

Maureen, 22ans. Je suis Madmoizelle depuis un moment déjà, (je crois depuis un article de Jack Parker sur JGL mais je me décide enfin à découvrir le forum (suite au sujet sur les questions à la rédac, y'a tellement d'amour dedans, et j'ai tellement besoin d'une humanité aimante :unicorn::En fait, j'ai toujours eu peur que le forum ne m’entraîne dans les méandres de l'internet et que je ne ressorte plus jamais de chez moi).

Donc pour en revenir à moi-même, en grand résumé, je suis étudiante, récemment diplômée éduc spé qui poursuit à l'unif en sciences de la population et du développement. Je peux aussi dire que, j'aime la nourriture, mes amis disent que c'est un peu le centre de ma vie. C'est pas vrai, j'aime les gens aussi. Mon rêve secret c'est de partager ma vie avec Jude Law, Channing Tatum et Matt Damon changer le monde :free:!
Bonne fin d'année à tou(te)s !

(désolée pour l'excès de :renne:mais j'ai toujours rêvé de les utiliser.
 
Dernière édition :
30 Décembre 2013
3
0
54
Bonjour tout le monde :)

Après avoir été simple lectrice de Madmoizelle, j'ai découvert récemment le forum et puis j'ai eu envie à mon tour de faire partie de la communauté.

Alors moi c'est Marie, 25 ans, développeur parisienne.

Je suis une addict de séries télés, de jeux (sous à peu près toutes ces formes : vidéos, plateaux, rôle) et de musique folk. A part ça j'aime aussi tout ce qui touche à la photographie, et puis aussi voyager. Pour finir je dirais que je suis aussi devenue une acheteuse compulsive de vernis à ongles... nouvelle passion qui commence légèrement à envahir mon modeste studio :)

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année !
 
30 Décembre 2013
6
3
154
Toulouse
Bonjour bonjour !

Alors je me présente, je m'appelle Coralie, j'ai 22 ans, j'ai fait des études de secrétariat et gestion et en ce moment j'essaie de monter ma propre entreprise.

Je suis en couple depuis plus de 3 ans avec un homme adorable. Nous avons pour projet de vivre bientôt ensemble mais nous avons le temps.

J'ai deux chats, une que je suis allée chercher très loin de chez moi, elle est un peu vieille maintenant, un peu grosse aussi, mais patiente et très câline. Le soir, elle dort contre mes jambes et s'endort en ronronnant. La seconde est plus jeune et plus farfelue, elle a peur des hommes (oui, je sais, c'est étrange...) se recouvre pour dormir et ne sait pas miauler. Mais elle est mignonne et je l'aime fort aussi. Quand a la dernière arrivée a la maison, c'est une chienne. Un berger allemand, adorable.... C'est encore un bébé alors pour l'instant il faut faire face aux petites dents fines quand elle joue et a son goût prononcé pour les meubles rongés...! Mais c'est déjà une gardienne dans l'âme, une grosse joueuse et une très grosse câline.

Entre autres j'aime les animaux (vous l'aviez deviné non ?), les soirées tranquilles, les séries télé en particulier Les Frères Scott, j'aime faire des rencontres, aller faire les magasins, les fruits (mais pas la banane), j'adore tout ce qui est tropical et exotique, les sushis et tout plein de choses !

Je pense avoir a peu près fait le tour, merci à celles qui me liront et à bientôt sur le forum !

Xoxo
 
29 Décembre 2013
4
4
54
Après de longues heures passées derrière mon écran à lire des articles de madmoizelle de façon incognito, je me lance enfin en ce dernier jour de 2013: MissMopple, 28 printemps, alsacienne, la tête toujours entre deux voyages...
 
13 Mars 2011
65
198
3 704
30
lyon
Bonjour, Bonne année !

En 2014 j'arrête d'espionner les sujets Mad en silence et je participe enfin.
Je m'appelle Camille, j'ai un pseudo un peu chelou (c'est dur de choisir), 20 ans, je vis à Lyon où j'étudie le graphisme.

A bientôt :zizinoel:
 
27 Décembre 2013
1
0
52
Bonjour à tout(e)s ! Et Bonne année !
Le site m'a aidé ces derniers jours à supporter la famille pendant les fêtes ! J'ai donc décidé, comme une nouvelle résolution pour 2014, de m'inscrire sur ce site que je trouve très positif !!!

Alors voilà, moi je viens de Nice j'ai 24 ans (bientôt 25 snif) je suis enseignante en primaire et également musicienne !
Je suis donc passionnée de musique, de cinéma..
J'aime me battre contre les préjugés !!!!

A bientôt sur le site ! ;)
 
6 Décembre 2013
14
12
164
TOULOUSE
www.flickr.com
Bonjour tout le monde !

Après plusieurs mois d'hésitation je me lance et je m'inscris enfin !
Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans et j'habite à Toulouse. Je suis arrivée dans cette ville il y a peu, étant au chômage pour le moment et en attente de repasser le concours d'auxiliaire de puériculture, je m'ennuie !
Je fais de la photographie depuis maintenant 5 ans, j'ai une passion toute particulière pour la photo animalière, les paysages et les petits détails de la nature. J'aime découvrir de nouveaux artistes, lire (du Stephen King, beaucoup de Stephen King !), les vernis à paillettes, les chats (malgré l'allergie --), les chaussures, Desperate Housewives, la neige, les mojitos fraise, les concerts et j'en passe..

A très bientôt et bonne année à tou(te)s !
:)
 
N

nyme

Guest
Hello :)

Ça doit faire quelques années que je lis quotidiennement madmoizelle dans l'ombre, en distribuant de furtifs bigups...^^ Quoiqu'il en soit, vu que je stagne chez moi sans but précis, je me suis dit que c'était sans doute le bon moment pour faire surface dignement.
Diplômée de lettre et à la recherche désespérée d'un job dans l'édition, je suis récemment passée en mode larvaire. Je profite donc de mon temps libre pour lire, gribouiller et m'intégrer à cette belle communauté :paillettes:(ces smileys sont magiques).
 
3 Juin 2012
1
0
352
bonjour ! tout d'abord bonne année 2014 ! (il est jamais trop tard je suis inscrite depuis 2012 !)
je m'appelle anaïs, j'ai 27-plus-près-de-28 ans, je suis maman d'un piti bonhomme de 15 mois. je suis en congé parental et pourtant pas forcément autant de temps que je voudrais pour faire ce que j'aimais avant l'arrivée/le debarquement de mon fils... c'est à dire lire, geekee sur madmoizelle, ecrire mes petites histoires (que vous pouvez lire ici : http://lheure.weebly.com), regarder series et film.
on ne peut jamais résumer vraiment quelqu'un mais c'est un bon début ! des bises
 
3 Janvier 2014
12
4
174
Bonne année !

Ainsi que le veut la coutume, depuis des millénaires, la présentation rituelle d'un individu à une communauté est un passage nécessaire. Je me plie avec JOIE à cet usage.
Pour commencer, je suis absolument convaincue de la superfluité de ce que je commence à écrire. A part peut-être l'enthousiaste satisfaction de projeter des petits feu d'artifices de formules alambiquées. Et d'être polie. De sortir de l'ombre, de briser les murs... Bon, d'accord.

Alors, une présentation gentille et succincte sur le modèle de mes prédécesseresses :

Je m'appelle Marie, je suis en première et j'aime les chats. Et les poneys.

Rhaaa, difficile de me contenir...

Bonjour à vous, petits êtres des ténèbres !
Si je sors du silence , autant que ça serve un peu mon expansion naturelle à dire n'importe quoi. Surtout que c'est mon message. En espérant que ça ne nuise pas complètement à ma crédibilité. Je vous laisse le choix de me laisser poursuivre !

J'aime la moutarde. J'envisage sérieusement de m'attaquer aux tubes de wasabi.
Je dessine des chiens électrocutés, psychote avec mon chat "cette immonde bestiole qui squatte en ce moment même sur mon clavier",  trie les cailloux de la cour par ordre de couleur.
Je commence une collection de chaussettes à la Dobby et compose des alexandrins boiteux...

Dans ma tête, c'est divagations et dégénérescence. Non, sans blague. Avec des petits kaléidoscopes pour égayer tout ça, HA.

Les gens sont bougrement intéressants. Si, si. Et c'est une source incroyable et perpétuelle d'inspiration. Alors, j'espère trouver des gens chouettes avec qui échanger. Hihiii ! Des poneys et du rose tout autour !

Voilà.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes