La présentation des nouvelles

A

ameloone

Guest
Salut !

Je m'appelle Amélie, j'ai 15. J'aime bien lire, écouter de la musique, dessiner, sortir... :chat: Je fais du piano.
J'adore regarder des séries comme Pretty Little liard, 90210 ou desperate housewives !
Donc n'hésitez pas à venir me parler !

A plus ;)
 
S

skywardwind

Guest
Bonsoir!

Mon pseudo que je trimballe un peu partout est SkywardWind (et vu mon avatar, je pense que vous pouvez deviner d'où ça vient :P), j'ai 19 ans et j'étudie actuellement en Angleterre (arg, j'ai l'impression d'écrire une lettre de motivation encore... vite changeons de ton).

Mon passe-temps principal est de jouer aux jeux vidéos, surtout sur PC vu que je suis à l'étranger cette année. Je suis aussi une grosse fan de série, donc fans d'Hannibal, de Sherlock, de Doctor Who et compagnie, venez à moi \o/

A part ça, ça fait plusieurs mois que je suis le forum, grâce à une amie qui m'en a parlé (il va falloir que je la retrouve ici maintenant), donc je me décide enfin à m'inscrire officiellement :)
 
29 Mai 2008
9
4
2 154
Lamorlaye
Hello ! Je me presente : crunchette bientot 27 ans... inscrite depuis 2008 (hé oui quand meme) sur mad et que je suis assidument depuis toutes ces années ! Je decide pour le printemps de devenir active sur le forum !

J'habite a coté de chantilly et travaille en region parisienne.
amoureuse et fier de l'etre !

Voila voila !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@crunchette @inkme @skywardwind @ameloone @shyb @la-petite-nine @amourjournal @saramandana @alexandra-leenh @sempiternal Bienvenue les filles ! Et bon retour @muy :jv:

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez un souci, que vous êtes perdues ou juste que vous voulez un bisou ! Je suis votre sherpa officiel donc usez de moi :unicorn: (je transporte les bagages sur ma licorne, normal :cretin: ) Au plaisir de vous croiser bientôt !
 
B

bullshit

Guest
Bijour les coupines :hugs:

J'ai 19ans je fais rien de ma vie pour les 6 prochains mois à part me chercher des passes temps étranges alors je pars à l'assaut de du forum :attaque:. J'adore un tas de trucs comme les bouquins, les séries, la bouffe, les fringues (mais j'ai horreur de faire les magasins et j'ai pas de thunes), je rêve de partir à l'aventure et de découvrir tout plein de trucs cool, ah oui et j'aime les DIY et les licornes :unicorn:

Je lis madmoizelle depuis un bout de temps et je veux leur envoyer tout mon amour parce que sans ce site je serais jamais devenue celle que je suis (phrase culcul bonsoir) mais sans blague il m'a permis de découvrir des séries, de la musique, des tatouages et des gens génialissimes! Mais aussi d'être 10 fois plus ouverte et tolérante et de m'aimer un peu plus !

Voilà je me présente et en même temps comme j'ai pas vu de topic où on peut remercier tous les gens qui font que ce site est si génial je le fais là: je vous aime putain  <3:cupidon:
 
M

marietty13

Guest
Bonjour à toutes !

Moi c'est Marie, j'ai 28 ans et je vis dans le sud-est de la France.
Ca fait un petit moment que je viens passer du temps sur madmoizelle, et comme j'aime particulièrement le site et sa communauté, j'ai décidé de m'y inscrire !

Voilà voilà :)
 
Z

zorahya

Guest
Salut tout le monde,

et oui encore une petite nouvelle :d. J'ai 24 ans, j'habite en Bourgogne et je remercie ma meilleure amie de m'avoir fait découvrir ce site. C'est fou comme on peut devenir accro aux articles MadmoiZelle^^

Dans la vie je recherche un travail le temps de pouvoir vivre de ma passion: la création de bijoux ethniques.

A bientôt sur le forum :)
 
D

detestin

Guest
Bonjour :d

Je m'appelle Mathilde, alias Detestin !
Ca fait vraiment longtemps que j'ai connu Madmoizelle, mais mon inscription sur le forum est très récente.

J'ai 21 ans, étudiante en deuxième année de Pharmacie et je suis là pour... blablater !
Je pense aussi soumettre quelques articles "santé" comme proposition :)

Bonne nuit ^^
 
B

billy-madz

Guest
Bonjour,

ça fait un bout de temps que je suis MadmoiZelle sans jamais avoir pensé qu'on pouvait s'y inscrire...

Bref, maintenant que j'ai enfin découvert cette fonctionnalité me voici!

Je m'appelle Adeline, je suis Docteur en Chimie des Biomatériaux et j'ai 26 ans bientôt 27.
Je me suis expatriée à Singapour pour au moins 1 an et ça fait du bien de garder une connection avec la France via un site ou ne pas porter de culotte est encouragé :) .

A bientôt !
 
B

betadine92

Guest
Salut,
Moi c'est Bettina, 20 ans pour encore quelques années, en première année à l'école d'infirmière (d'ou le pseudo :P).
Je suis convertie depuis seulement une semaine au magazine grâce à une amie de ma classe et j'y passe déjà un peu trop de temps (c'est possible trop?).
Je suis déjà fan de ces articles sérieux à connotations souvent humoristique. Du coup ça me donne envie d'essayer de me faire une petite place dans cette grande communauté!
Sinon dans la vie j'aime voyager, danser, la photographie et le reggae !
Je suis à la recherche d'une marraine car je suis pas très douée pour me repérer dans ces multitudes de pages (mon sens de l'orientation pèche même sur internet :P).
Voila voila! Au plaisir d'échanger :)
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
Bonjour les Madmoizelles !

Je m'appelle Sandra, et j'ai 21 ans !

Je suis une preparatrice en pharmacie, expatriee en Australie pour un an. J'aime cuisiner, dessiner, et boire du the... (Parmi un milliers d'autres trucs.)

Cela fait un moment que je lis Madmoizelle, et je viens enfin d'oser m'inscrire ! J'adore me lever le matin et lire les nouveaux articles avec ma tasse de cafe !

Je ne suis pas tres douee pour les presentations, aussi je m'excuse pour la minute barbante haha.
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
Salut à toutes et tous,

Moi c'est Terrific-fluffy-bunny, j'ai 19 ans, étudiante en L2 droit;

j'ai découvert madmoizelle l'an dernier, pendant un cours particulièrement chiant; au départ juste un coup d'oeil furtif pour voir ce dont avait l'air "ce site de gonzesses sectaires" ou de "féministes enragées" comme certains me l'avaient présenté, avant de me rendre compte que ça me parlait vraiment et que je m'y retrouvais plutôt bien.



Bref, je vais pas vous servir un pavé, mais Madmoizelle ça m'a un peu fait office d'ouverture d'esprit sur le féminisme, même beaucoup puisque après avoir compris de quoi il s'agissait réellement j'ai fini par piger que oui, je suis en fait féministe, et que non, de nos jours c'est pas encore devenu inutile.
D'un autre côté c'est un peu le cadeau empoisonné, puisque ça m'a fait percevoir différemment pas mal de jeux vidéos, de films, séries, que j'ai beau toujours adorer-mais qui me rappellent pourquoi je suis féministe.


...Oui bon je sais vous ne parlez pas que de ça, mais c'est un peu ce qui m'a le plus attirée ici.
Ok, sinon j'aime bien les pages modes et les dessins de Cy :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes